Bon plan Disney 1J/1N à 1 euro

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bon plan Disney 1J/1N à 1 euro  by on Ven Déc 18, 2009 15:13  

J'ai hésité à créer un sujet ou à répondre au sujet global sur Disney donc les modos, n'hésitez pas à intervenir :D

Avez-vous entendu parler de l'offre Carrefour Disney ? Partir à Disney s'amuser et s'émerveiller dans les 2 parcs et dormir dans un hotel Disney pour 1 euro ça vous dit ?
Le principe :
- Vous avez la carte fidélité Carrefour
- Vous faites pour 99 euros de courses (ça peut aller vite en ces périodes de fête ou sinon vous faites les courses pour votre mère/soeur/amie et elle vous rembourse après)
- A la caisse on vous donne un ticket "Disney à 1 euro".
- Puis vous allez à Carrefour Voyages (ou vous téléphonez) vous payez 1 euro et vous avez un pass pour les deux parcs et pour une nuit d'hotel au David Crockett Ranch Hotel.

J'ai entendu ça, ça m'a paru incroyable, j'ai lu toutes les petites lignes, rien de louche donc je me suis lancée et ça marche : aucun frais supplémentaire, j'ai payé 1 euro :shock:

Les seules limites : ça ne fonctionne pas pour la période du 24 au 31, et ça ne peut concerner qu'une personne par foyer (car si vous prenez des "accompagnants", là les offres sont peu intéressantes et il y a des suppléments)

Mes ventes : Bel Air, Manoukian, liberty, preppy

PDGère du glam

Re: Bon plan Disney 1J/1N à 1 euro  by on Dim Déc 20, 2009 19:07  

Wahou Merci du bon plan, c'est trop tentant :mrgreen:

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Re: Bon plan Disney 1J/1N à 1 euro  by on Dim Déc 20, 2009 20:11  

Je me permets juste une petite info supplémentaire sur ce bon plan!

C'est valable pour une personne certes mais rien n'empêche d'y aller à deux voire plus il suffit pour les personnes supplémentaires de payer la taxe de séjour (moins de 2 euros par personne) et d'acheter à part les entrées pour le parc (on trouve facilement des offres intéressantes). En effet les chambres sont prévues pour 4 personnes et en payant la taxe de séjour vous avez droit au petit déjeuner de l'hôtel comme pour une réservation "normale", la seule différence est que vous achetez vos entrées pour les parcs à part.

Voilà si ça peut servir!!

Glam'experte

De rien MidnightBoom :D
Par contre, ne tarde plus trop si tu es réellement intéressée car je sais que les voyages peuvent se faire jusqu'au 13 février mais pour avoir ton ticket à la caisse et réserver, il ne faudrait plus trainer je crois !

Oui, exact Yalina :D
Ou moi ce que j'ai fait, c'est que ma meilleure amie, ayant elle aussi une carte Carrefour, a réservé pour elle toute pour 1 euro donc deux bungalows de 6 personnes nous attendent :lol:. Mais bien sur, on dormira toutes les deux dans le même.

Personnellement, étant étudiante, j'ai une semaine de vacances en plein mois de janvier (délibérations du jury) donc j'ai réservé en pleine semaine en plein mois de janvier, il n'y aura pas grand monde :D .
Et le lendemain de la nuit à l'hotel, à nous Paris et les soldes !

J'ai posté ce bon plan car Disney c'est magique pour tout le monde, et que les prix doivent effrayer 95% des gens donc voilà en période de Noel si des gens peuvent en profiter c'est génial :D. Moi j'ai eu le sourire aux lèvres pendant 2j après ma résa !

Mes ventes : Bel Air, Manoukian, liberty, preppy

PDGère du glam

Re: Bon plan Disney 1J/1N à 1 euro  by on Dim Déc 20, 2009 20:31  

C'est trop tard, c'est jusqu'au 24 les tickets & j'aurai aimé y aller avec l'Amoureux !
Une prochaine fois si il y a un bon plan du même genre !

Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..)

Glam'experte

Re: Bon plan Disney 1J/1N à 1 euro  by on Mer Déc 23, 2009 13:42  

En parlant de disney j'ai décidé d'offrir à mon copain pour noel un week end à disney mais je n'ai aucune idée de la façon dont je peux présenter le cadeau sous la sapin de noel pour que ça ait l'air original.

Donc si vous avez des idées je suis preneuse surtout que je m'y prends vraiment au dernier moment :?

PDGère du glam

Re: Bon plan Disney 1J/1N à 1 euro  by on Jeu Déc 24, 2009 18:17  

tu lui fais une chasse au trésor avec des devinettes disney, si il a bon, tu lui donne l'indice du prochain lieu ou il trouve une nouvelle devinette jusqu'à l'enveloppe ultime contenant les billets. bon après, faut que le chéri soit joueur et un peu grand gamin hein?! :mrgreen:

~♥~

Glam'bulleuse

Re: Bon plan Disney 1J/1N à 1 euro  by on Jeu Oct 28, 2010 11:12  

Ouaw, ça avait l'air intéressant cette offre, ils ne le font plus ?

En fait, avec mon copain, on a prévu de se faire un Disney dans l'année. On aimerait bien y passer 1 nuit ou 2.

Et on voudrait payer le moins cher possible (budget très serré).
Du coup, j'aimerais bien écouté vos bons plans, vos astuces.

Que vous me disiez combien vous avez payé pour 2 adultes pour votre séjour tout compris et : la durée du séjour ; 1 parc/2 parcs ? ; hôtel dans le parc/excentré ? ; avec demi-pension/pension complète/pas compris dans le prix ? ; et toutes autres choses :)

Merci !

Ministre du Glam

@BLINISS :

Je ne saurais que te conseiller d'attendre la vente Disneyland sur vente-privee.com. L'an dernier, je crois me souvenir qu'elle avait eu lieu vers mars/avril. Tu auras des tarifs vraiment intéressants.

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Glam'stagiaire

Re: Bon plan Disney 1J/1N à 1 euro  by on Mer Fév 02, 2011 15:17  

c'est quoi ce bon plan?

PDGère du glam

Re: Bon plan Disney 1J/1N à 1 euro  by on Mer Fév 23, 2011 10:09  

Je fais remonter pour partager un offre de letrader.fr : une entrée pour les deux parcs à 23€ au lieu de 67. Il reste 5 jours pour acheter, la promotion est déjà validée. :wink:

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Beauté - Bons plans » Bon plan E.l.f Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » bon plan Nocibé : -25% Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » Bon plan cosmétique bio Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » Bon plan Bourjois Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » Bon plan NAF NAF- Choix difficile !!!! Beauté - Bons plans

Caroline Daily on Facebook