|
|
|
naima-naima
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Bonjour. Dans ce topic, tous vos bons plans concernant la marque American Vintage. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment
sujet indexé
|
|
|
Chup's
VIP de la bulle
Message(s) : 105

|
Je confirme, je viens de voir le lien dans ma boite mail !
|
annefan
Messagère du Glam
Message(s) : 596

|
Bonjour,
Je m'y prends un peu tôt pour poser la question mais ne découvrant vraiment la marque et ses collections que cette année, je ne connais pas leur façon de faire : est-ce qq'un pourrait m'indiquer la manière dont l'eshop commence ses soldes en été et en hiver. Ex pour les soldes d'hiver qui démarrent début janvier, y'a-t-il dès le début des bonnes affaires à faire ou est-ce qu'on commence doucement avec du -20%, -30% ?
Merci pour votre retour 
Mes ventes ebay
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8276

|
ça dépend des années mais en général vaut mieux attendre la seconde démarque, ils commencent souvent à -30 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
annefan
Messagère du Glam
Message(s) : 596

|
Merci pour ta réponse Valentina Je comptais attaquer les soldes avant cette marque, ce qui m'aurait fait patienter jusqu'au -50% chez maje et cie 2 sem après le début des soldes, ça va être dur de tenir 
Mes ventes ebay
|
girls_in_hawaii
Messagère du Glam
Message(s) : 544

|
Il y a -30% sur le site avec le code YHCHVWCE ,hors produits permanents.
|
Nymphette
VIP de la bulle
Message(s) : 141

|
merci les filles c'est une super idée ce sujet 
|
queenM
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
A lyon , chez kaktus (rue de la ré ), - 30% sur American Vintage
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
En ce moment, vente privée American Vintage sur vente-privee.com Plein de robes et de hauts, ça vaut le coup !
|
ilona-1
Glam'experte
Message(s) : 56

|
les fille je ne caonnais pas dutout la marque, est-ce que vous auriez des images de leurs articles pour que je puisse me faire une idée?
www.zadrag.com
|
Marinou83
Ministre du Glam
Message(s) : 1131

|
Déjà je dirai qu'American Vintage c'est des habits aux coupes simples, épurées et indémodables ^^ les couleurs sont classiques également, du blanc, beaucoup teintes différentes allant du beige au kaki, du gris et du noir Et surtout, je trouve que les matières sont top : c'est tout doux, ça gratte pas, et c'est très agréables à porter Quelques images :

Mon vide-dressing MAJ 18/05 Robe rouge Zara Mes ventes ebay
|
EverythingButTheGirl
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
Salut les filles !
Sachez que les vêtements American Vintage (collection AH 10/11) sont actuellement bradés à des prix défiants toute concurrence. Pour cela, il faut se rendre aux Galeries Lafayette (rayon "vide stock") du centre commercial "Belle Epine" dans le 94. Les débardeurs sont à 7,5 euros, les cols roulés et leggings à 10 euros et les robes à 15 euros. Voila, vous savez tout
|
|