|
|
|
willa
Glam'débutante
Message(s) : 13

|
Bonnes adresses à Nice
by
willa
on Ven Août 14, 2009 18:24
Bonjour groupe
Je serai à Nice dans 1 mois, pendant 2 semaines avec mon copain et sa famille Mon copain est français mais son père est déménagé ici il y a trente ans, bon je m'égare Ce sera mon premier périple en avion (je suis de Montréal au Qc), du coup j'aimerais bien connaître les bonnes adresses pour bien manger à Nice, ou bien ailleurs proche, sur la Côte d'Azur.
Avez vous quelques suggestions à me donner? Merci! 
|
|
|
willa
Glam'débutante

|
Re: Bonnes adresses à Nice
by
willa
on Mar Août 18, 2009 14:34
Personne??? 
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
ca dépend quel type de restaurant tu cherches en fait je connais plein de resto mais tout dépend de ton budget et de ton envie alors dis moi en un peu plus 
Le Blog de Miss Pandipop
|
willa
Glam'débutante

|
by
willa
on Ven Août 21, 2009 19:26
Merci à toi miss!
Bon, disons que si c'est un endroit génial, le budget importe peu
Cuisine française j'adore, sinon bien j'aime essayer toutes sortes de choses alors ça peut être de la cuisine étrangère (j'adore l'indien). J'aime aussi les bonnes ambiances, décontracté, bonne musique...
Merci! 
|
severine444
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 778

|
coucou etant adepte de bons restos à nice voici une ptite liste! je te laisse le soin de trouver les adresses exactes Pour moi ce sont mes repères où tu es sure de bien manger!
- Le Rendez vous des Amis
- La Baie d'Amalfi
- Le Padouk( c est mon coup de coeur)
- Le Philéas Fogg : au 7eme etage de l'hotel ASTON avec une magnifique vue panoramique sur la mer
- La Brasserie Flo
- La Luna Rossa, ialien avec des plats delicieux !!
- La Maison de Marie
- L'auberge de Theo
- Le Maori
Voilà pour commencer ! et bon appétit!! 
Dernière édition par severine444 le Sam Août 22, 2009 19:26, édité 2 fois.
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
alors comme resto super bien tu as la Petite Maison c'est près du Vieux Nice mais c'est assez cher  sinon tu as le Boccacio dans la rue piétonne pour tout ce qui est produit de la mer et le Beef bar dans le vieux Nice aussi sur le cours Saleya qui est un super resto de viande!!!
si je pense à autre chose je te dis!!! parce que en fait je connais plein d'autres resto mais pas leur nom tu as aussi des bons resto de socca dans le vieux nice si tu veux gouter la spécialité nicoise!!!
Le Blog de Miss Pandipop
|
willa
Glam'débutante

|
by
willa
on Lun Août 24, 2009 14:59
Wow... merci beaucoup pour les suggestions!
J'ai si hâte d'y être 
|
chrisshaked
Glam'oureuse
Message(s) : 360

|
Tu as aussi le Zen, c'est un resto jap teppaniaki, avec une cuisine sur des plaques devant toi, c'est bon et avec un bon rapport qualité prix!enjoy!
Mon blog de cuisine: http://jetestepourvous.canalblog.com/
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
La Petite maison c'est THE adresse à ne pas manquer même si c'est effectivement très cher
Et il y a un resto tout au bout après le port spécialité de poissons fantastique avec une vue dingue, coco je crois ?
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
Lucendiluna
Glam'oureuse
Message(s) : 311

|
+1 pour toutes les suggestions de Severine444. J'ai quitte Nice il y a longtemps donc je ne connais pas les autres adresses...
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
pareil pour moi! du coup je note soigneusement les adresses de Séverine444!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Tiphus
VIP de la bulle
Message(s) : 103

|
Coucou !
A Nice, je ne connais pas trop, par contre j'ai un super restaurant à recommander à Cannes :
Le salon des indépendants
C'est au Suquet, mais pas dans la rue qui monte avec dix mille resto, une petite rue juste après, au calme (cf adresse précise sur leur site internet).
Le concept : la carte change deux fois par semaine, et le restaurant propose un menu unique avec au choix deux/trois entrées, un plat de viande ou de poisson, et deux/trois desserts.
C'est EXCELLENT, et entrée/plat/dessert... pour 21€. La déco est chouette comme tout, en musique de fond du jazz un peu rétro...
Le resto est tenu par Didier (en salle), et Sylvie (en cuisine), un petit couple super gentil. Sylvie est d'origine créole, et sa cuisine mélange créole et français... huuuuum !
Voilà 
|
|