|
|
|---|---|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
J'allais voir un dermatologue très sérieux vers la place Roger Salengro (rue des Puits Clos, juste à côté), si jamais ça t'intéresse mp moi. Très sérieux dans le sens consultation nickel, travail pas bâclé et vraiment pro, par contre pas très agréable. Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
VIP de la bulle |
Salut, sur Toulouse je vais chez relax center (metro Palais de justice), niveau épilation c'est nickel, pour le reste je sais pas |
|
Messagère du Glam |
je vous conseille si vous voulez payer pas cher et avoir une épilation impec' d'aller à l'école d'esthétique Marge Verlair dans le quartier saint aubin. Ils ont aussi un espace spa avec de très bons équipements. Les soins sont fait par des élèves qui ont déja pratiqués pas mal de fois et vous êtes dans une cabine privée donc pas entourée d'esthéticiennes! et en cas de soucis (ce qui est rare) vous avez un prof de pratique esthétique pas loin.. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Bonjour! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Pour 20 euros? eh beh...
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos |
|
Grande Prêtresse du Glam |
C'est justement pour ça que je demande, je n'ai jamais été faire une manucure ou quoi que ce soit de ce genre et je ne connais pas les prix. Je ne veux juste pas payer trop cher, budget étudiant oblige... Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
Je pense que la pédicure podologue ne te mettra pas de vernis. Elle travaille sur les "problemes de pieds" pas sur le coté esthetique. |
|
Glam'bulleuse |
Je ne connais pas de pédicure sur Toulouse, mais simplement j'ai fait une "pédicure" l'an dernier chez ne esthéticienne pour 16€ (pas cher...certes), et j'ai été super déçue!! |
|
Prêtresse du Glam |
Oui mais chez l’estheticienne, tout dépend de ce qu’on demande. Soit elle s’occupe uniquement des ongles, soit du pied en entier. Du coup, évidemment le prix n‘est pas le même. |
|
Glam'confirmée |
Dés que je sais que je vais être de passage sur Toulouse, je prends rendez vous avec Chris qui a son institut Bulle de soi (dans un appartement féérique) et décoré avec gout dans une ambiance zen... Je suis accro à son soin "Jambes Légères" et de ses massages aussi bien corps que visage. Si je pouvais, j’emménagerais à Toulouse pour profiter de son savoir faire toute l'année. En attendant, je suis bloquée à Metz et niveau institut de soin, je n'ai rien trouver de comparable! |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'experte |
|
|
VIP de la bulle |
|