- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Bon plans shopping à Andorre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laura34
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 23:51    Sujet du message: Bon plans shopping à Andorre ? Répondre en citant

Bonjour les glamourettes,

je vais à Andorre dans la semaine et je voudrai savoir si certaines d'entre vous ont des bons plans shopping ?

Je connais que le Zara d'Andorre-la-Vieille qui est plutôt intéressant, mais j'aurai aimé savoir si vous connaissez des magasins où je peux trouver du Maje, CdC, Manoush, voire du Marc Jacobs ?

Aidez- moi s'il vous plaît ! Je ne veux pas repartir les mains vides et le porte-monnaie plein !

P.S. : j'ai cité ces marques mais je suis preneuse de tous bons plans !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... j'ai jamais vu ces marques là à Andorre, même si c'est vrai que ça fait quelques temps que je n'y suis pas allée...
Il y a un grand magasin, le nom m'échappe mais tu devrais le trouver vu que la ville est minus, avec tout pleins de marques de jeans vraiment sympa et assez intéressantes. Et si tu aimes le style un peu streetwear, à ne pas manquer les marques Puta de madre et Desigual, qui font parfois des pièces vraiment sympa (notamment pour les mecs!). Il y a aussi un Mango, où le prix sont généralement moins chers qu'en France.
Profites surtout des réduc sur les cosmétiques et parfums, ça vaut pas mal le coup!
Et surtout ramènes toi quelques tapas, tu ne le regretteras pas!
Laura34
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça doit faire deux ans que je n'y suis pas allée et j'espérai qu'il y ait plus de choix de marques.

Le Mango dont tu parles, il est dans un grand magasin ? Ou c'est une boutique ? Il se situe au Pas de la Case ou à Andorre-la-Vieille ?
Pour ce qui est des cosmétiques je me suis fais une petite liste avec le parfum Daisy de Marc Jacob en première position (hihi), en espérant le trouver car si je me souviens bien il n'y a pas toutes les marques...

Merci pour ton message, j'espère que je ne t'embête pas trop avec mes questions !
elise
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée au Pas de la Case il y a deux mois et c'est l'endroit le plus moche au monde (ou presque). Et décevant. Si tu ne bois pas, ne fume pas, ne porte pas de parfum, de bijoux, n'achète pas de cd vierges, passe ton chemin.
Au Pas de la Case il y a une grand boutique IT juste à l'entrée, on y trouve du American Vintage (?), du CdC (prix identiques en France), Mango, mais à des prix vraiment peu intéressants. Je veux dire, on fait de meilleures affaires sur internet, largement. Par contre ça peut être intéressant d'y passer en période de soldes, vu qu'elles ne sont pas en même temps que les nôtres.
De plus le Mc Do est hors de prix Cool
J'y mettrai plus jamais les pieds, crois-moi.
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en Andorre, tu as bien sûr Zara, Massimo Dutti, Pull and Bear...; il ya deux Mango: un magasin Mango où en haut tu as le outlet et là c'est encore plus intéressant et tu as Pyrénées l'équivalent du Printemps et là bas tu as toutes les marques absolument tout avec le Comptoir je crois que oui Maje je ne crois pas mais à mon avis tu y trouveras ton bonheur. Il y a aussi un magasin Ventilo et un autre Adolfo Dominguez.
J'espere t'avoir un peu aidé.
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

elise a écrit:
Je suis allée au Pas de la Case il y a deux mois et c'est l'endroit le plus moche au monde (ou presque). Et décevant. Si tu ne bois pas, ne fume pas, ne porte pas de parfum, de bijoux, n'achète pas de cd vierges, passe ton chemin. [...] De plus le Mc Do est hors de prix Cool

Argh, mais c'est fou ça, on doit pas aller dans le même pays!!! lol Ya pas mal de fringues sympas à prix intéressants, même au Pas de la Case! Notamment les jeans. Et puis les chaussures... J'ai une pensée tendre pour mes docs à clous achetées 50 euros il y a quelques années... Wink Globalement, les prix sont un peu moins chers qu'en France, et c'est surtout vrai pour les Zara et compagnies en période de soldes. Et puis surtout le Macdo est moins cher! lol La dernière fois j'ai eu un menu à 4 euros! Et puis rien que pour les tapas, ça vaut le coup! Razz
Laura34
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

@Elise : Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est bien l'endroit le plus moche du monde ! C'est vrai je ne bois pas et ne fume pas, je n'ai pas besoin de bijoux, c'est pour ça que j'ai beaucoup hésité à m'y rendre, mais ensuite j'ai pensé que depuis le temps que je n'y étais pas allée, ça avait peut être évolué !

@Charlotte31 : Tu m'as bien aidée, merci beaucoup !! Le Mango où en haut il y a le outlet se situe à Andorre-la-Vieille ou au Pas de la Case ?

@Crevette : Il me semble que le Mac Do était au même prix qu'en France, sauf que notre Menu Maxi, c'est leur Best Of, ce qui fait que c'est quand même moins cher, mais bon il y a toujours un monde fou !
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

A andorre la vieille, toutes les adresses que je t'ai laissé sont à andorre la vieille.
Laura34
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci les filles pour votre aide !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Bons plans Mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: