Les bonnes adresses à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Re: Conseils bon tatoueur Paris  by on Lun Avr 04, 2011 8:55  

Ah oui, j'ai oublié le prix : 120 euros, ce qui, de l'avis général des tatoués, n'est pas excessif !

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

Glam'oureuse

Re: Conseils bon tatoueur Paris  by on Mer Avr 06, 2011 22:03  

MAT tattoo dans le 15ème, sympas et doués!

Glam'oureuse

Re: Manucure à Paris  by on Mer Avr 06, 2011 22:07  

alexandre de paris mais c'est un peu cher!

Messagère du Glam

Re: Hammam à Paris  by on Lun Avr 18, 2011 9:25  

Je suis allée ce week end aux Bains de Saadia pour un enterrement de vie de jeune fille, c'était magique ! Un vrai moment hors du temps ! L'endroit est magnifique, le personnel adorable et très accueillant, le gommage top... On a adoré et je sens que je vais y retourner !!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Hammam à Paris  by on Lun Avr 18, 2011 10:45  

bonjour,les,glam' :)

je,connais,la,VILLA,TALGO,en,plein,Paris,au,Trocadéro,qui,est,tres,bien,aussi,il,fait,spa,
hammam,et,d'autre,chose,je,vous,laisse,le,lien,juste,en,dessous:
http://www.villathalgo.com/fr/

VIP de la bulle

Re: Hammam à Paris  by on Lun Avr 18, 2011 19:35  

Je teste bientôt les Bains d'Amel, je vous dirai.

Dernière édition par Pommecannelle le Dim Juil 17, 2011 14:19, édité 2 fois.

Glam'experte

Re: Hammam à Paris  by on Lun Avr 18, 2011 20:53  

Je cherche un hammam agréable, propre mais surtout mixte (avec maillot..) car j'aimerais y aller avec mon chéri.
Est ce que vous en connaissez un sur Paris ?

VIP de la bulle

Re: Les bonnes adresses à Paris  by on Dim Juil 17, 2011 14:20  

Ca y est, j'ai testé les Bains d'Amel (19e), c'est très bien. Les filles sont jeunes et super sympa. Hammam, gommage et enveloppement au rhassoul, j'avais la peau toute douce !
En plus, il y a très souvent des offres intéressantes sur des sites d'achats groupés.

Glam'oureuse

Re: Les bonnes adresses à Paris  by on Mer Août 10, 2011 23:20  

Salut les filles,

Je recherche un salon sympa pour faire une manucure avec des copines (on sera moins de 10), maximum 25 euros par personne a priori, à Paris. Auriez-vous des adresses à me conseiller ? J'aimerais une ambiance sympa, un peu à la salon new yorkais.
Merci beaucoup !!

Messagère du Glam

Re: Les bonnes adresses à Paris  by on Jeu Août 25, 2011 12:56  

@Anita
Pour les 10 à la fois ce ne sera pas possible ce sera je pense par 2 ou 3 à la fois max et résa obligatoire mais quoi qu'il en soit il à le salon Paris New York mais vous êtes trop nombreuses (tout petit nail bar) mais sinon Nail Factory une chaine mais très sympa pour ma part je vais dans le 17 ème et je suis toujours très contente du service.Sinon il y à aussi les instituts Manucurist mais je déconseille ,j'avais été dans le 9 ème à côté de chez moi et je n'avais pas forcément trouvé le personnel compétent.Sinon assez sympa aussi ce sont les Nails Bar O.P.I que l'on trouve un peu partout dans la capitale.Voilà j'espère t'avoir un peu éclairée.
Charlotte

Aller vers la page Précédent   1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook