|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Glam'gurû |
Hôtel le fer à cheval : raisonnabble, sympa, bon petit dej
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Messagère du Glam |
Hihi merci Caroline !!
|
|
VIP de la bulle |
Effectivement, comme le dit Caroline, tout est moins cher à Trouville et perso, à part le Normandy, je préfère largement Trouville. Donc pour moi, c'est le Galatée sur la plage de Trouville, face à la mer on ne peut pas mieux...La brasserie Les Vapeurs bien sûr...Niveau Hotel, je recommande vivement le Flaubert super emplacement sur les planches et très très cosy...Et prendre le bac jusqu'à Deauville pour boire un verre au Normandy! Quel programme! |
|
Prêtresse du Glam |
Je fais remonter ce sujet car avec le beau temps j'aimerai bien aller passer une journée à Deauville ou Trouville.
**Pro FB**
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Granville, de paris en train c'est depuis Montparnasse ; il doit y avoir des directs bien que je n'en sois pas sûre. Sinon, en voiture ça doit faire quelque chose comme 3h30 je pense.
"Si l'on est tel qu'on s'habille, habillons-nous tels que nous sommes." |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
caroline a écrit: Sinon de manière générale : tout est moins cher à Trouville (collé à Deauville)
Sinon quand y vas tu ? Car le premier dimanche de septembre je tente d'organiser une rencontre de blogueuses et lectrices là bas Tout est mieux à Trouville, la plage est bien plus belle, les gens sont plus sympas, enfin en tant que normande je te conseille plutôt ça à deauville parce que une fois passé le centre ville j'ai tjs un peu halluciné de voir les gens payer si cher pour un endroit si peu attirant (comparé à ce qui peut exister aux alentours, c'est quand même joli, j'exagère un peu). (Ah non la piscine de deauville est super!) Pour Granville, c'est bien loin de Deauville quand même, ça fait un sacré bout même en voiture. Par contre tu peux aller à Honfleur qui est une ville absolument adorable. Et caroline c'est une excellente idée d'organiser une rencontre là bas, en plus des parisiennes pourront venir avec le train! J'ai hâte de voir ça edit: trop bête je viens de voir que c'était un sujet ancien, pas de rencontre alors! Pour le train c'est faisable en une journée, en ce qui concerne le prix c'est un peu moins cher que Caen paris, donc si tu as moins de 25 ans tu peux prendre un billet découverte pour quelque chose comme 35 euros. C'est à St lazare le train. |
|
Papesse du Glam |
bon restaurant à Trouville: le turbot, rue de Verdun.
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Glam'saucisse |
Up ! Je cherche à passer un mini week-end (1 nuit) à Novembre dans ce coin-là.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/ |
|
Ministre du Glam |
J'avoue qu'à part le Barrière, je ne sais pas trop quoi te conseiller vu que j'allais soit là, soit dans l'appart' d'un ami. Essaye de voir sur les sites de voyages, parfois ils font des promos et peut-être que le barrière sera moins cher!
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
|
|
Glam'oureuse |
Chipolata a écrit: Up ! Je cherche à passer un mini week-end (1 nuit) à Novembre dans ce coin-là.
Quitte à n'y passer qu'une nuit, autant qu'elle soit belle : je cherche un hôtel avec piscine et/ou jacuzzi et/ou hammam... à Deauville ou à Trouville. Auriez-vous des adresses à me recommander ? J'ai déjà le Normandy Barrière sur ma liste, mais si je peux trouver moins cher et plus intime, je ne suis pas contre. Merci d'avance ! tu devrais voir a l'hôtel de l'amirauté moins chers que le Normandy est beaucoup plus jolie ( je trouve ça vieux le Normandy les chambres sont moches ) tu as la piscine jacuzzi plusieurs options de suite dont la suite balneo l'amirauté est un hôtel très class |
|
Glam'saucisse |
Merci du conseil !
|
Glam'débutante |
J'ai deux adresses sympa à Trouville également, ni pour dormir, ni pour manger: il s'agit de la librairie "Les mots bleus" rue des bains, une petite librairie qui ressemble à un chalet, avec un petit salon de lecture en bas, un endroit coupé du monde et très agréable !
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'oureuse |
Chipolata a écrit: Merci du conseil !
de rien tu ne regretteras pas cette hôtel pour ce qui est du resto si tu veux te faire un resto class vas sur deauville au drakar , on y mange très bien et c'est copieux le personnel est très gentil il t'offre généralement une coup de champagne a l'apéro et si tu veux sortir le soir je te conseille le point bar , c'est un bar d'ambiance ou tu peux danser aussi sinon boite tu as les planches ( mais c'est très jeune ) ou le régine ( ou tu les peoples vont ) pour trouvillle je suis d'accord les vapeur et les voiles sont un attrape parisien c'est chers pour la qualité des produits par contre le personnel est gentil si tu veux te faire un resto a trouville va CHEZ MARINETTE qui se trouve sur les quais ou a LA CASA CUBAINE qui est vers le oups c'est des adresses plus simple ou on mange tres bien pour un prix raisonnable |
|
Glam'saucisse |
J'ai réservé à l'Amirauté, ça a l'air vraiment extra, et je prends note des autres adresses. Merci encore
|
Glam'saucisse |
Une nuit après... j'ai détesté cet hôtel, je n'ai jamais été aussi mal reçue dans un pseudo 3 étoiles !