|
|
|
griotte84
Glam'experte
Message(s) : 56

|
Bonjour Recensez ici toutes vos bonnes adresses beauté sur Marseille _______________________________________________
Bonjour,
Je voudrais avoir des avis sur des instituts de beauté qui se trouve a proximité de St Julien. Il y a notamment la marque Citron vert et passion beauté. Est-ce que vous avez déjà testé leurs épilations ?
J'hésite encore ..
merci
sujet indexé
|
|
|
griotte84
Glam'experte
Message(s) : 56

|
Je me suis finalement décidée a tester le salon citron vert situé avenue de saint julien. Je le déconseille fortement : -la gérante et l'esthéticienne ne sont pas aimable pour un sous - l'épilation est faite à l'arrache - certes les prix sont bas mais ou moins on c'est pourquoi, c'est parce que c'est nul !
|
caramelle
VIP de la bulle
Message(s) : 101

|
coucou les filles, suite à des petits tracas domestiques, je me retrouve avec les ongles tout dédoublés et moches( je n'aime pas ça les gants) . Alors voilà, je souhaiterais savoir si il y en a parmi vous qui connaissent un endroit sérieux où l'on ferait des poses d'ongles sans que le prix ne soit exorbitant. Histoire de me faire belle quand l'été sera vraiment là. Merci par avance 
|
laloolaloo
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
adresses a Marseille
by
laloolaloo
on Dim Oct 24, 2010 14:27
Bonjour ! Je suis a la recherche d'un bon institut a Marseille , je ne me suis jamais épilée les jambes et le maillot a la cire et je souhaite m'y mettre mais étant très poilue, j'ai un peu peur de la réaction que pourrait avoir l'esthéticienne...
Bref, je cherche un lieu propre, avec de bonnes prestations , et pas trop trop cher si possible !
le lieux parfait pour une première épilation a Marseille, vous connaissez ça vous?
|
|