|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Bonjour Recensez ici toutes voss bonnes adresses beauté sur Paris _______________________________________________
Quel spa/institut me conseilleriez vous pour faire une beauté des pieds ? Je vais d'habitude aux Bains du Marais, mais c'est un peu cher (30 euros) avec un choix de couleurs de vernis assez limité...et je me demandais si vous ne connaissiez pas un meilleur rapport qualité prix ?
sujet indexé
|
|
|
Léa
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Bonjour, je pars en Chine dans 1 semaine, et j'ai besoin de faire un tour chez une esthéticienne sur Paris avant de partir, pour épilation, toussa toussa... Ca fait trois ans que j'habite ici, mais je continuais d'aller chez celle de ma maman...
Auriez vous une adresse, si possible pas trop loin du 9eme (ou meme carrément dans le 9eme) et, surtout, pas trop chère? Parce que les prix ici montent vite...
Merci d'avance!
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Lun Juin 18, 2007 12:47
Alors il y a l'institut où j'allais avant le laser :
L'esprit beauté
15 r Rougemont 75009 Paris
Sinon j'ai vu en recherchant l'adresse qu'il y avait le centre de formation Payot aussi dans le 9e ça peut être pas mal !
|
Caroline
Glam'gurû

|
Spa pas cher
by
Caroline
on Lun Juin 18, 2007 13:02
Je cherche des bons plans spa, je trouve les massages et les nettoyages de peaux hors de prix en général et j'aimerais en faire plus souvent... Des adresses ? Pour l'instant je vais à la Sultane de Sabbat pour 26 euros 30 min, mais j'aimerais tester d'autres endroits Pour le nettoyage de peau j'ai testé plein de lieux mais bcp trop chers
|
Léa
Glam'stagiaire

|
by
Léa
on Lun Juin 18, 2007 22:53
Ah le laser! Miracle de la vie sans poils!.. Mais pour l'instant j'ai pas assez de sous... En tout cas merci pour l'info Caroline . Elle tombe vraiment à point, je pensais appeler demain. 
|
Léa
Glam'stagiaire

|
by
Léa
on Mar Juin 19, 2007 11:51
Ca y est, j'y suis allée, et je suis toute nickel! Merci du tuyau. J'ai eu de la chance parce qu'elle m'a prise 1/2 heure après mon coup de téléphone, alors que ça a l'air d'etre assez bondé en ce moment... Et sinon, je suis tombée sur Marie, elle semble un peu "bourrue" comme ça, mais très sympa et très efficace! Voilà 
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Juin 19, 2007 18:50
Contente que ça se soit bien passé, j'y ai été pendant deux ans et j'étais toujours ravie, jusqu'à ce que j'économise enfin assez pour éliminer la vermine forever ))
|
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
by
lestat
on Mar Juin 19, 2007 19:52
Je testerai peut-être si vous en dites tant de bien... Mais pour relancer ce sujet, j'aimerais bien quelque chose plus près de chez moi, dans le 5ème arrondissement par exemple! Je viens d'y emménager, ce qui me fait un peu peur, c'est de trouver des prix un peu plus élevés qu'ailleurs!
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Juin 19, 2007 19:55
J'ai été une fois dans un petit salon rue Monge à côté de ma coiffeuse miracle Rock Hair, c'était bien, j'y alais juste pour un dépannage mais bon accueil et pas plus cher que dans le 9e...
En tout cas je suis tellement contente de ne plus avoir ce souci
Si vous voulez une adresse sérieuse pour le laser, n'hésitez pas, j'ai fait 3 séances et plus rien (pour le maillot) : 3x 130 j'ai déjà überrentabilisé !!!
|
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 754

|
by
lestat
on Ven Juin 22, 2007 19:34
Caroline, ton adresse je la veux bien! Comment ca se passe là-bas? C'est long? Il faut compter combien de séances? A combien d'euros? On peut faire un 'devis' avant de se lancer? Je compte passer sous le laser après l'été...
Et je suis passée à côté de Rock Hair tout à l'heure, je n'ai pas vu d'esthéticienne.. La boutique est planquée?
|
MissK
Glam'bulleuse
Message(s) : 206

|
by
MissK
on Mar Juin 26, 2007 23:03
Alors je ne dirais pas qu'il n'est pas cher, loin de là; mais qu'est ce qu'il est beau et agréable. Je le conseille vivement: il est à Boulogne: Les Cent Ciels
|
MissyKrunchy
Glam'stagiaire

|
Spa pas cher
by
MissyKrunchy
on Ven Juin 29, 2007 14:44
Salut, au niveau Spa en pas cher et très bien tu as le "Spa des 5 océans" à Argenteuil. Pour 50 € tu as accès au Hammam massage du crâne des pieds et du dos + un gommage du corps avec argile en prime et cerise sur le gâteau on te sert du thé à la menthe dans une salle de repos avec des petits gâteaux et fruits de saison tu y restes le temps que tu veux. bisous
(telephone 0139478027)
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
Bonjour,
Voilà marre de mes cheveux, j'ai envie d'une coupe dans cet esprit
j'ai dit dans l'esprit parceque ce que j'aimerais c'est un carré plongeant (donc on me laisse mes cheveux entre les mèches et l'arrière), mais plus court à l'arrière un peu comme sur la photo.
Et j'ai donc pensé aller à 3D rue tiquetone. Y êtes vous déjà allées, si oui, qu'en pensez vous?
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Mar Juil 17, 2007 17:33
Bon ben je me réponds toute seule alors.
ambiance: accueil super sympas, décontract, jeune
coupe: carré plongeant avec frange
coiffeuse: catherine je crois qu'elle s'appelait
résultat: j'adore.
* ils t'expliquent bien ce qu'ils vont te faire et quel résultat tu auras dans quelques mois, si c'est une coupe à entetenir ou pas etc
* demande vraiment ton avis et ne coupe que ce qu'on a dit de couper
* si après la première coupe ça te conviens pas, ils rectifient le tir et ça prendra le temps que ça prendras!
prix: pas de réduc' pour les étudiants et les +21ans paient 29euros... un peu cher mais j'y retournerais je pense pour être sure qu'on ne me loupe pas 
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2515

|
by
Shyrelle
on Mer Juil 18, 2007 16:53
29 euros, je ne trouve pas ça cher en fait Le seul salon de coiffure dans lequel j'allais sans stresser, c'était dans le Sud, à Nice, Hemisp'hair. Je crois que c'est une chaîne, mais ceci ne change rien à mon problème puisque je n'aurais pas ma coiffeuse qui comprenait toujours bien ce que je voulais. Un jour je l'ai laissée me faire ce qu'ele voulait et je suis ressortie avec un carré plongeant, mèche, cheveux bouclés magnifiques, c'était très glamour! J'ai adoré .. Je me demande si je pourrais bien trouver un salon aussi bien à paris, et hélas, ce n'est pas comme au resto.. quand on teste, si on ressort avec un truc trop court ou affreux, on doit le garder un petit bout de temps sur la tête
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
CherryDoll
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
by
CherryDoll
on Jeu Juil 19, 2007 15:56
je crois que c'est plus une question de coiffeuse que de salon.
ma dernière expérience a été plutôt hm .. catastrophique, j'ai demandé un dégradé sur cheveux qui frisent (j'ai des cheveux vraiment bizarre) et je me suis retrouvée avec une coupe trop courte qui quand elle est vraiment bien lissée me va bien mais sinon c'est une horreur, en gros la coiffeuse en a fait qu'à sa tête alors que je suis allée dans le même salon que d'habitude et d'où je sortais ravie ! enfin bref tout dépend de la coiffeuse pas du salon je pense
|
matticoure
Glam'stagiaire

|
salut à toutes !
Je compte faire un soin visage en institut, pour éliminer les impuretés de ma peau, et avoir un teint net.
Quel institut me conseillez vous ? Biguine ou Maria galland ? savez vous les tarifs pratiqués ?
Merci d'avance de votre aide 
|
LoveAddict
Déesse du Glam
Message(s) : 6876

|
Soin Institut
by
LoveAddict
on Mar Août 14, 2007 10:37
Un soin visage, j'en ai toujours rêvé, mais je n'ai jamais franchi le pas encore!!
Pourquoi ces 2 marques particulièrement??
De réputation, je dirai Maria Galland, car ils ont une bonne image au niveau de leurs produits...
Biguine, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai moins confiance, peut-être parceque j'ai une image d'eux plus axée dans la coiffure...
Sinon, j'ai des amies qui étaient enchantées des soins en institut faits par les marques Decléor et Clarins!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
|
Bambi
Papesse du Glam

|
by
Bambi
on Mar Août 14, 2007 10:44
Hum si je devais m'offrir un soin en institut, je tenterais la sultane de saba 
|
matticoure
Glam'stagiaire

|
by
matticoure
on Mar Août 14, 2007 10:55
j'avais entendu parler de l'insitut biguine , et ce qui m'avait plu c'est qu'il utilise leur produits bio...
Sinon, je vais me renseigner pour les soins en institu chez clarins et decleor
Merci pour vos réponses ! 
|
|