- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Bons plans Comptoir des cotonniers : journées privées

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 14:19    Sujet du message: Bons plans Comptoir des cotonniers : journées privées Répondre en citant

Bonjour.
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant la marque Comptoir des cotonniers. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment Wink Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment

???
Pas de sujets sur cette enseigne ??? Shocked

(j'ai cherché promis !! j'ai fait les 7 pages Sad )

Sinon, j'ai reçu un carton d'invitation
"du mercredi 18 juin au samedi 21 juin 08 votre boutique a le plaisir de vous convier aux Journées Privées Eté 2008 "

Vous aussi ? Quels types de journées privées est-ce ??
Ils ne donnent pas d'autre information Sad

(pardon aux modos si ce sujet existe déjà ??!! Embarassed )

Les prix pour ces journées fonctionnent selon un système de pastilles de couleur :
eamimi a écrit:

système des pastilles :
- pastille verte : 50%
- pastille rose : 30%
- pastille jaune : 20%
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teslacetssontdesfées
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Génial !
Tu sais si c'est la collection actuelle et si ils le font dans d'autres villes ?
eamimi
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Han !

Pour une fois je me plains d'habiter Paris !
Pour les ventes privilèges c'est celles dont je me plaignais de ne pas etre invitée ! ils invitent les bonnes clientes quelques jours avant les soldes.
Leks
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Teslacetssontdesfées : alors non je pense pas qu'ils le fassent dans d'autres villes... en fait ça dépend ! Là ils s'agit d'une braderie organisée par la ville & pour les commençants de la grande Avenue...

Ils ont fait ça dans mon patelin également mais c'était la semaine dernière... tout dépend de la ville ... s'ils organisent ce genre de choses ou pas...

Ensuite, non il me semble pas que c'était la collection actuelle !

eamimi: les bonnes clientes ?? arf ... je sais pas trop si j'en suis une ... la dernière fois c'était en avril pour ma besace Upla et la fois d'avant c'était durant les soldes d'hiver sinon rien d'autre de + Mr. Green

Pouvez vous me renseigner sur cette vente privée ? Comment ça se passe et est-ce intéressant ? Bonnes remises ?? Sur quelle collection ??
merciii
Melodie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Leksou, chanceuse ! ^^

Pour les " journées privilèges ", ce sont des pré-soldes ! Wink Et apparemment, d'après Bambi qui s'est renseignée, c'est un système de cumul : plus tu achètes, plus tu as des réducs ! Wink
elise
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Melodie a écrit:
Pour les " journées privilèges ", ce sont des pré-soldes ! Wink Et apparemment, d'après Bambi qui s'est renseignée, c'est un système de cumul : plus tu achètes, plus tu as des réducs ! Wink

Ah oui ? Hum ça me plait pas trop ce plan "plus tu achètes, plus tu achètes". Pas très intéressant Sad
Zaza République
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet est dead où il a été transféré ailleurs ?

Une glamourette a la matrice pour que je puisse imprimer le bon ?

C'est valable pour toutes les boutiques ?

C'est nominatif ?
Agnali
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
je viens de recevoir l'invit pour la vente privee CDC à partir du mercredi 18 juin. Surement du -30% à -50% à partir de mercredi et jusque samedi. Ils mettent "sur présentation de cette invitation". Je n'ai pas de scanner sinon je l'aurais mise en ligne. Peut etre qu'une autre glamourette a recu l'invit et peut la mettre en ligne?
Mercredi, je le sens le craquage CDC!
exdrummer
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu l'invit CDC ce matin, la voici:

ToKiDoKI
Messagère du Glam

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

on peut l'utiliser meme si on n'a pas la carte client?
elise
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais c'est un véritable carton qu'il faut présenter non ? Pas un simple imprimé ? Sauf si vous avez reçu ça par email et pas par la poste, je ne sais pas..
Teslacetssontdesfées
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, je viens de me rendre compte que le 1er carton c'est "les journées privées été 2008" du 18 au 21 juin et le second (celui d'Alès) c'est "les ventes privilèges", à partir du18 juin sans limitation, ce qui me fait penser à des pré-soldes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: