"Bons" Cadeau pour son copain

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

"Bons" Cadeau pour son copain  by on Mar Sep 06, 2011 15:14  

Bonjour !

Mon copain va avoir 23 ans en début octobre, et j'ai donc eu l'idée de lui offrir 23 bons. Les cadeaux commerciaux me gonflent un peu.. ça fait 2 ans et demi que nous sommes ensembles.
Ces bons seront des services que je pourrais lui rendre, ou alors des choses qui pourraient lui faire plaisir...
J'en ai actuellement 14, et je suis en panne d'idée...

Vous avez quoi comme idée ?

Glam'oureuse

Re: "Bons" Cadeau pour son copain  by on Mar Sep 06, 2011 15:53  

Un bon :
- "ok ce soir je conduis même si j'en ai pas envie" ;
- "le repassage de ton linge" ;
- "je fais tes carreaux" ;
- "une tenue sexy et au lit" ;
- "un massage du dos" ;
- "un massage des pieds" ;
- "bon pour choisir le prochain film au ciné" ;
- "bon pour avoir le droit de jeter UNE de mes fringues que tu détestes vraiment" (je trouve celui ci pas mal ^^)
- "bon pour un petit plat en amoureux"
- "bon pour une grasse mat'"

Après je sais pas ça peut être des choses qu'il sait que t'aime pas faire et que là tu accepterais de faire pour une fois( l'accompagner je sais pas où, ou lui épiler le dos ^^, ou mettre des talons si tu es tjrs à plats etc...)

Glam'stagiaire

Re: "Bons" Cadeau pour son copain  by on Mar Sep 06, 2011 20:35  

Merci pour les idées !
Elles sont très originales :)
Pour les talons ça serai plutot l'inverse, il râle parce que j'en met tout le temps, et comme je suis assez grande (1m76), j'arrive a sa taille...
Je vais lui faire un bon pour uen sortie a plat :) lol.

Ministre du Glam

Re: "Bons" Cadeau pour son copain  by on Ven Mai 11, 2012 19:26  

Ce sujet m'intéresse pas mal ! (d'accord ça date)
Je pensais à faire un de ces jours une petite boîte avec plein de bêtises qui rappellent des souvenirs qu'on aura eu ensemble. Et j'aime beaucoup beaucoup l'idée des bons cadeaux à faire soi-même ! Si certaines glamourettes ont des idées, ça m'intéresse ... ;)

J'ai eu cette idée au départ avec les Bons baisers (sous différentes éditions) que j'avais repéré et j'adore ce concept !
Image

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » Mauvaise relation entre ma soeur et mon copain Relations : Amour, amitié, famille
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux

Caroline Daily on Facebook