bonnes résolutions ou pas de rentrée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 7:41  

Coucou, ben oui la rentrée de septembre c'est un peu comme le 1er janvier, on a eu un peu de temps pour faire le point on positive on prends de bonnes résolutions ou pas et vous ?

Pour moi :
Economiquement surtout
- priorité : reconstituer mon épargne bien entaillée par mes vacances mais surtout me achats baguesques
- tenir mon défi shopping = vendre ce que j'ai en quadruple à la rentrée faire un mega tri et n'acheter que deux pièces max par mois mais de qulité
- économiser pour futures vacances

Mode de vie
-Moins stresser surtout avec le travail mais pas que
positiver
- Continuer à faire 35/ 50 minutes de sport minimum tous les jours et jogging quand c'est possible en priorité
- stabiliser mon poids
- partir plus souvent en vacances
- faire des choses le we, cinema, sortir...
- bien m'alimenter
- continuer à relire, un roman mois / minimum

euh... c'est tout...

AH NON ( J'ÉDITE) j'aimerais me lancer dans le création d'un blog mode comme ça je pourrais vivre la mode différemment qu'en consommant.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Dernière édition par valentina le Dim Août 21, 2011 10:21, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 9:00  

Je te rejoins Valentina, pour moi ça sera :
- perdre un peu plus de poids (et oui l'excuse "je viens d'accoucher" ne fonctionne plus au bout d'un an)
- me mettre sérieusement au permis
- faire un peu moins d'achat impulsif
- recommencer à lire des romans
- faire une activité (au moins une fois par semaine type cours de danse ou autre...)
et voila :)

Ahh si j'ai oublié le plus important : changer de CB et ne pas apprendre les numéro cette fois-ci !!!!

Dernière édition par chuppi le Dim Août 21, 2011 11:44, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 9:00  

Bonne idée de sujet :)

Alors moi ça va être un peu la même chose que toi Valentina :

- me fixer un budget global et y faire attention
- vider ma chambre chez mes parents et vendre tout ce dont je ne me sers plus (vêtements y compris)
- faire le ménage et le rangement régulièrement dans mon nouvel appart
- faire 20 min de mini-stepper par jour
- sortir plus souvent avec mes amis
- réussir dans mon boulot

Prêtresse du Glam

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 9:54  

Sympa ce nouveau sujet :D

Pour moi ça sera :
- faire encore plus gaffe niveau argent
- tenir le coup avec cette nouvelle vie
- garder le cap sur mes études
- montrer plus souvent à mes amis que je les aimes

VIP de la bulle

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 10:17  

Très bon sujet!!!

Pour moi:

-Après avoir fait le tri et revendu la moitié de mes vêtement sur ebay, ne plus acheter de choses que je ne sois pas sûre de ne pas regretter. Ca veut dire, attendre au moins une semaine avant d'acheter pour être sûre que je veux la pièce. Et surtout, ne plus craquer sur les pièces des chaînes pas chères qui ont été fabriquées dans des conditions de travail indécentes.
-définir un vrai budget par mois à ne pas dépasser
-continuer à consommer équilibré et bio
-me concentrer davantage pendant mes heures de travail, pour avoir mes week-ends de libres
-une demi-heure de footing par jour le matin, stepper en intérieur pour l'hiver.

Voilà, je crois que c'est tout... Mais ça va déjà être dur à tenir!!

Déesse du Glam

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 10:22  

@kuri, pour moi aussi ça va être difficile, ais qui n'essaye rien n'a rien :D

mon blog

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 10:31  

- Essayer d'être plus sociable, plus zen dans les rapports avec autrui.
- Garder du temps pour mes enfants,donc ne pas me faire dévorer par mon job ou mes engagements.
- Ne plus être à découvert, rééquilibrer mon budget. Donc acheter moins de fringues.
- Ranger régulièrement la maison.
Je sens que ce n'est pas gagné ...

Prêtresse du Glam

Mes 3 grosses résolutions: mieux gérer mon budget (c'était un peu n'imp les 7 premiers mois de l'année), être moins chiante avec mon copain et ranger l'appart plus souvent.

