|
|
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
Coucou les filles !
Je crée ce sujet afin que chacun d'entre nous puisse faire partager un bon plan, soin ou maquillage, lié à un magazine. Je m'explique : vous vous baladez tranquillement dans une maison de la presse, et là, vous voyez qu'avec tel magazine un cadeau est offert (ex : un mascara, un masque, une lotion, un vernis...). Vous notez le nom du magazine (ou vous l'achetez, au choix :p) et vous venez le communiquer ici sous cette forme :
NOM du Magazine Photo de la couverture (si vous la trouvez sur Google image ou autres) Mois Année Produit offert Informations diverses (taille, couleurs... tout ce que vous jugez utile ) Où vous l'avez vu Prix
Qu'en pensez vous ? Des bons plans à faire partager ?!
 Septembre 2011. Vernis Mavala. Contenance : 5 mL / 3 coloris au choix : Gris, Orange ou Rouge. Vu sur Internet. Si une de vous l'a vu quelque part, qu'elle n'hésite pas à le dire. Je pense qu'il est trouvable à Relay. 4,95€.
Voilà les filles ! A votre tour.
Canst thou tell me whence thou comest, and where thou goest, and what is, or what was, or what is to come ? For everything remains as it never was.
|
|
|
Ombre.
PDGère du glam
Message(s) : 675

|
Personne d'autre pour des bons plans ?
En voici un autre pour ma part : MADAME Figaro
 Numéro spécial Quoi de Neuf ? Sorti le 26 Août 2011. Un fard à paupières de la marque UNE. Produit de taille identique aux fards UNE trouvables dans le commerce. 4 coloris disponible : N08 (marron clair), N09 (marron foncé), S02 (beige), S17 (gris ardoise). En point presse Relay, mais il est disponible un peu partout. 3,90€. (Le prix de l'ombre seule en parfumerie est de 15,90€)
|
Macska
Glam'experte
Message(s) : 90

|
Oui c'est pas bête pas mal l'idée je regarderais un peu lol
Mon site Parfums et Aloe Vera :http://www.plaisir-sensoriel.be Mon blog beauté:http://www.macska-beauty.skyblog.com
|
PetitsmotsdeSo
VIP de la bulle
Message(s) : 191

|
Je viens de découvrir le sujet, j'y penserais la prochaine fois que je vais à la papeterie 
|
Ellieblue
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Avec le Biba du 5 septembre il y a 2 vernis offert (soit gris et taupe, soit violet et grenat).
|
djoy2105
Glam'experte
Message(s) : 64

|
@Ellieblue merci pour l'info ! tu connais la marque des vernis ?
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
dans le Glamour, il y a un gloss Agnès b. avec quatre coloris au choix : rose cristal, lilas pêche dorée, fluo pink glossy, cuivre gold pour 3,80€

|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3249

|
Glamour UK :
Décembre 2011. Un vernis Nails inc. gratosse. 10 ml, 4 couleurs au choix : un clair, un très foncé, deux tons de rouge. Vu en Angleterre mais sûrement trouvable chez Relay. Aucune idée du prix en France, mais ici c'est 2 £ le magazine (en temps normal, le vernis en vaut 11).
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
*Brunette*
Messagère du Glam

|
Dans Santé Magazine, un baume Nuxe au beurre d'abricot pour 1,70 le tout (+ de 8e dans le commerce) ! 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Dans Marie-Claire de Janvier, un joli carnet doré Yves Saint Laurent, 2€50 le tout .

|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
*Brunette* a écrit: Dans Santé Magazine, un baume Nuxe au beurre d'abricot pour 1,70 le tout (+ de 8e dans le commerce) !  Je l'ai acheté, ce baume est très bien, une affaire
Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour ! Merci !
|
*Brunette*
Messagère du Glam

|
Maya_Jun > tu m'étonnes !! je crois même que je vais en acheter un 2e tellement c'est pas cher 
|
Carolina Leskova
Glam'oureuse
Message(s) : 299

|
Ellieblue a écrit: Avec le Biba du 5 septembre il y a 2 vernis offert (soit gris et taupe, soit violet et grenat). Ils ont eu un pb donc pas de vernis en octobre, en revanche ils les reproposent pour janvier 2012.
|
lillypilly
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Idem, j'ai achetée le santé magazine, je file demain voir si je m'en retrouve pas un autre, j'adore cette crème. Et je vais regarder de ce pas le biba de janvier du coup^^
|
*Brunette*
Messagère du Glam

|
Dans "Madame Figaro" pour 2€, il y a une coque pour Iphone :

|
Namiko Marie-Claire
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
hey!salut les filles(et les mecs si y en a...)
Dans l'officiel(mode) du mois de mars y a un échantillon de mascara d'une contenance de 1,5ml...Dior!!le Noir new look. Bref,pour celle qui sont fan...courez!!!
|
scarlett51
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1894

|
Un mini mascara Diorshow Newlook dans le Grazia de cette semaine pour 1,70 euros.
|
Namiko Marie-Claire
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
hello!! Dans le BQ magazine ya un nécessaire à manucure ou un mini fer à lisser!!
|
Biich0n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
Une jolie boîte ronde de Bourjois offerte dans Femme Actuelle pour 2.90€ (quatre couleurs au choix) 
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 669

|
Super ce post moi qui suis fan de goodies!
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
|