|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
Testé et validé à l'instant: 10% de remise supplémentaire sur les soldes (se fait automatiquement lors de la validation du panier). Inscrivez-vous à la newsletter, vous aurez un code de -15% cumulable aussi sur les soldes et valide sur tout, même les nouveautés Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
Mes loulouttes d'amour, j'ai un petit code sympa à partager! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Papesse du Glam |
J'ai reçu ma commande DP avec la veste et le petit haut. La veste est sublime! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
Je vais essayer de prendre des photos demain car je viens tout juste de rentrer Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
Ben écoutes, moi taille 50 avec des "bons bras" et tout est impeccable! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
Commandé sur dp France en passant par ebuyclub Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
Je réponds avec plaisir! Alors non, jamais commandé des jeans ou pantalons à cause de la même chose. J'ai peur qu'ils taillent trop bas ou trop juste Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
Je t'en prie! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
@nimapa Oui ma belle, j'ai le haut VILA depuis quelques semaines et il attend les beaux jours pour sortir promener! je pense qu'il fera une belle association avec le pantalon fleuri et même que j'ai mon sac "market bag" de Jil Sander pour faire comme sur la photo |
Papesse du Glam |
Je viens de recevoir un mail...les soldes sont arrivées chez DP. Je vois pas mal d'affaires d'hiver...il faut fouiller! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |