|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Oui, il y a de nouveaux modèles depuis l'autre jour, notamment en toile.
MON E-SHOP ETSY CREATIONS BIJOUX: PIERRES NATURELLES, PLUMES, SKULLS, FLEURS... |
Papesse du Glam |
|
|
Glam'experte |
@Opaline D'accord.. du coup j'hésite à attendre pour voir s'ils vont en rentrer encore d'autres... J'ai envie de prendre le moyen en lin (mais qui est assez cher je trouve: 155euros) et le grand en toile noire mais qui est peut être trop basique.... Ce genre de code c'est super tentant, on a envie d'acheter des trucs qu'on aura pas achetés autrement!! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'bulleuse |
Pareil que Azariel les cabas m cuir noir ont été de nouveau en stock mercredi j'ai donc commandé et ma commande est expédiée c'est cool! |
|
Glam'oureuse |
|
Papesse du Glam |
ahhh c'est super! du coup celles qui n'ont rien eu pourront enfin se faire plaisir Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
|
Glam'oureuse |
alors je viens de déballer mon colis! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
J'ai récupéré mon colis ce matin et j'ai vraiment le même sentiment que Schocobon64 ... je me laisse jusqu'a demain soir pour réfléchir mais je pense le renvoyer. |
|
Glam'bulleuse |
merci schocobon comme moi en fait! entre temps le livreur est passé. |
Papesse du Glam |
Dîtes les filles, vous vous souvenez jusqu'à quand le code promo était valable? je le dis parce que la nouvelle collection JD y est déjà (pas tous les sacs mais quelques-uns) Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Papesse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
Papesse du Glam |
Ben forcement tu garderas un sac "plein pot", ça me paraît logique Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |
Papesse du Glam |
Les cabas en cuir sont de retour les filles Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil |