|
|
|
ripley77
PDGère du glam
Message(s) : 647

|
Ah oui, j'ai oublié le prix : 120 euros, ce qui, de l'avis général des tatoués, n'est pas excessif !
La blogueuse était en rose...
Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins
|
|
|
sachat-grey
Glam'oureuse
Message(s) : 324

|
MAT tattoo dans le 15ème, sympas et doués!
|
sachat-grey
Glam'oureuse
Message(s) : 324

|
alexandre de paris mais c'est un peu cher!
|
janis
Messagère du Glam
Message(s) : 452

|
Re: Hammam à Paris
by
janis
on Lun Avr 18, 2011 9:25
Je suis allée ce week end aux Bains de Saadia pour un enterrement de vie de jeune fille, c'était magique ! Un vrai moment hors du temps ! L'endroit est magnifique, le personnel adorable et très accueillant, le gommage top... On a adoré et je sens que je vais y retourner !!
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
by
Mannoushh
on Lun Avr 18, 2011 10:45
bonjour,les,glam'
je,connais,la,VILLA,TALGO,en,plein,Paris,au,Trocadéro,qui,est,tres,bien,aussi,il,fait,spa, hammam,et,d'autre,chose,je,vous,laisse,le,lien,juste,en,dessous: http://www.villathalgo.com/fr/
|
Pommecannelle
VIP de la bulle
Message(s) : 105

|
Je teste bientôt les Bains d'Amel, je vous dirai.
Dernière édition par Pommecannelle le Dim Juil 17, 2011 14:19, édité 2 fois.
|
girlinhawai
Glam'experte
Message(s) : 48

|
by
girlinhawai
on Lun Avr 18, 2011 20:53
Je cherche un hammam agréable, propre mais surtout mixte (avec maillot..) car j'aimerais y aller avec mon chéri. Est ce que vous en connaissez un sur Paris ?
|
Pommecannelle
VIP de la bulle
Message(s) : 105

|
Ca y est, j'ai testé les Bains d'Amel (19e), c'est très bien. Les filles sont jeunes et super sympa. Hammam, gommage et enveloppement au rhassoul, j'avais la peau toute douce ! En plus, il y a très souvent des offres intéressantes sur des sites d'achats groupés.
|
Anita
Glam'oureuse
Message(s) : 417

|
Salut les filles,
Je recherche un salon sympa pour faire une manucure avec des copines (on sera moins de 10), maximum 25 euros par personne a priori, à Paris. Auriez-vous des adresses à me conseiller ? J'aimerais une ambiance sympa, un peu à la salon new yorkais. Merci beaucoup !!
|
Charlotte Ezechiel
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
@Anita Pour les 10 à la fois ce ne sera pas possible ce sera je pense par 2 ou 3 à la fois max et résa obligatoire mais quoi qu'il en soit il à le salon Paris New York mais vous êtes trop nombreuses (tout petit nail bar) mais sinon Nail Factory une chaine mais très sympa pour ma part je vais dans le 17 ème et je suis toujours très contente du service.Sinon il y à aussi les instituts Manucurist mais je déconseille ,j'avais été dans le 9 ème à côté de chez moi et je n'avais pas forcément trouvé le personnel compétent.Sinon assez sympa aussi ce sont les Nails Bar O.P.I que l'on trouve un peu partout dans la capitale.Voilà j'espère t'avoir un peu éclairée. Charlotte
|
|