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Messagère du Glam

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 10:39  

- en finir avec mes crédits (en bonne voie)
- mettre des sous de côté
- être plus positive, moins stressée
- me faire plaisir aussi

Déesse Glamourissime

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 11:38  

Intéressant ce post, d'autant plus que pour ma part j'ai plutôt tendance à prendre de bonnes résolutions l'été plutôt qu'en janvier.

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 12:19  

Pour moi :
- Garder le cap et la motivation dans mes études
- Réussir ma première année dans mon appart sans papa/maman
- N'acheter que des vêtements que je sais que je porterais, ne pas fonctionner qu'au coup de coeur.
- Trouver un job.

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 12:31  

Alors de mon côté :
- Reprendre un rôle dans une association, si possible pour donner des cours à des parents ou élèves dans le besoin, ou dans des hôpitaux.
- Reprendre le sport, pour le moral et le forme.
- Profiter de mes premiers salaires pour faire des achats vestimentaires restreints, mais de qualité.
- Me lancer dans l'écriture

Messagère du Glam

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 12:34  

Coucou les filles, alors moi je prends toujours des bonnes résolutions en septembre, jamais en janvier! C'est sûrement du au fait que je suis encore étudiante donc la nouvelle année pour moi c'est en septembre :p

Mes bonnes résoltions:

- ne plus grignoter à longueur de journée
- ne plus manger de pizza ni de fast food
- courir au moins un jour sur deux
- aller me coucher plus tôt
- travailler et réviser régulièrement

Oui je sais ça tourne beaucoup autour du poids mais j'ai accumulé quelques kilos durant ma première année à Bruxelles et je compte bien m'en débarrasser!

Déesse du Glam

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 12:40  

moi aussi c'est en septembre car janvier... c'est pas une coupure curieusement, les fêtes je les vies souvent comme une contrainte pas avec mon homme mais avec nos familles du coups c'est plus de stress que d'autre chose et en tout cas pas le moment où je fais le point alors que l'été j'ai toujours eu de longues vacances et je fais le point, je me ressource, je décide...

mon blog

Messagère du Glam

C'est une bonne idée ce sujet! Pour ma part, je partage quelques-unes de mes résolutions avec les autres glamourettes.

- Epargner un peu plus que ce que je fais déjà
- Shopping avec raison: plus de coup de coeur pour des fringues importables, et privilège de l'achat équitable ou Made in local.
- Continuer sur la lancée de ma perte de poids jusqu'à l'an prochain.
- faire le grand tri et alimenter mon stock-vendeur sur Ebay.

Mes ventes sur Ebay ---> http://shop.ebay.fr/neoka6/m.html?_trksid=p4340.l2562
New!Mon blog à moi : http://mademoisellemodeuse.com/

Alors mes bonnes résolutions sont :
-de me mettre un coup de pied dans les fesses pour ce semestre septembre- janvier, car à chaque fois c'est la où mes notes sont les plus basses.
-de dépenser moins
-de me motiver sur mes études pour pouvoir commencer mes papiers pour le visa.
-essayer de faire aussi bien pour le semestre Fevrier-Juin que les deux dernières années.
-essayer de ne pas perdre espoir, plus qu'un an en France si je men donne les moyens :D

Prêtresse du Glam

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 17:39  

- Me remettre au sport, m'inscrire dans une salle, enfin me bouger quoi.
- Ne plus manger hamburgers/pizzas/pizzas/hamburgers/hamburgers/pizzas etc... Un de temps à autre, OK, mais plus à longueur de semaine.
- Laisser mon mari payer quand on sort, quand on part en vacances, quand je veux m'offrir des trucs etc. (Oui oui : le laisser payer, c'est bien ce que j'ai écrit.)
- Bosser mon master. Le bosser VRAIMENT.
- Monter un groupe, enfin, et monter sur scène, enfin. (Au bout de trois ans de musicologie, faut le faire quand même.)
- Passer mon code et mon permis moto.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 17:50  

Kuri:

Citer:
Après avoir fait le tri et revendu la moitié de mes vêtement sur ebay, ne plus acheter de choses que je ne sois pas sûre de ne pas regretter.

idem. acheter plus intelligemment, moins sur un coup de tête ne prenant le temps de réfléchir.

Zimzum:
Citer:
être plus positive, moins stressée

+1 ca c'est ma marotte, j'essaie de toujours positiver et de donner envie aux autres de faire de même en voyant le verre à moitié plein et pas à moitié vide. Mais c'est pas tjs facile...

Contre-ut:
Citer:
Laisser mon mari payer quand on sort, quand on part en vacances, quand je veux m'offrir des trucs

Tiens c'est une bonne idée ( que je mets déjà un peu en pratique :lol: )

Valentina:
Citer:
j'aimerais me lancer dans le création d'un blog mode comme ça je pourrais vivre la mode différemment qu'en consommant
. Tiens nous au courant de l'ouverture de ton blog et surtout pense à donner l'adresse sur le forum ou en mp. J'ai hâte de découvrir tes looks et tous tes fabuleux vêtement s et accessoires. :shock:
et le concept autrement qu'en consommant ma plait.

Prêtresse du Glam

Re: bonnes résolutions ou pas de rentrée  by on Dim Août 21, 2011 18:00  

Ouhlà, plein.
Après une grosse, grosse discussion avec mon chéri avant de partir en vacances, on a bien mis les choses au point et plein de choses doivent changer (surtout de son côté, mais du mien aussi).

En commun:

-Se lever à des heures convenables et éviter de se coucher à des 2/3h du mat' en pleine semaine.
-Entretenir la maison régulièrement, jeter ce qu'on doit jeter depuis des lustres, ranger etc.
-Avoir un rythme de vie plus sain.
-Prendre un meilleur rythme de vie, faire l'effort de faire à manger tous les jours au lieu de commander à l'extérieur.
-Dépenser moins en commandes extérieures parce qu'on a la flemme de faire à manger.

Pour moi:

-Trouver un job étudiant, reprendre mes études et bien les bosser
-Être un peu plus "ferme" avec mon copain quand il ne fait pas les choses que je lui demande, et surtout bien lui rappeler qu'on vit à deux et qu'il doit les faire. Dire directement ce qui ne va pas au lieu de ruminer.
-Reprendre le sport.

Pour lui:

-Se mettre à bosser de manière sérieuse, aller bosser un peu ailleurs qu'à la maison pour rattraper les factures de retard.
-Mettre de l'ordre dans les papiers.
-Se lever plus tôt, se coucher plus tôt.
-Aider dans les tâches ménagères, m'aider à faire la vaisselle tous les jours, au moins, préparer le repas ou mettre/débarrasser la table.
-Accepter plus souvent de sortir.
-Arrêter de rester des heures collé à l'ordi en train de jouer, s'accorder un temps bien défini pour le jeu et ne pas le dépasser.
-M'accorder du "vrai temps" à deux, pas du temps à deux en train de regarder la télé ou de jouer d'une main.

Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!

Glam'experte

Allez je prends aussi mes bonnes résolutions:
- perdre mes 5 derniers fichus kilos, ils sont bien accrochés ceux là...
- être un peu plus féminine: j'ai acheté des jupes donc maintenant il faut les porter! penser à aussi me mettre aux accessoires pour être un peu moins "simples"
- comme beaucoup d'autres: être plus zen au travail et pour m'aider à prendre un peu de distance, me réinscrire dans une salle de sport!
- avoir une bonne discussion avec l'homme et essayer d'y voir un peu plus clair...

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Où trouver » Cherche chaussures désespèrement..Bonnes adresses? Mode - Où trouver
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses Make-Up dans le monde. Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » Les bonnes adresses beauté à Toulouse Beauté - Bons plans
Salon de thé » Vos résolutions de 2012 ! Salon de thé

Caroline Daily on Facebook