|
|
|
yaya51500
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 852

|
Coucou les glamourettes,
Je viens de recevoir un mail avec le code NEWCOLL1 sur le net ou en imprimant un bon que j'ai reçu via mon mail, on a -20% sur la nouvelle co' 
Mon petit blog mode et beauté!!
Je vends cette palette Dior tout neuve!!
|
|
|
suzumy
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
super!merci! j'ai justement un naf naf dans ma ville et répéré pleins de jolies choses. est ce que tu accepterais de m'envoyer par mail le bon à imprimer? 
|
claigue
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Waw ! merci pour cette info ! =) Combien de temps durent les -20% ? Est ce que tu accepterais aussi de m'enoyer le bon par MP stp ?
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 550

|
Salut
les filles, un topic bon plan est deja existant et je donne le lien du bon dedans 
Bises
|
yaya51500

|
Désolée Tchounpit je n'avais pas vu.
Je peux vous envoyez le bon par mail si vous voulez donnez moi vos adresses en MP, ce bon est nominatif mais je ne pense pas qu'ils vont aller vérifier!!
|
tchounpit
Messagère du Glam

|
y'a pas de souci yaya mais juste que les modos vont peut etre vouloir ne faire qu'un seul sujet 
Ne dépense pas trop, bises
|
Icons
Message(s) : 835

|
je pense que si, étant donné qu'il y a un code barre sur le bon. A mon avis une fois scanné, il est impossible de le réutiliser (l'offre n'est valable qu'une seule fois...)
|
yaya51500

|
On va essayé de ne pas trop dépenser.
Eh bien pour le code internet en tout cas on sait que l'on va pouvoir le ré-utiliser autant de fois que l'on souhaite vu que c'est un code ensuite en boutique je ne sais pas... Si je m'en sers ce sera en boutique perso.
|
tchounpit
Messagère du Glam

|
BBblack, moi je n'ai pas montré le mot, j'ai juste montré mon mail sur iphone donc je peux le réutiliser et en fait, ca apparait sur le compte client. C'est pour ca que tout le monde ne l'a pas et que c'est nominatif mais tu peux y aller tant que tu veux.
Voila, mon bon est téléchargeable que le topic bon plan naf naf alors tout le monde peut s'en servir...j'espere seulement que les organisateurs naf naf ne passeront pas par la lol car ils vont me rouspeter mdr!
|
sebcbien
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Code réduction Naf Naf : WELCOME donne droit à -5€ sur l'ensemble du site dès 40€ d'achat + livraison gratuite dès 60€ d'achat.
Livraison gratuite et Code réduction
Dernière édition par Crevette le Mer Oct 12, 2011 16:57, édité 1 fois.
Pas de pub perso, merci
|
|