|
|
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 568

|
Bonjour, Dans ce topic, tous vos bons plans concernant la marque Alain Manoukian. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment.
sujet indexé
Mon blog de maman mais pas que... http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
|
|
|
catouska
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
25 magasins manoukians ferment ... donc bradage à prix cassés ... c'est triste cela détruit plus de 120 jobs en france !
|
suzumy
Messagère du Glam
Message(s) : 458

|
zut j'aime beaucoup cette chaine alors avoir moins de magasin c'est moins de chance de trouver la collection. et 25 boutiques c'est enorme effectivement ca fait pas mal d'emplois en moins a t-on la liste des magasin en question?
|
tchounpit
Messagère du Glam

|
bonjour,
J'ai recu un bon de réduction de -15% sur la nouvelle collection du 8 au 11 septembre. je ne vais pas acheter, si ca interesse quelqu'un je peux lui envoyer. Merci de me le demander que si vous etes sur d'acheter sinon, laissez la place à une glamourette qui veut a tout prix une belle robe 
Bye
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1746

|
Hello !
J'arrive un peu tard ..... Mais où es tu en France ? Le bon serait susceptible de m'intéresser s'il n'a pas déjà fait le bonheur d'une glamourette ...
|
tchounpit
Messagère du Glam

|
non non, personne ne l'a pris, mais si tu le veux (oui je suis en france) faut qu'il parte aujourd'hui car il n'est valable que jusqu'au 11! mon courrier part à 16h, fait moi signe et tu l'auras au pire vendredi. Bises
|
|