Bonne méthode ? Et nouvelle question sur le vélo elliptique

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour les filles !

J'ai posé ma question dans un forum spécial sport mais personne ne m'a répondu donc je tente ma chance ici =) !

Je ne suis pas sportive du tout, je n'ai même quasiment jamais fait de sport :shock: et j'aimerai me mettre au jogging. J'ai déjà testé et je suis incapable de tenir 5 minutes sans être rouge tomate et essoufflée !

J'ai trouvé ce programme sur internet : ici. Je n'y connais rien donc vous pensez que c'est une bonne méthode ?

Ah oui et je suis peut-être un peu bête mais quand ils disent 7 fois 30 secondes + 1 minute de marche, ça veut dire que je dois courir 30 secondes et marcher une minute et refaire ça 7 fois ou courir 2 minutes 10 et marcher 1 minute ? :lol:

Merci d'avance =) !

Dernière édition par PrettyPix le Mar Déc 06, 2011 16:17, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

Re: Bonne méthode ?  by on Dim Déc 04, 2011 14:27  

Et bien il me semble que c est du 30/30 mais version plus soft, a l entrainement, nous devions courir 30s , marcher 30s et ainsi de suite.... Il me semble donc que tu doives courir 30s puis marcher une minute, sept fois de suite. Apres tout ca, n oublie pas de t'étirer bien sur :)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Bonne méthode ?  by on Dim Déc 04, 2011 14:29  

Les indications signifient bien 30s - 1min - 30s - 1min...

Ca m'a l'air d'être une bonne méthode, la seule contrainte étant de s'y tenir régulièrement!

Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'...

Glam'experte

Re: Bonne méthode ?  by on Dim Déc 04, 2011 14:32  

Merci pour vos réponses ! Désolée de la question un peu cruchotte mais je voulais être sûre !

Il ne me reste plus qu'à m'y mettre !

Ce n'est pas trop l'effort qui me fait peur mais le fait de devoir courir en plein air avec des gens qui me voient (je suis folle oui) :lol: