bons plans Brandalley

CoCo77
Papesse du Glam

Re: bons plans Brandalley

Messagepar CoCo77 » mar. févr. 21, 2012 21:54

@candily Je t'en prie! ;)
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. févr. 21, 2012 22:23

Je sais bien que ça partait d'une bonne intention d'en faire profiter les autres. Pour autant, est-ce indispensable d'aller ensuite donner des leçons à celles qui ont commis l'énorme "abus" (je reprends ton terme) de créer 36 comptes pour se servir du même code ?

Tu devrais déjà par commencer à lire bien comme il faut et ne pas inventer des chiffres. Les 36 comptes tu les sort d'où???
ça c'est d'une et de deux, je donne autant de leçons que je veux, histoire de rappeler aux "indélicates et totalement dépourvues de solidarité" que à cause des abus les codes deviennent vite inactifs.

C'est quand même pas super cohérent de conseiller la création d'un double compte (qui lui-même est déjà interdit par les CGV du site) et après aller engueuler celles qui ont fait la même chose en juste un peu "pire". Quelle différence de nature entre avoir 2 comptes ou plus chez Brandalley ?

Aucune ma belle, aucune...vas revoir tes notions de math! :lol: J'ai conseillé de créer un nouveau compte et pas DES nouveaux comptes pour que la remise soit plus importante. Après libre à chacune d'agir selon sa conscience mais pour moi il me paraissait évident qu'une seule et unique commande aurait suffit. Si certaines ont voulu être trop "gourmandes" c'est pas de ma faute, elles sont toutes grandes et vaccinées.

Pas de déception en ce qui me concerne, n'ayant rien commandé. J'ai réagi car ta façon de te poser en donneuse de leçons m'a dérangée (ici et sur un autre topic rien qu'aujourd'hui, et encore, je ne lis pas grand chose).

Ah? ben c'est de la jalousie alors?? :mrgreen:

CoCo77 a écrit:
O
Le code n'était pas nominatif car il n'était pas en chiffres et lettres comme ceux de la redoute.

Euh..."BRANDPAY40" c'est pas des chiffres et des lettres ? :lol:

Poulette, ton ignorance en la matière me laisse sans mot...toi t'as jamais vu de toute ta vie un code nominatif de la redoute :mrgreen:
Si ma tronche ne te revient pas, mets-moi en "ignore mode", tes soirées seront plus paisibles

Liluverte alias Mlle morale is in the place!!
:lol: :lol: :lol:

Eh hop!! :mrgreen:

Image
libelluleverte
Glam'oureuse

Messagepar libelluleverte » mar. févr. 21, 2012 23:35

CoCo77 a écrit :Tu devrais déjà par commencer à lire bien comme il faut et ne pas inventer des chiffres. Les 36 comptes tu les sort d'où???
ça c'est d'une et de deux, je donne autant de leçons que je veux, histoire de rappeler aux "indélicates et totalement dépourvues de solidarité" que à cause des abus les codes deviennent vite inactifs.

Tu sais, c'est pas parce que tu cries en majuscules que ça te donne plus raison.
Alors pour ta culture, le "36" est une expression pour désigner le fait qu'il y en a beaucoup. Tu ne connais pas peut-être ?

CoCo77 a écrit :Aucune ma belle, aucune...vas revoir tes notions de math!

Je parlais d'une absence de différence de nature, pas de nombre. Mais puisque les deux termes sont synonymes pour toi, inutile d'insister.

CoCo77 a écrit :Ah? ben c'est de la jalousie alors??

Jalouse de qui ? De quoi ? Parce qu'on n'est pas du même avis que toi on est forcément jaloux ? Tu étais à court d'arguments ?

CoCo77 a écrit :Poulette, ton ignorance en la matière me laisse sans mot...toi t'as jamais vu de toute ta vie un code nominatif de la redoute :mrgreen:
Si ma tronche ne te revient pas, mets-moi en "ignore mode", tes soirées seront plus paisibles

Tu écris une chose et son contraire. Tu donnes un code composé de chiffres et de lettres. Tu dis ensuite qu'il t'était destiné à toi. Après tu dis que le code en question n'était pas nominatif car il n'était pas en chiffres et lettres. Cherchez l'erreur ? D'ailleurs, que peut-on inscrire d'autre que les caractères du clavier dans un code, je me le demande. :lol:

CoCo77 a écrit :Liluverte alias Mlle morale is in the place!!

Je ne fais la morale de rien du tout. C'est toi qui vient dire à quel point c'est mal de créer plus que deux comptes. :-|
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mar. févr. 21, 2012 23:35

TIC TOC TIC TOC :lol:
Ah mais je te jure, t'as que ça à foutre vraiment? et toi? t'es ici pour quoi faire?
T'apportes quoi de positif? mise à part de déverser ta haine.
Bref, ce que je disais tout à l'heure "le justicier masqué".
C'est cyclique, je me suis rendue compte. Les "justiciers" et les "bouffons". Souvent ils viennent ensemble, souvent séparément.

Bla bla bla, tu me donnes mal à la tête et rebla bla bla...c'est la fin!!

Image
libelluleverte
Glam'oureuse

Messagepar libelluleverte » mer. févr. 22, 2012 10:58

MissDeathTrip a écrit :Et je n'ai jamais trouvé que Coco était du genre donneuse de leçons, :roll:

Non, à peine pas. ça, ça ne s'appelle pas donner des leçons :
CoCo77 a écrit :Je trouve qu'ils ont été sympa de pas entamer de procédure pour abus. Alors si en plus t'exiges qu'on te prévienne par mail de l'annulation etc... Enfin bref! :?
T'aurais passé une simple commande, tu l'aurais reçue.
libelluleverte
Glam'oureuse

Messagepar libelluleverte » mer. févr. 22, 2012 10:59

CoCo77 a écrit :TIC TOC TIC TOC :lol:
Ah mais je te jure, t'as que ça à foutre vraiment? et toi? t'es ici pour quoi faire?
T'apportes quoi de positif? mise à part de déverser ta haine.
Bref, ce que je disais tout à l'heure "le justicier masqué".
C'est cyclique, je me suis rendue compte. Les "justiciers" et les "bouffons". Souvent ils viennent ensemble, souvent séparément.

Je vais arrêter là ce topic. Je trouve très facile (et pas très intelligent) de sortir les mots magiques "haine", "bouffon" et "justicier" destinés à faire leur petit effet dès lors qu'on ne te brosse pas dans le sens du poil. En même temps, je peux comprendre, les insultes et la dérision c'est tout ce qui reste quand on n'a pas d'arguments valables pour défendre son propos.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 22, 2012 11:27

Ah ben voilà une décision sage! ta seul et unique intervention "constructive".
C'est cela oui...tu vois la lumière au fond du tunnel...c'est par là la sortie! :mrgreen:

Bon, et si on revenait au sujet initial les filles ;)
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » mer. févr. 22, 2012 11:45

Vu de l'extérieur, on te file un bon plan, tu en abuses, tu te plains que l'abus ne soit pas passé et tu tentes de faire croire qu'on t'a incitée à le faire...(Ahem !) On se fait rapidement une opinion sur la hauteur de tes arguments, libelluleverte ! :lol:
Aalisha
Ministre du Glam

Messagepar Aalisha » mer. févr. 22, 2012 11:52

@MayBe Non, ce n'est même pas LIBELLULEVERTE qui a créé les 3 comptes. Elle n'a rien commandé, donc je ne vois pas trop l'intérêt de venir déverser sa haine ici...

Sinon, j'ai dû créer une dizaine de comptes sur Brandalley depuis ma 1e inscription pour profiter des 10€ de parrainage et d'inscription du filleul, et jusqu'à présent c'est toujours passé. Par contre, je n'ai jamais profité d'un code promo en passant plusieurs commandes en même temps sur des comptes différents, c'est peut-être pour ça.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 22, 2012 11:55

@Aalisha Il y a certainement un intérêt (ou plaisir) caché...j'en suis persuadée. Parce qu'on vient pas faire son justicier par le simple plaisir de le faire. En tout cas ce n'est pas mon style à moi de venir foutre la mer.de quand je ne suis pas concernée.
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » mer. févr. 22, 2012 12:01

Ah bon ? Au départ elle parle de 3 commandes annulées sur les 3 comptes qu'elle avait créés. J'ai donc cru que ...
Si en plus, elle n'avait rien commandé, c'est encore pire :shock: :lol: :lol:
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 22, 2012 12:04

Maybe c'est Thilly92 qui a passé trois commandes, pas Libellule ;)
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » mer. févr. 22, 2012 12:07

Ah oui en effet ! Mea culpa ! :oops:
Ah bah didon, c'est bien pire que je ne pensais à la base ! Il n'y a pas même de raison de faire ce cacanerveux :?
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 22, 2012 12:13

Ben c'est ce que je disais plus haut...je lui demandais ce qu'elle foutait ici? car elle n'est même pas concernée...
Ah oui...il fallait qu'elle se "manifeste" pour me remettre à ma place de "donneuse de leçons".

La prochaine fois que j'aurai un soucis avec le voisin je l'appelle! elle est pas concernée mais tellement hargneuse...je pense qu'elle pourrait être efficace face aux conflits de voisinage :lol:
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » mer. févr. 22, 2012 12:55

:lol: :lol: :lol: :lol:
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 22, 2012 12:58

Moi j'arrête...j'ai même mauvaise conscience. Elle se manifeste plus, c'est fini, elle nous a quitté :oops: ...pour toujours?

Image

Pour moi le HS est fini, je suis trop bouleversée. Je me retire dans ma grotte (avant que les modos viennent me tirer des oreilles).
thilly92
Glam'experte

Messagepar thilly92 » mer. févr. 22, 2012 13:20

Bonjour à toutes!!

Je suis désolée d'avoir crée la zizanie sur le forum. Ce n'était pas mon but.
Je voulais juste vous apporter une réponse éventuelle sur l'annulation de la commande de Lillipilly (il me semble).

En ce qui concerne Brandalley, je voulais quand même préciser que les 3 comptes n'étaient pas à mon nom. Par contre, l'adresse de livraison était la mienne effectivement ou relais colis pour une.
J'habite dans un immeuble..et on est nombreux donc à avoir la même adresse.
J'espère que mes voisins n'ont pas essayé de commander car eux aussi on dû voir leur commande annulée.
Ils m'ont même annulé la semaine dernière, donc avant le bon plan de Coco, une commande ou j'avais utilisé 2 bons d'achats pour de vrais parrainages...J'ai utilisé pour cette commande mon "vrai" compte.
Drôle de politique, quand même...

A bientôt.
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 22, 2012 14:54

@thilly92 Tes trois commandes tu les as payées comment? as-tu utilisé 3 CB différentes? si tu as payé avec la même CB, forcement t'as bon mettre 3 adresses différentes, Brandalley a repéré de suite! Et ils savent très bien que 20 familles peuvent vivre à la même adresse mais elles ne paieront pas toutes avec la même CB et ils n'auront pas non plus la même adresse IP.
Donc pas d'inquiétude à avoir pour tes voisins. S'ils ont commandé ils recevront leur commande sans soucis ;)

Pour ce qui est de ta commande faite avec deux parrainages, relis les CGV. C'est bien spécifié qu'ils peuvent annuler toute commande qui leur montre qu'il y a eu "abus" de parrainage. Je ne sais pas comment as tu procédé mais en principe Brandalley est plutôt "cool" et laisse passer pas mal de choses mais s'ils ont annulé...ben il a dû y avoir quelque chose de "bizarre" :?
thilly92
Glam'experte

Messagepar thilly92 » mer. févr. 22, 2012 16:51

CoCo77 a écrit :@thilly92 Tes trois commandes tu les as payées comment? as-tu utilisé 3 CB différentes? si tu as payé avec la même CB, forcement t'as bon mettre 3 adresses différentes, Brandalley a repéré de suite! Et ils savent très bien que 20 familles peuvent vivre à la même adresse mais elles ne paieront pas toutes avec la même CB et ils n'auront pas non plus la même adresse IP.
Donc pas d'inquiétude à avoir pour tes voisins. S'ils ont commandé ils recevront leur commande sans soucis ;)

Pour ce qui est de ta commande faite avec deux parrainages, relis les CGV. C'est bien spécifié qu'ils peuvent annuler toute commande qui leur montre qu'il y a eu "abus" de parrainage. Je ne sais pas comment as tu procédé mais en principe Brandalley est plutôt "cool" et laisse passer pas mal de choses mais s'ils ont annulé...ben il a dû y avoir quelque chose de "bizarre" :?

J'ai payé par CB et par pay pal..
Au téléphone, le monsieur du service client m'a expliqué que l'on ne pouvait avoir qu'un seul compte par foyer..OK, je comprends..
Par contre, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la commande faite au nom de ma mère (différent du mien) avec une adresse dans une autre région que la mienne a été annulée.
N'a-t-elle pas le droit de m'offrir quelque chose et de le faire livrer chez moi??

Bref, ce n'est pas bien grave tout ça....

Merci encore Coco pour ton bon plan.. J'ai au moins pu en profiter pour une commande, c'est déjà pas si mal..
CoCo77
Papesse du Glam

Messagepar CoCo77 » mer. févr. 22, 2012 16:59

Pour tes deux commandes, ils ont dû faire une vérification de l'adresse IP.
Pour la commande de ta maman...c'est vrai que ça paraît étrange car effectivement, pourquoi elle ne pourrait pas t'offrir un cadeau?
Mais si les commandes ont toutes été passées le même soir il se peut qu'ils aient un logiciel qui détecte des "coïncidences" et à partir de là ils lancent une enquête? Ils ont tout annulé pour faire vite, j'ai l'impression.

Revenir vers « Mode - Bons plans »