|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Bonjour.,Dans ce topic, tous vos bons plans concernant le site Brandalley. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
15 euros de réduc sur 60 euros d'achat pour une première commande avec le code PP3ANS.
Ventes forums : Escarpins Charles Jourdan vintage, Robe Eple & Melk |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Messagère du Glam |
|
Papesse du Glam |
15 euros de reduc sans minimum de commande valable pour les nouvelles inscrites (il suffit de récréer un nouveau compte) avec le code DEPART15 Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Papesse du Glam |
10 euros de reduc pour 50 euros d'achat avec le code SEPT10, valable jusqu'au 15 septembre Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Présidente du Glam |
|
Papesse du Glam |
10 euros de reduc pour un minimum d'achat de 50 euros avec le code CHIC11 Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
ilobulle a écrit: nouveau code trouvé -5 euros marche sur les soldes jusqu'au 31/11/2011 PPSchool2 Merci pour le code! il fonctionne bien mais à partir de 50 euros d'achats (même soldés) - chaussures bateau "gant" à 27,50 euros au lieu de 129,90. - polo nike pour mon grand à 8,50 euros au lieu de 50 et - baskets superga rayées rose pour 17,50 euros au lieu de 59. Soit une économie de presque 80%!! Le code donné plus haut fonctionne mais il faut un minimum de 50 euros d'achat. Je crois que les soldes finissent aujourd'hui alors profitez maintenant! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
candily a écrit: avec 50 euros il y a le code chic11 qui donne droit à 10 euros je cherche un code pour 30 euros d'achat, qq? Ce code n'a pas fonctionné pour moi et j'ai vérifié au moins 10 différents A ma connaissance il n'y a pas de code valable avec minimum de 30 euros. C'est ce que je cherchais à la base mais pas trouvé. J'ai donc rajouté 2 articles pour arriver à 50. Sinon du coté des sacs à main il y a des belles affaires! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
Le probleme c'est que j'ai deja 4 comptes differents Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
Papesse du Glam |
candily a écrit: merci dommage les soldes sont terminées!! mais non mais non...regardes bien! il y a encore plein de choses soldées Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |