|
|
|
lilly
Glam'experte
Message(s) : 47

|
Bonjour Recensez ici toutes vos bonnes adresses beauté sur Lyon _______________________________________________
Je vous recommande le Spa Lyon Foch cours f Roosevelt lyon 6, une merveille! L'originalité est que qd vous réservez, vous êtes seulement entre vous, les personnes en charge de cet havre de beauté souhaitent que leurs clients soient tranquilles...au programme jacuzzi en bois avec des pétales de rose, petit hammam très mimi avec ciel étoilé, salle de repos avec siège en céramique chauffé, massage incroyables et tout cela avec une équipe extrèmement gentille! voici leur site, n'hésitez pas à imprimer les promos présentées qui vous offriront qq réducs sympas!J'ai fait le soin orient avec une amie : hammam, peeling du corps et application d'huile essentielle , nous sommes ressorties heu-reu-ses!
sujet indexé
|
|
|
lilly
Glam'experte
Message(s) : 47

|
by
lilly
on Dim Nov 11, 2007 19:10
oup's j'ai oublié le lien !
http://www.spa-lyon-foch.com
|
naima-naima
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
Une fois j'ai séjourné à l'hôtel Lyon Métropole. Nous avions accès à un superbe espace bien-être avec : - une piscine intérieure - une piscine extérieure - un jacuzzi - un hammam avec un éclairage genre luminothérapie - un sauna - un parcours d'hydro-massage extérieur avec une eau tellement chaude qu'on pouvait même y aller alors qu'il faisait un froid de canard dehors - une salle de remise en forme - des cours de tennis - une salle de relaxation avec de la musique très douce
Il y avait aussi un institut de beauté qui proposait des soins et des massages mais je ne l'ai pas testé.
Le site : http://www.lyonmetropole.com/
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1927

|
by
Etincelle
on Mar Nov 11, 2008 11:11
J'y suis déjà allé plusieurs fois et c'est vraiment un spa magnifique!
Surtout le hammam avec toutes ses petites lumières de couleurs qui changent doucement. Ça fait un super effet!
Financièrement il est plus rentable de séjourner à l'hôtel car l'accès au spa est inclus.
www.etincelle-blog.com Mon vide dressing
|
naima-naima
Glam'bulleuse

|
by
naima-naima
on Mar Nov 11, 2008 18:39
Tu as raison, une journée au Spa du Lyon Métropole coûte 70 euros alors qu'une nuit en chambre double en vaut 160 sur le site http://www.saphiresa.com voire moins à certaines périodes !
|
life!
VIP de la bulle
Message(s) : 154

|
by
life!
on Mar Nov 11, 2008 18:43
C'est de la pub?
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
Dominique Glocheux
|
naima-naima
Glam'bulleuse

|
by
naima-naima
on Mar Nov 11, 2008 20:01
Ben non ! J'y suis allée 2 fois et je guette les prix pour y aller une 3ème fois. J'ai comparé les prix sur plusieurs sites et pour moi Saphirésa est le moin cher.
|
Raichou
VIP de la bulle
Message(s) : 153

|
by
Raichou
on Mar Déc 02, 2008 13:22
aaaahhhh j'adore !!! ça s'appelle La plage !! C'est juste ce qui se fait de mieux à Lyon à mon sens ! Je suis sur la liste d'attente ( ) pour m'inscrire à l'année => 900€ étudiant (vive la fac !!!) ou 1700€ adulte...mais alors je pense que ça vaut le coup ! 
et au loin j'apperçois une île...
**Mes Ventes**
http://brickandlace.unblog.fr/
|
marinettet
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
100% d'accord
by
marinettet
on Mer Déc 03, 2008 22:05
j'habite à Lyon depuis 6 mois et ma belle soeur m'a offert ça pour mon anniversaire, c'était super!
|
Raichou
VIP de la bulle

|
by
Raichou
on Jeu Déc 04, 2008 11:49
ça y est !!! ils m'ont rappelé j'ai ma place !!!!! RDV lundi aprem pour finaliser tt ça et dès mardi je profiterai de toutes les infrasrtuctures !! trop contente !! j'ai hâte !! c'est mon cadeau de noel !!
**Mes Ventes**
|
Raichou
VIP de la bulle

|
by
Raichou
on Lun Déc 08, 2008 20:27
et voilà, c'est fait !!! je suis inscrite....j'ai ma carte et tout !!! Je commence demain par un cours d'aérodance ^^ et ensuite détente au spa...j'ai hâte...mon compte en banque s'est allégé de 900€...mon cadeau à moi même !!! 
**Mes Ventes**
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2338

|
Bonjour,
J'ai des soucis de peau depuis maintenant une dizaine d'années ; j'ai eu une acné très sévère qui a fini par s'atténuer avec le temps, mais aujourd'hui j'en ai encore des séquelles : je garde une peau très grasse et très déshydratée à la fois, j'ai souvent des boutons sur le visage, le dos et dans le cou, et les cicatrices mettent du temps à partir. Si mon cas est bien plus supportable qu'il fut un temps, je commence à n'en plus pouvoir de me battre avec ma peau ; c'est pourquoi j'aurais voulu avoir les avis des lyonnaises quant à un bon praticien dermato, qui ne brusquerait pas ma peau. Je me refuse à en prendre un au hasard dans l'annuaire, des fois que je tombe sur un gougnafier de première.
Je vous remercie par avance.
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
MidnightBoom
PDGère du glam
Message(s) : 695

|
J'en recherche également un qui pratique l'épilation électrique à bon prix s'il vous plait 
Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)
|
mfalaura
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Personnellement j'ai trouvé plusieurs bonnes adresses sur www.urbangirl.fr/in-lyon . Celle que j'ai vraiment aimés sont : La Fée Verte,La Vieille Conserverieet le polo club
|
|