|
|
|
L'actrice Blonde
PDGère du glam
Message(s) : 632

|
by
L'actrice Blonde
on Mar Août 14, 2007 11:21
Pareil que Bambi, j'irais sans me poser de questions chez La Sultane de Saba si j'habitais à Paris. Sinon, les instituts Maria Galland sont bien je trouve (mais leur déco est affreuse), seulement je ne connais qu'eux, je ne peux pas faire de comparaisons...
|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
by
Caroline
on Lun Août 20, 2007 16:13
Le top du top c'est le nouvel institut Payot !
Sinon de manière générale c'est bien d'aller dans un institut qui correspond à ton âge, une fois je me suis rettrouvée dans un institut pour femmes de 50 et plus, ils n'avaient pas unn seul soin addapté à ma peau !
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Silent Babe
Glam'oureuse
Message(s) : 309

|
Soins au chocolat
by
Silent Babe
on Jeu Août 30, 2007 12:19
En parlant de soins en institut, j'ai ouie dire qu'il existait des soins du corps avec des produits à base de chocolat. Et qui plus est, à paris. Autrement dit, si c'est bon pour le corps et c'est bon pour l'esprit ! Alors est ce que ça vous parle ou j'ai complètement fantasmé ce truc ??
|
kk
Glam'experte
Message(s) : 48

|
by
kk
on Jeu Août 30, 2007 12:48
A propos de soin en institut, j'ai recu un coffret weekendesk qui me donne le droit à un soi en institut et ca arrive bientot à expiration.
Il y a la Sultane de Saba sur la liste des instituts mais ca ne me tente pas trop ce qui est proposé dans le cadre du coffret (un accès au hamman et c'est pas mon truc)...
Vous avez deja essayé ? Des suggestions car là ca fati plusieurs fois que je me penche sur la liste et je n'arrive pas à me décider.
Pour info : http://www.weekendesk.fr/coffret.jsp?id=74&affiliate=0
http://www.flickr.com/photos/kakka/
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Jeu Août 30, 2007 13:50
J'ai été chez Sothy's et c'est très très bien : Accueil agréable, bel endroit, bons conseils, et j'étais très contente mais bon moi j'ai fait beauté des pieds + manucure donc le reste je ne sais pas...
Dernière édition par Caroline le Sam Juin 07, 2008 15:28, édité 1 fois.
|
pipuss
VIP de la bulle
Message(s) : 116

|
by
pipuss
on Dim Sep 02, 2007 19:44
Alors, j'y suis allée la semaine derniere. Le centre où je vais utilise les produits Decleor et Sothys. Le soin de peau dure environ 1h à 1h30 et je paye un peu moins de 50€.
Déroulement: j'enleve le haut en gardant le soutif et j'enfile soit un peignoir en papier soit une espece de pareo que je mets sous les aisselles. Je me couche sur un brancard et j'ai une couverture sur les jambes et le ventre.
Il y a démaquillage, épilation des sourcils, masque, massage visage et épaules, vapeur, extraction des comédons...
Ca fait vraiment du bien. Tu ressors de là completement zen... Aucune cicatrice due à l'extraxtion des comédons; moi je suis rouge au niveau des sourcils épilés. Il est conseillé d'attendre 2h avant de se maquiller le teint.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'en ai deja fait 4 ou 5 fois.
|
gazelleparis
VIP de la bulle
Message(s) : 124

|
Hammam à Paris
by
gazelleparis
on Jeu Sep 06, 2007 16:44
J'en ai testé un paquet, mais peut-être avez vous une petite adresse dans votre botte secrète? ma préférence: -Les cent ciels a Boulogne...luxe calme et volupté...60 euros avec gommage http://www.hammam-lescentciels.com/hamm ... ciels.html
-Les bains du Marais...évidemment...30 euros
-Hammam Médina Center , dans le 18ème arrondissement. il est propre, il est beau, il est pas cher, et on y trouve un couloir de nage ( piscine très longue et très étroite ) très agréable. 18 euros
je déconseille: -le hammam de la mosquée de paris: le cadre est beau, allez y pour le thé a la menthe et les patisseries, mais oubliez le hammam...car en plus des patisseries, vous repartirez avec des champignons...c'est du vécu...c'est sale, la piscine est un bouillon de culture infame
Gazelleparis
"La vie ce n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé..."
|
Caroline
Glam'gurû

|
Connaissez vous un bon spa pour hommes à paris ?
|
éliiiiiiiise
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Coucou je me demandais si vous aviez des adresses de salons de coiffure qui sont ouverts tard (et pas uniquement le jeudi !) parce que perso quand je sors du boulot, tout est fermé !
Merci d'avance
|
Bambi
Papesse du Glam
Message(s) : 5284

|
by
Bambi
on Lun Sep 17, 2007 13:52
J'y suis allée une fois, j'ai vraiment aimé la coupe qu'ils m'ont faite. Tu peux aller voir leur site internet également, la présentation pourrait te faire peur mais il y a une ambiance super sympas là bas (Magic circus par contre j'ai pas aimé du tout)
3D
Hair - Tattoo - Piercing
7, rue Tiquetonne
75002 Paris
Tél : 01.40.26.42.50.
Métro : Etienne Marcel
HORAIRES :
Le lundi, mardi et samedi de 11heures à 20 heures et le mercredi, jeudi et vendredi de 11 heures à 22 heures.
TARIFS
Sh. Coupe. Sech : Elle : 29 € Lui : 19 €
réduction : Elle (- de 25 ans) : 23 € Lui (- de 20 ans) : 16 €
Shamp. Coupe. Brush. : 26 €
Cheveux longs : 29 €
Forfait coiffure maquillage Halloween ou soirée : 45 €
Mèches, balayage : à partir de 40 €
Décoloration : 23 €
Couleur : 26 € (le tube)
Motifs : 35 € une demi tête. 45 € la tête entière
Flash : 30 €
|
Meilyne
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 908

|
by
Meilyne
on Lun Sep 17, 2007 14:43
Coucou,
Ya aussi le salon de coiffure " Space Hair "
8/10 rue Rambuteau - 75003 Paris | M° : Rambuteau ou Hotel de ville
Lundi de 12h a 22h
Mardi à vendredi de 10h a 23h
Samedi de 9h à 22h
http://www.space-hair.com/
Par contre je n'y suis jamais allez, les avis que j'ai eu sont mitigés, certains ont vraiment aimé d'autres un peu moins ... ça dépend du coiffeur sur qui tu tombes
|
éliiiiiiiise
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Merciiiiiii
by
éliiiiiiiise
on Lun Sep 17, 2007 14:51
Merci les filles, bon dès que j'y vais je vous tiens au courant 
|
Seraphinelampion
Glam'experte
Message(s) : 71

|
by
Seraphinelampion
on Mer Sep 26, 2007 16:02
Je te réponds peut-être un peu tard mais mon homme va chez Omnisens, à Bercy, cour Saint-Emilion. Ce n'est pas spécifiquement pour les hommes, mais il y a beaucoup de mecs qui y vont. Les esthéticiennes sont très sympas avec eux et savent les mettre en confiance, surtout ceux qui n'ont pas l'habitude des massages !
Sinon mon homme avait essayé Nuxe, mais là il s'est senti un peu comme un cheveu sur la soupe et pas très à l'aise.
|
The K
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Dentiste à Paris
by
The K
on Jeu Oct 11, 2007 14:10
Bonjour à toutes.
J'espère que ça va bien ! Je suis bien consciente qu'ici on est pas sur le forum de santé magazine... Bon. Mais je suis à la recherche d'un dentiste pour remplacer une dent de devant (incicive je crois, enfin la plus grande en haut, la plus voyante qd tu souris, si tu l'oses). Le truc, c'est que je ne connais pas de dentiste à Paris, ni ailleurs d'ailleurs, à part celui de la série dhw, mais je doute qu'il soit très sérieux. Je traine cette dent affreuse depuis l'âge de 7 ans et là, j'en ai marre.
Merci pour votre aide.
|
Brunette
PDGère du glam
Message(s) : 670

|
by
Brunette
on Jeu Oct 11, 2007 15:02
Désolée je ne suis pas parisienne, mais je suis sure que toutes les parisiennes ont un dentiste ...
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Jeu Oct 11, 2007 16:09
Je parle du mien dans ce sujet et je crois que d'autres adresses ont été données :
http://www.carolinedaily.com/forum/le-d ... =benzaquen
|
The K
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
by
The K
on Ven Oct 12, 2007 9:58
|
Reb'choux
VIP de la bulle
Message(s) : 150

|
Salut les filles.Je suis grenobloise mais une de mes meilleure amie fait mnt ses études à paris.C'est bientot son anniv et avc les copines d'ici on sait qu'on ne pourra pas la voir pour l'occaz alors on voudrait lui faire un beau cadeau sur paris.Vu qu'elle est assez surmenée ( prépa ! ) on a pensé a lui offrire un forfait soin dans un spa. Le pb c'est qu'on connait pas grand monde pour nous conseiller . On a envirion 100€ de budget.Donc on cherche un spa, sur paris , avc des forfaits interessants, Qqchose qui durerait entre 1h et 2h. J'ai pensé au Spa nuxe qu'il y a au printemps , certaines on tésté? Sinon pour la proximité géographique.Elle habite dans le 6eme ( a 1min du blvd St germain) et va en cours a Fénelon ( histoire qu'on lui offre pas un truc ds un spa a l'autre bout de paris quoi ! )
Donc voila j'attends vos conseil Bisous les glamourettes
________________ Sujet Indexé
Life is a picnic
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2430

|
by
la crevette fashion
on Sam Nov 03, 2007 13:53
effectivement tu as le spa nuxe mais c'est beaucoup mieux d'aller rue montorgueil (pour la déco) qu'au printemps même si c pas à côté de chez elle, y a un métro juste à côté.
tu peux aller voir les tarifs sur le site de nuxe,
j'ai testé et c'est top.
sinon un spa sympa aussi c'est celui des cinq mondes, ils ont aussi un site et deux adresses,
après version orientale tu as la sultane de sabba (voir le site également) et les bains du marais dont j'ai tj entedu que du bien.
elle va se régaler la veinarde!
|
secotine
Glam'experte
Message(s) : 82

|
by
secotine
on Mar Nov 20, 2007 14:35
merci la gazelle!
je vais tenter celui du marais, depuis le temps que j'en entends parler...
et il y en a un à barbès qui ne paie pas de mine, mais j'en ai entendu beaucoup de bien...
|
|