|
|
|---|---|
Papesse du Glam |
Pour le dust-bag je ne saurais pas te dire car c'est mon 1er VB mais il y avait bien le sac plastique avec zip. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
|
|
Papesse du Glam |
candily a écrit: les cabas VB grand modèle sont maintenant aussi en rupture on peut dire qu'on s'est bien lachée niveau VB Eh ben dis donc!! Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'experte |
Bien reçu le Cabas en grand modèle et j'avoue, il est vraiment grand ... je ne sais pas si je vais le garder du coup. J'ai beau avoir l'habitude des grands sac ( Billy L dreyfuss), là, je suis un peu perplexe. Je crois que je préfère le modèle moyen qui est moins trapézoïdal je pense. |
Papesse du Glam |
Myriam, si le sac ne te convient pas et que tu le mets sur Ebay, je ne vois pas le problème. Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
Oui, elle est vraiment trop grande donc aucun regret à avoir Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Papesse du Glam |
schocobon64 a écrit: j'avais un cabas VB taille L en toile il était trop grand je l'ai vendu...pour le groupe sur ebuyclub coco:je veux bien rejoindre ton groupe aussi!! Il me faut ton mail ebuyclub pour que je puise t'inviter Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Déesse Glamourissime |
Moi les grands modèles ne me font pas peur
Les articles que je recherche... |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
Ça serait trop bien !! J'ai appelé le service client hier car ma commande était toujours en cours de préparation depuis lundi , pour qu'ils fassent le nécessaire pour l'annulation&remboursement. Aujourd'hui la commande est toujours en cours de préparation, j'ai été débitée, ya des sacs en stock ... Peut être que ça va marcher cette fois ci ... Dernière édition par Juju le Jeu Déc 15, 2011 20:54, édité 1 fois.
|
Papesse du Glam |
c'est trop tôt pour qu'il s'agisse des retours...?? Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Ministre du Glam |
CoCo77 a écrit: Vous pouvez créer un team Carolinedaily si vous voulez, à savoir que ce qui compte ce n'est pas le nombre de membres mais le montant des achats! il vaut mieux peu de personnes mais très actives que des centaines qui n'achètent jamais rien. Chaque trimestre, vous partagez le montant de la cagnotte avec vos coéquipiers. Conditions pour bénéficier de la cagnotte : 1. 3 coéquipiers minimum ont effectué un achat dans le trimestre 2. Pour que le coéquipier bénéficie de la cagnotte, son total d'achat doit être au minimum de 100€ HT C'est fait depuis un moment mais nous sommes peu encore |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|