Bon plan lunettes

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bon plan lunettes  by on Mar Juin 14, 2011 15:50  

Salut à toutes!

J'ai craqué sur des lunettes de soleil il y a quelques jours, et j'ai vraiment envie de me les acheter, mais elles sont trop chères!
Donc je voulais savoir si vous connaissiez un site qui vend des lunettes de marque moins chères ?

Merci :)

PDGère du glam

Re: Bon plan lunettes  by on Mar Juin 14, 2011 16:11  

Sur les sites de ventes groupées (Groupon, lookingo, letrader, bon-privé...) il y a souvent des offres où tu paies genre 20€ pour un bon de 200€ chez un opticien. Attention, souvent les lunettes doivent être équipées de verres correcteurs, sinon ils te font payer un surplus assez cher.

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Glam'stagiaire

Re: Bon plan lunettes  by on Mar Juin 14, 2011 17:16  

Je trouve l'idée des coupons deals super.
Moi même j'ai acheté un coupon de 39€ au lieu de 250 € avec verres correcteurs pour soit des lunettes de vues ou solaires. Dans mon cas j'ai pris les vues
et au final je n'ai dû payer environ que 115 €. Mais justement associée à la lmde, ma mutuelle ne vaut rien.
Le surplus peut être totalement être pris en charge par votre mutuelle.

Messagère du Glam

Re: Bon plan lunettes  by on Mar Juin 14, 2011 17:25  

tu habite dans quel coin?

Glam'stagiaire

Bon plan lunettes  by on Mer Juin 15, 2011 11:28  

Merci à vous pour vos conseils !
Je vais aller voir sur des sites de ventes groupées alors :)

@ Chouchouflo : j'habite dans le 92, pourquoi ?

PDGère du glam

Re: Bon plan lunettes  by on Jeu Juin 16, 2011 10:30  

Il y a un deal en ce moment sur KGB deals, chez un opticien du 10ème.

Moi on ze road.

Glam'stagiaire

Re: Bon plan lunettes  by on Jeu Juin 16, 2011 11:27  

Ah merci, je viens de m'inscrire, je vais voir ce qu'ils proposent maintenant.
Merci ! :wink:

Prêtresse du Glam

Re: Bon plan lunettes  by on Jeu Juin 16, 2011 12:26  

Fais gaffe avec les coupons pour les opticiens, quand tu regardes des avis sur internet c'est souvent très mauvais : aucun modèle dispo, prix gonflé avant que tu arrives...

Je te conseille d'aller chez un opticien, de noter la référence du modèle que tu aimes (sur l'étiquette) et tu tapes la référence dans google. Il ya des milliers de site internet qui vendent des lunettes, tu n'as plus qu'à choisir le plus fiable.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

PDGère du glam

Re: Bon plan lunettes  by on Jeu Juin 16, 2011 12:38  

Oui moi aussi je fais gaffe à ça, mais le deal expire dans 2 jours, là ça laisse le temps d'aller checker sur place. J'ai appelé l'opticien qui m'a dit que tous les modèles Ray Ban peuvent être commandés.

Moi on ze road.

Glam'stagiaire

by on Jeu Juin 16, 2011 15:10  

Ah oui ?! Je savais pas tout ça, du coup j'irai sur place voir les modèles et les prix, et je verrai ensuite. Sinon c'est sur que c'est pas génial !
Merci !!

Messagère du Glam

Re: Bon plan lunettes  by on Jeu Juin 16, 2011 15:36  

J'ai acheté hier des Rayban New Wayfarer chez visiofactory pour 84€. Je les ai prises en boutique pour pouvoir essayer, mais si tu connais le modèle que tu veux ils ont également un site internet, il y a une vente privée jusque fin juin. Par contre il y a beaucoup plus de choix en boutique, reste à voir s'il y en a une près de chez toi.

Glam'stagiaire

Re: Bon plan lunettes  by on Jeu Juin 16, 2011 16:46  

Je suis allée sur ton site, c'est génial ! Les lunettes sont vraiment moins chères !
Mercii, maintenant reste plus qu'à voir si il y a un magasin pas loin de chez moi :)

Glam'stagiaire

by on Jeu Juin 30, 2011 14:24  

Bonjour Jeanne,

Je suis l'un des coachs de DealOptic. J'ai vu que vous aviez fait un deal et que cela s'est bien passé. J'en suis ravi.
Pouvez-vous me dire sur quel point de vente vous avez retiré votre deal ?
En tout cas je vous remercie pour votre commentaire.
Envoyez moi votre email, je vous retournerai un bon d'achat d'une valeur de 10€... Et comme on vient de démarrer, il y a 3 mois, si vous avez des amis intéressés je peux aussi leur envoyer de votre part un bon d'achat.

A bientôt.

Glam'stagiaire

by on Ven Juil 01, 2011 11:21  

Bonjour,

Je suis allée à Europtical de la Défense, et ça s'est très bien passé, j'ai eu ce que je voulais, donc merci à vous!

Je vous envoie mon adresse mail..

A très bientôt!

Beauté - Bons plans » Bon plan E.l.f Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » bon plan Nocibé : -25% Beauté - Bons plans
Mode - Comment porter » Lunettes de vue et robe de soirée Mode - Comment porter
Beauté - Bons plans » Bon plan cosmétique bio Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » Bon plan Bourjois Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook