Bonne mercerie près du 6e ou du 14e?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonne mercerie près du 6e ou du 14e?  by on Mar Nov 25, 2008 18:21  

Bonsoir!
Je voudrais acheter du matériel pour broder: un cercle à broder (oublié le terme exact...), un bon ciseau, de jolis fils de couleur, éventuellement des coupons de tissus...
J'ai regardé sur le site du Marché Saint-Pierre mais ils ne semblent vendre que du tissu au mètre; sinon j'ai fais quelques recherches sur Google Map mais ça n'a pas été concluant.

Auriez-vous de bonnes adresses pour le matériel de broderie et les chutes de tissus dans le 6e ou le 14e? Éventuellement dans le 1er ou 2e car j'ai cours dans les environs... Je ne voudrais pas crapahuter dans tout Paris pour rien :oops: (j'ai fait l'équivalent de 7 stations de métro à pieds en hauts talons l'autre jour, mes pieds ne s'en sont tellement pas remis que je suis au régime Doc Marten's jusqu'à ce que toute douleur ait disparu! :P )

À Rennes j'allais à Toto, mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ait près de chez moi...

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Glam'bulleuse

by on Mar Nov 25, 2008 18:56  

Il y a le rayon mercerie du Bon Marché, au dernier étage , ils ont plein de choses ^-^

Papesse du Glam

by on Mar Nov 25, 2008 18:57  

Place Pinel 13è arrondissement, métro Nationale sur la ligne 6
une mercerie traditionnelle

Messagère du Glam

by on Mar Nov 25, 2008 19:07  

Il y a pourtant des Toto vers Saint Placide et dans le Sentier!

Edit : je me disais bien! :mrgreen:

Citer:
TOTO (75002)

14 rue du Sentier
75002 PARIS

Tél. 01 40 26 17 88
Fax 01 42 33 22 98

Citer:
TOTO (75006)

34 rue Saint Placide
75006 PARIS

Tél. 01 45 49 40 45
Fax 01 45 49 40 48

Pour les autres adresses : http://www.toto.fr/paris%20idf/paris_idf.html

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Nov 25, 2008 21:31  

Oh merci!

Google map ne fonctionne pas toujours très bien :o
J'irai voir à ces adresses, merci les filles! :P *ouéé je vais pouvoir broder!, ça faisait longtemps!*

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Mode - Shopping » videdressing.com : avis : une bonne friperie en ligne? Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Une bonne base de teint Beauté - Conseils maquillage
Salon rose (18 et +) » Une bonne gynéco en région parisienne Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Ou trouver une bonne brosse à brushing? Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook