|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 16:27 Sujet du message: Bon Plan Cuisine, shopping alimentaire... |
|
|
Voila j'ai fait se post pour vous faire partager mes adresse culinaire et oui car je suis la reine des bonne affaires vestimentaire mais pas seulement...
Mon grossite Alimentaire :
G. Detou
58 rue Tiquetonne
75002 PARIS
Tél : 01 42 36 54 67
(vers le quartier Montorgueil)
on n'y trouve :
Des pepites de chocolat noir (6€ la boite d'un kilos contre le sachet de 125 gr vahine a 2.25€ dans les supermarché)
Des praline rose cocasser ou entiere (9.90€ le kilos contre 9€ les 100gr au galerie lafayette gourmet)
Du sucre perlé (celui des fameuse chouquettes je ne sais pas le prix mais il coute 9€ les 250 gr au Bon Marché)
De la pate de pistache pour les financier , glace ou autre gateaux
De la ganache, pate de praline, noisette, de la poudre de réglisse, des barres de chocolat pour pains au choc: à découper aux ciseaux ou au grand couteau coréen, revient bien moins cher que les pépites (compter 6 euros et quelques pour 1,6kg de barres),des canneberges séchées pour les cookies canneberges et chocolat blanc,du beurre de cacao pour les cosmétiques et le chocolat blanc végétalien
Si vous cherchez un ingredient c'est la bas que vous le trouverez, moin chere mais de tres bonne qualité !!!
Le personelle es super, il vous aide et vous conseil c'est ma first adresse pour les achats culinaires a prix sacrifier |
|
|
 |
Isabelle Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Sunshine pour cette bonne adresse. Je la note et la garderai précieusement.
Sais tu si ils ont des produits étrangers? Parce que j'aimerais bien du cream cheese qui coute pas les yeux de la tete ! |
|
|
 |
Pinklys Glam'experte

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, merci pour cette adresse!!
ça donne envie de cuisiner tout ça  |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 17:09 Sujet du message: |
|
|
|
Super idée Sunshine ! |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Roooh, la bonne idée!
Izrael
30, rue François Miron
75004 Paris
Une épicerie comme j'aime, avec de gros sacs de riz, de semoule, des bouteilles de tout et n'importe quoi, liqueurs, huiles, etc, des épices dans tous les sens, des fruits secs, des loukoums, de la pâte à bereks (origines turques obligent , j'adore! ), des piments, de la farine de pois chiche, etc etc...
Y'a une autre épicerie de ce genre dans le 10ème, mais je ne me souviens JAMAIS du nom de la rue, je le noterai la prochaine fois.. Une rue qui part du square Montholon... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|