Les bonnes adresses beauté à Toulouse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Les bonnes adresses beauté à Toulouse  by on Sam Déc 29, 2007 0:41  

Bonjour :!:
Recensez ici toutes voss bonnes adresses beauté sur Toulouse :!:

avec l'homme on voudrait offrir a sa mère un bon pour un massage en institut /en salon de massage/a domicile pour son anniversaire
mais voila , où on trouve ça? je veux dire , je sais que yvesrocher et cie proposent ce genre de services...etc mais comment savoir trier la foule des différentes formules. je suis un peu paumé, je m'en remets donc à votre expérience pour m'indiquer vos conseils.

NB/ on habite toulouse

sujet indexé

Papesse du Glam

by on Sam Déc 29, 2007 7:17  

Je crois bien qu'ils font des formules dans tout les salons de beauté.
Demandes conseil auprès des esthéticiennes, en tout cas elle sera bien chouchouté! :)

Glam'oureuse

by on Sam Déc 29, 2007 12:39  

Essaie de voir s'il n'existe pas des coffrets (type weekendesk) sur toulouse... Il restera plus qu'à ta maman de choisir...

Présidente du Glam

by on Dim Déc 30, 2007 12:57  

Chez Yves Rocher, il propose des massages "détente" de 50 minutes pour 50 euros jcrois! J'avais offert ca à une amie une fois et c'était super à ce qu'elle m'a dit!

I like my money right where I can see it... Hanging in my closet!
*Big is Beautiful*
Still hungry... Huh?! {G.R.G.}

Glam'bulleuse

Bonjour à toute !!

Je voudrais savoir si vous connaissez une bonne estheticienne à toulouse ou carcassonne . Svp

merci

biz

Mes ventes :) :http://leboudoirdemisslady.blogspot.com/

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 20:51  

dragibus! a écrit:
Chez Yves Rocher, il propose des massages "détente" de 50 minutes pour 50 euros jcrois! J'avais offert ca à une amie une fois et c'était super à ce qu'elle m'a dit!

c'est ce que l'on a pris finalement. on a payé 59 € pour 50 minutes et en plus elle repars avec deux produits de son choix

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 21:12  

C'est un trés bon choix :wink: des amies m'avait offerts un massage chez YR et j'en ai été trés trés contente :)

Une Laura cache toujours une Nelly

Messagère du Glam

by on Jeu Jan 03, 2008 21:48  

vigatane a écrit:
C'est un trés bon choix :wink: des amies m'avait offerts un massage chez YR et j'en ai été trés trés contente :)
j'espère, j'avoue que j'avais un peu peur vu que côté cosmétique ont peu pas dire qu'ils soient au point

Messagère du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 18:38  

Moi aussi j'ai offert un soin en institut à ma mère, un massage aux pierres chaudes, elle a beaucoup aimé, c'était à Amoi Spa dans la gallerie du centre commercial Champion à Tournefeuille, je ne sais pas si tu vois où c'est mais en tout cas je te le conseille pour une prochaine fois, ma mère y est allée avec mon père et ils ont trouvé que c'était vraiment bien.
Ils ont un site web.

J'avais d'abord pensé à Yves Rocher mais j'ai lu des avis qui disaient que c'était un peu l'usine là bas, donc j'ai cherché autre chose.

Ministre du Glam

by on Ven Jan 04, 2008 20:14  

violet_kay a écrit:

J'avais d'abord pensé à Yves Rocher mais j'ai lu des avis qui disaient que c'était un peu l'usine là bas, donc j'ai cherché autre chose.

Et bien dans mon petit YR (à perpignan) le salon massage et épilation ne fait pas du tout usine. C'est à l'étage du magasin ( moi non plus par ailleur je ne suis pas trés fan de leursproduits). Une jolie salle d'attente, une cabine spacieuse esprit zen, de la musique d'ambiance, lumière légère. Franchement niveau rapport qualité prix le résultat n'est pas du tout décevant

Une Laura cache toujours une Nelly

by on Mer Jan 23, 2008 17:35  

My boyfriend m'a offert une séance de massage + gommage dans un institut lorsque j'étais dans les Caraibes à pour Noel, ne vas pas chez Yves Rocher, c'est pas ce qu'il y a de mieux! ...Mais quitte à y mettre le prix va dans un institut spécial, tu tomberas sur des pros!

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 24, 2008 11:22  

on m'a offert pour mes trente ans, des massages et soin du corps chez yves rocher! j'suis contente! savez vous combien de temsp peut durer un massage plus soin du corps?

VIP de la bulle

by on Lun Fév 04, 2008 11:05  

Moi, j'ai offert ça à ma maman pour son anniversaire et maintenant, elle est accro et demande ça pour toutes les occasions : anniversaire, noël, fête des mères. Elle ne s'en lasse pas : c'est un cadeau personnel qui procure un moment de détente. Je recommande vivement (si la personne est pudique, vous pouvez lui offrir un soin du visage).

Webzine des bloggueuses à la page
Mon Blog fille

by on Lun Fév 04, 2008 12:04  

Coucou miss,
Alors moi on m'a offert il y a quelques mois un soin au spa du Hilton c'était dément (tu trouveras le récit et des photos sur mon blog), sinon j'ai pris un soin pour ma maman chez Reeva, ils font souvent des prix pour les occasions et la avec la st valentin qui approche tu devrais trouver ton bonheur, ils partaiquent notemment la chocolathérapie...

Ministre du Glam

by on Lun Fév 04, 2008 12:10  

fleurdechou a écrit:
dragibus! a écrit:

c'est ce que l'on a pris finalement. on a payé 59 € pour 50 minutes et en plus elle repars avec deux produits de son choix

J'ai fait le massage détente d'YR vendredi, offert par des amis...
C'était vraiment bien, en plus ca rend la peau toute douce!
Bon choix :D

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

Prêtresse du Glam

Les bonnes adresses à Toulouse  by on Sam Fév 23, 2008 22:24  

coucou les filles!

j'hésite depuis mon arrivée à Toulouse (c.a.d 3 ans) à aller à Calicéo car je trouve l'entrée plutôt chère....(dans les 30 euros il me semble ).
est ce que ça les vaut???est-ce qu'il vaut mieux y aller en été?est-ce que ça serait une sortie bien relaxante après le concours???

j'attends vos conseils....

Prêtresse du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 10:15  

J'y suis allée il y a 3ans en vacances et j'en garde un très bon souvenir.
Je pense que tu ne devrais pas hésiter, et l'entrée n'est pas si chère sachant que tu as accès à tous les bassins, au saunas et hamman pour ce prix. Je me souviens aussi que c'était très propre et que le personnel était très à l'écoute.
Je te conseille par contre d'y aller en "heure creuse" car il y avait énormement de monde quand j'y suis allée et ça cassait un peu le côté relaxant!

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Glam'bulleuse

by on Lun Fév 25, 2008 10:29  

Ma mère y va souvent et ne peut pas s'en passer.
Mais il me semble qu'elle ne paie pas a chaque fois l'entrée: elle a une carte qu'elle recharge et qui est débitée selon le temps où elle reste. Peut etre est ce plus avantageux?

Prêtresse du Glam

by on Lun Fév 25, 2008 15:18  

Etincelle, tu me donnes vraiment envie.... je pense y aller dans 2 semaines...
Isabelle, je vais me renseigner sur cette carte....

en tout cas, merci les filles pour vos avis!

Messagère du Glam

by on Ven Mars 21, 2008 13:37  

j'y suis allé, et j'ai été déçu.je me suis ennuyé ,je suis partie au bout de 40 min!
franchement ca casse pas trois pates à un canard. je préfère Balnéa dans le 65 : vue sur la montagne, beaucoup plus de bassin différents et une bulle en bois avec de la musique sub aquatique.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Bons plans » Les box beauté : Joliebox, Glossybox & co Beauté - Bons plans
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Bons plan beauté sur Vente-privée.com Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook