Les bonnes adresses beauté à Toulouse

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Dermatologue à Toulouse  by on Mer Juin 03, 2009 13:10  

J'allais voir un dermatologue très sérieux vers la place Roger Salengro (rue des Puits Clos, juste à côté), si jamais ça t'intéresse mp moi. Très sérieux dans le sens consultation nickel, travail pas bâclé et vraiment pro, par contre pas très agréable.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'stagiaire

lili31 a écrit:
La mienne est à Castanet-Tolosan - c'est trop loin pour toi? Sinon tu peux me MP... ;-)

A castanet, ça m'interesse bp, qn peux m'informer plus sur ce bon dermato, please? merci :!:

VIP de la bulle

Salut, sur Toulouse je vais chez relax center (metro Palais de justice), niveau épilation c'est nickel, pour le reste je sais pas
numéro: 0561536161

http://vide.dressing.madeintoulouse.over-blog.com/

Messagère du Glam

je vous conseille si vous voulez payer pas cher et avoir une épilation impec' d'aller à l'école d'esthétique Marge Verlair dans le quartier saint aubin. Ils ont aussi un espace spa avec de très bons équipements. Les soins sont fait par des élèves qui ont déja pratiqués pas mal de fois et vous êtes dans une cabine privée donc pas entourée d'esthéticiennes! et en cas de soucis (ce qui est rare) vous avez un prof de pratique esthétique pas loin..

Grande Prêtresse du Glam

Cherche bonne pédicure à Toulouse  by on Lun Mai 23, 2011 9:59  

Bonjour!

Je recherche une pédicure pour environ 20€ sur Toulouse (gommage + pose de vernis). L’ennui c'est que je ne sais pas comment sélectionner les adresses, pour la pose de vernis par exemple, est ce que tous les instituts mettent une base? Est ce que 20€ pour un soin de ce type c'est pas assez cher? Je suis ouverte aux écoles d'esthétique également, en générale c'est moins cher.

Merci! :D

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Cherche bonne pédicure à Toulouse  by on Lun Mai 23, 2011 10:51  

Pour 20 euros? eh beh...
J'ai une pédicure-podologue mais elle prend 32 euros, donc ça ne t'intéressera pas, dommage, elle est très bien!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Grande Prêtresse du Glam

Re: Cherche bonne pédicure à Toulouse  by on Lun Mai 23, 2011 11:09  

C'est justement pour ça que je demande, je n'ai jamais été faire une manucure ou quoi que ce soit de ce genre et je ne connais pas les prix. Je ne veux juste pas payer trop cher, budget étudiant oblige... :? Il y a un institut qui a l'air de qualité pas loin de chez moi et il prend 38€.

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Prêtresse du Glam

Re: Cherche bonne pédicure à Toulouse  by on Lun Mai 23, 2011 23:59  

Je pense que la pédicure podologue ne te mettra pas de vernis. Elle travaille sur les "problemes de pieds" pas sur le coté esthetique.
D‘apres ce que tu attends, il faut plutôt voir les salons d’esthetique. Tu peux regarder par exemple chez Douglas (place Wilson), il me semble qu’ils le font autour de 30 euros.

Glam'bulleuse

Re: Cherche bonne pédicure à Toulouse  by on Mar Mai 24, 2011 5:18  

Je ne connais pas de pédicure sur Toulouse, mais simplement j'ai fait une "pédicure" l'an dernier chez ne esthéticienne pour 16€ (pas cher...certes), et j'ai été super déçue!!

Côté pose de vernis, ok (mais ca je sais le faire...), mais je m'attendais à avoir les pieds tous doux...et bien pas du tout !! C'est un travail plus sur les ongles que sur les pieds chez ne esthéticienne. Donc selon ce que tu veux, il vaut mieux aller chez un podologue :)

Prêtresse du Glam

Oui mais chez l’estheticienne, tout dépend de ce qu’on demande. Soit elle s’occupe uniquement des ongles, soit du pied en entier. Du coup, évidemment le prix n‘est pas le même.
Mais ce qui est sur, c’est que la pedicure médicale me fera aucune pose de vernis, aucun truc purement esthétique. Elle va poncer les callosités, éventuellement s’occuper de problèmes précis (cors...). Donc on en sort certes avec les pieds doux et légers, mais pas vernis ni mis en beauté.
Donc à moins que tu aies un problème particulier, va plutôt chez une esthéticienne qui aurait une formule avec gommage des pieds, soin des ongles et vernis. Tu ressortiras avec les pieds doux ET joliment vernis. Pour le même prix qu’une séance chez la pédicure podologue...

Glam'confirmée

Dés que je sais que je vais être de passage sur Toulouse, je prends rendez vous avec Chris qui a son institut Bulle de soi (dans un appartement féérique) et décoré avec gout dans une ambiance zen... Je suis accro à son soin "Jambes Légères" et de ses massages aussi bien corps que visage. Si je pouvais, j’emménagerais à Toulouse pour profiter de son savoir faire toute l'année. En attendant, je suis bloquée à Metz et niveau institut de soin, je n'ai rien trouver de comparable!

Glam'stagiaire

merci bcp, je vais essayer vos différents dermatos pour des problèmes de chute de cheveux et si j'en trouve un exceptionnel je viens vous le mettre, à bientôt

Glam'experte

je confirme c a voir franchement j'y etais cette anne et il présente un service de qualité

VIP de la bulle

Re: Les bonnes adresses beauté à Toulouse  by on Mar Jan 31, 2012 20:03  

a la recherche aussi d'un bon dermato sur toulouse

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

It girls, personnages, mannequins et icônes » la plus belle beauté naturelle anglaise It girls, personnages, mannequins et icônes
Beauté - Bons plans » Les box beauté : Joliebox, Glossybox & co Beauté - Bons plans
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Bons plans » Bons plan beauté sur Vente-privée.com Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook