Bon Plan Soin des cheveux et vernis OPI sur le site Districo

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Coucou les filles en ce moment sur le site Districoiff les produits KERASTASE et les vernis OPI entre autres ainsi que d'autres produits cheveux sont de -30 à -40 % et livraison offerte à partir de 55 € :D

http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/

Glam'experte

bonjour
vous savez quel est le delai de livraison car me commande passée il y a 8 jours est toujours en instance alors que le compte est debité?

Messagère du Glam

@magotte
Bonjour Magotte ,il faut leur écrire je pense qu'il doit certainement manquer un produit dans votre commande qu'ils attendent pour vous envoyer le colis ,car l'envoi se fait par DLS et est extrêmement rapide,pour mon cas commande passée le dimanche,livrée le mardi ...

Glam'experte

@Charlotte Ezechiel Parfait comme je ne connaissais pas ce site, je me posais la question. Je leur ecrit donc.

Messagère du Glam

@magotte
Je ne le connaisais pas non plus avant cela mais pour ma commande et celle qu'à faite ma mère (nous n'habitons pas la même ville) tout à été très sérieux y compris l'envoi impeccable par GLS :D

Mode - SAV et questions pratiques » GaleriesLafayette: questions sur le magasin et le site Mode - SAV et questions pratiques
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Bons plans » Le site Iherb Beauté - Bons plans
Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Mode - SAV et questions pratiques » Mango et son site MANGO outlet Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook