Bons plans à Deauville

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bons plans à Deauville  by on Dim Août 05, 2007 18:55  

Où loger, manger pas cher tout en se faisant plaisir ?

Glam'gurû

by on Lun Août 06, 2007 14:50  

Hôtel le fer à cheval : raisonnabble, sympa, bon petit dej

A ne pas louper : le resteau les vapeurs

Sinon de manière générale : tout est moins cher à Trouville (collé à Deauville)

Crêperie de folie sur le chemin qui va de la gare à la plage de Deauville ils font à emporter et c'est 10x moins cher et meilleur que sur la plage

Pour aller aux toilettes quand on est sur la plage : Aller au Normandy, elles sont propres et belles :D

Sinon quand y vas tu ? Car le premier dimanche de septembre je tente d'organiser une rencontre de blogueuses et lectrices là bas

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Messagère du Glam

by on Lun Août 06, 2007 16:08  

Hihi merci Caroline !!

Je ne sais pas encore quand j'irai. Disons que j'en avais parlé avec une amie, d'y aller un week-end , soyons fôôôlles !!
Mais en tout cas, je ne pourrai pas être là en septembre, je serai en train de passer mes rattrapages_qui_ne_rattraperont_rien_du_tout ^^. Mais bon faut que je sois raisonnable, d'autant plus que j'ai pas une tune, et que ce que j'ai , je vais le débourser en fringues à la rentrée, alors vois-tu ...
Mais si je vais à Deauville, je pense investir dans les 80E, environs, soit mon budget d'un mois en clopes ( bah ouais j'arrête de fumer pour pouvoir me payer ces plaisirs !! Etant donné qu'il me serait impossible de combiner études/ptit job !

VIP de la bulle

by on Jeu Août 09, 2007 23:00  

Effectivement, comme le dit Caroline, tout est moins cher à Trouville et perso, à part le Normandy, je préfère largement Trouville. Donc pour moi, c'est le Galatée sur la plage de Trouville, face à la mer on ne peut pas mieux...La brasserie Les Vapeurs bien sûr...Niveau Hotel, je recommande vivement le Flaubert super emplacement sur les planches et très très cosy...Et prendre le bac jusqu'à Deauville pour boire un verre au Normandy! Quel programme!

Prêtresse du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 13:02  

Je fais remonter ce sujet car avec le beau temps j'aimerai bien aller passer une journée à Deauville ou Trouville.

C'est possible de faire l'aller retour en train de Paris en une journée ?
Ca coûte cher ?

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Messagère du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 13:04  

et Granville c'est loin ? mon homme aimerait aller y voir l'expo dandys au musée Dior

mes ventes

Glam'oureuse

by on Mar Mai 06, 2008 13:12  

Granville, de paris en train c'est depuis Montparnasse ; il doit y avoir des directs bien que je n'en sois pas sûre. Sinon, en voiture ça doit faire quelque chose comme 3h30 je pense.
En tout cas je te conseille d'y aller oui, la maison Dior est super jolie. Il doit y avoir une expo sur le dandysme de Barbey d'Aurevilly jusqu'à Christian Dior en Normandie cet été en plus. Et si tu vas à Granville pense à aller faire un tour à Jullouville et Carolles, les plages sont extras, et j'en sais quelque chose pour y avoir passer plusieurs de mes étés ! (Oui je suis originaire de la Manche)

"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes."

Messagère du Glam

by on Mar Mai 06, 2008 13:25  

c'est cette expo sur Barbey qu'il veut voir ! merci pour tes bons plans !

mes ventes

Messagère du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 20:23  

caroline a écrit:
Sinon de manière générale : tout est moins cher à Trouville (collé à Deauville)

Sinon quand y vas tu ? Car le premier dimanche de septembre je tente d'organiser une rencontre de blogueuses et lectrices là bas

Tout est mieux à Trouville, la plage est bien plus belle, les gens sont plus sympas, enfin en tant que normande je te conseille plutôt ça à deauville parce que une fois passé le centre ville j'ai tjs un peu halluciné de voir les gens payer si cher pour un endroit si peu attirant (comparé à ce qui peut exister aux alentours, c'est quand même joli, j'exagère un peu). (Ah non la piscine de deauville est super!)

Pour Granville, c'est bien loin de Deauville quand même, ça fait un sacré bout même en voiture. Par contre tu peux aller à Honfleur qui est une ville absolument adorable.

Et caroline c'est une excellente idée d'organiser une rencontre là bas, en plus des parisiennes pourront venir avec le train! J'ai hâte de voir ça

edit: trop bête je viens de voir que c'était un sujet ancien, pas de rencontre alors!

Pour le train c'est faisable en une journée, en ce qui concerne le prix c'est un peu moins cher que Caen paris, donc si tu as moins de 25 ans tu peux prendre un billet découverte pour quelque chose comme 35 euros. C'est à St lazare le train.

Papesse du Glam

by on Mer Mai 07, 2008 22:44  

bon restaurant à Trouville: le turbot, rue de Verdun.
Les vapeurs aussi c'est bien même si certains disent que c'est surfait; on y mange bien quand même, et leur terrasse est bien agréable.
ou alors, le midi, le galatée, qui est sur la plage, les fruits de mer y sont frais et on entend le bruit des vagues; et on y est à l'abri du vent!
EDIT :( Marie 69 tu avais déjà tout dit avant moi, je n'ai pas lu avec suffisamment d'attention! honte à moi.
sinon, de Paris, ça va carrément plus vite en voiture qu'en train.

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'saucisse

by on Lun Oct 27, 2008 13:57  

Up ! Je cherche à passer un mini week-end (1 nuit) à Novembre dans ce coin-là.
Quitte à n'y passer qu'une nuit, autant qu'elle soit belle : je cherche un hôtel avec piscine et/ou jacuzzi et/ou hammam... à Deauville ou à Trouville.
Auriez-vous des adresses à me recommander ? J'ai déjà le Normandy Barrière sur ma liste, mais si je peux trouver moins cher et plus intime, je ne suis pas contre.
Merci d'avance !

Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu

Ministre du Glam

by on Mer Oct 29, 2008 9:40  

J'avoue qu'à part le Barrière, je ne sais pas trop quoi te conseiller vu que j'allais soit là, soit dans l'appart' d'un ami. Essaye de voir sur les sites de voyages, parfois ils font des promos et peut-être que le barrière sera moins cher! :)

J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/

Glam'oureuse

by on Jeu Nov 06, 2008 4:38  

Chipolata a écrit:
Up ! Je cherche à passer un mini week-end (1 nuit) à Novembre dans ce coin-là.
Quitte à n'y passer qu'une nuit, autant qu'elle soit belle : je cherche un hôtel avec piscine et/ou jacuzzi et/ou hammam... à Deauville ou à Trouville.
Auriez-vous des adresses à me recommander ? J'ai déjà le Normandy Barrière sur ma liste, mais si je peux trouver moins cher et plus intime, je ne suis pas contre.
Merci d'avance !

tu devrais voir a l'hôtel de l'amirauté moins chers que le Normandy est beaucoup plus jolie ( je trouve ça vieux le Normandy les chambres sont moches )

tu as la piscine jacuzzi plusieurs options de suite dont la suite balneo
l'amirauté est un hôtel très class ;-) vas voir leur site :-)

Glam'saucisse

by on Jeu Nov 06, 2008 8:08  

Merci du conseil ! :)

Glam'débutante

by on Jeu Nov 06, 2008 8:33  

J'ai deux adresses sympa à Trouville également, ni pour dormir, ni pour manger: il s'agit de la librairie "Les mots bleus" rue des bains, une petite librairie qui ressemble à un chalet, avec un petit salon de lecture en bas, un endroit coupé du monde et très agréable !
Plus loin dans la même rue, une boutique avec sélections de beaux vêtements (Maje, Les petites...) !

Sinon je déconseille les Voiles/ Vapeurs, un peu machines à touristes où on est très mal reçus, mais dans le début de la rue des bains, à l'angle de la rue (avec une tente verte, désolée j'ai du mal à retenir les noms!!). Là vous pourrez manger des spécificités, genre camembert cuit, moules frites, escalopes vallée d'auge, tout ça pour pas cher !

Papesse du Glam

by on Jeu Nov 06, 2008 8:36  

Bah moi je vais toujours à Cabourg....jamais à Deauville 8)

Glam'débutante

by on Jeu Nov 06, 2008 8:40  

Sinon il y a Honfleur plus loin, idéal pour un week-end en amoureux par exemple ! Je connais des restos bien, je vais chercher les adresses exactes histoire d'être plus précise qu'avec mes adresses trouvillaises ! :o

Glam'oureuse

by on Jeu Nov 06, 2008 15:07  

Chipolata a écrit:
Merci du conseil ! :)

de rien :wink:

tu ne regretteras pas cette hôtel

pour ce qui est du resto si tu veux te faire un resto class vas sur deauville au drakar , on y mange très bien et c'est copieux
le personnel est très gentil il t'offre généralement une coup de champagne a l'apéro :D

et si tu veux sortir le soir je te conseille le point bar , c'est un bar d'ambiance ou tu peux danser aussi

sinon boite tu as les planches ( mais c'est très jeune ) ou le régine ( ou tu les peoples vont )

pour trouvillle je suis d'accord les vapeur et les voiles sont un attrape parisien c'est chers pour la qualité des produits par contre le personnel est gentil

si tu veux te faire un resto a trouville va CHEZ MARINETTE qui se trouve sur les quais ou a LA CASA CUBAINE qui est vers le oups
c'est des adresses plus simple ou on mange tres bien pour un prix raisonnable

Glam'saucisse

by on Jeu Nov 06, 2008 17:44  

J'ai réservé à l'Amirauté, ça a l'air vraiment extra, et je prends note des autres adresses. Merci encore :)

Glam'saucisse

by on Lun Nov 10, 2008 17:42  

Une nuit après... j'ai détesté cet hôtel, je n'ai jamais été aussi mal reçue dans un pseudo 3 étoiles !

Navette qui vient vous chercher à la gare inexistante ("il ne vous a pas trouvés " "pourtant je vous avais communiqué mon numéro" "..."), personnel peu aimable et disponible, certainement en sous-effectif d'ailleurs, chambres (j'avais pris la chambre de base... ceci doit expliquer cela) sortant peu de l'ordinaire, mal insonorisées, mon compagnon a été dérangé par les voisins + le bruit de la ventilation dans la salle de bain.

Le soir, impossible de manger, resto complet, et bien sûr personne ne vous dit de réserver... l'hôtel est situé dans une zone commerciale, c'était bien pour manger on avait le choix entre Mac Do et Buffalo Grill. Ah oui parce que l'hôtel n'est pas vraiment à Deauville, même si c'est écrit dans l'adresse postale sur le site (!).

Le sauna et la piscine : à pleurer, même pas moyen de se changer, et comme je n'étais pas dans le bâtiment principal, il fallait certainement que je traverse le parc en maillot de bain et serviette.

En résumé, je suis absolument furax, cet hôtel était certainement top dans les années 80, mais on est en 2008 et là il est certainement temps de passer à autre chose (et d'embaucher du personnel) (aimable de préférence).

Je pense que je vais copier-coller cet avis sur divers sites, vraiment je n'ai jamais vu un accueil et un service aussi médiocres pour ce prix.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Bons plans » bons plans Sarenza Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans La Redoute : codes de reduc Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans New Look Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans Asos Mode - Bons plans
Mode - Bons plans » Bons plans The Kooples Mode - Bons plans

Caroline Daily on Facebook