|
|
|
miss.behave
PDGère du glam
Message(s) : 669

|
Bonjour Recensez ici toutes les bons plans concernant les produits Clinique
Si vous souhaitez discuter des produits de soin de la marque, direction le topic Clinique. N'hésitez pas à ouvrir un topic dédié dans la partie "maquillage"  sujet indexé
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/
|
|
|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 729

|
Re: -Bon plan Clinique
by
niine38
on Dim Mai 08, 2011 18:20
Les filles, en ce moment sur le site "Clinique" vous avez pour 10€ des kits voyages ! Genre Basic 3 temps, kit anti-imperfections, kit solutions hydratation etc... Sachant qu'a Séphora on les trouve a plus de 30€ !
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Les kits à 10 euros sont de retour avec quelques nouveautés! J'ai pris le kit anti-tâche avec la crème "even better" (ma préférée depuis des années). N'oubliez pas que vous pouvez choisir deux échantillons dont la even better de 15ml, même quantité que celle du kit!
Avec le code CCNOUVEAU vous aurez les frais de port gratuits. Vous recevrez donc 30ml d'even better pour 10 euros sans compter les autres produits de la trousse.
J'ai acheté hier la even better, 50 ml au prix de 46 euros. Faites vos comptes 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
Blue
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
Merci COCO77! Grace à toi j'ai acheté deux kit avec livraisons gratuite ( c'est vrai que vu les prix habituels de clinique...) Et puis ça compensera la creme teintée que j'ai acheté et qui en fait ne me va pas -_-
|
Ellieblue
Glam'experte
Message(s) : 70

|
Merci beaucoup Coco77 ! ça me permettra d'essayer si la Even Better atténue mes tâches brunes !
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
Merci CoCo !
Du coup j'ai pris : Concern Kit Even Better – Solution Anti taches

Concern Kit Moisture Surge - Solutions Hydratation

Et en échantillon, la crème comme toi et la poudre anti-rougeurs pour cet hiver. 
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
@Ellieblue La even better est très éfficace surtout si t'utilises également le sérum de la même gamme  Les filles, le code pour les frais de port on peut l'utiliser autant de fois qu'on veut. Si vous devez acheter plusieurs kits, passez plusieurs commandes pour pouvoir cumuler les échantillons  Pour ce qui est de la poudre anti-rougeurs il s'agit d'un carton sur lequel il y a de la poudre collée. C'est un vrai échantillon, pas la taille "voyage" mais pour tester il suffit amplement.
Du kit hydratation j'adore le spray que j'ai toujours dans mon sac. Il rafraichit et hydrate au même temps. Je l'aime tellement que je l'ai acheté même s'il est un peu cher il vaut vraiment le coup.
|
lanini
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
Merci Coco! J'en ai pris trois, avec trois échantillon d'Even better Super info!!!
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 582

|
Merci pour le code !! J'ai pris le Kit Redness Solutions, c'est la 1ère fois que j'achète des produits Clinique !
|
SweetFaerie
Messagère du Glam
Message(s) : 509

|
Ah bah moi je voulais un kit basic 3 temps (jamais testé) mais c'est épuisé apparemment
Dommage mais merci pour le bon plan 
|
IsilysBeautyGeek
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
Merci pour le bon plan ! je crois que je vais me refaire un stock !
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1074

|
Merci beaucoup Coco ! Je voulais tenter, tout fonctionne, mais ça me dit que mon code postal est invalide...rien à faire, je suis frustrée !! Rhaaaaaa !! 
J'ai du lutter et ruser, mais ça y est, commande passée! Merci pour le bon plan!
|
pikmik
Glam'experte
Message(s) : 91

|
Hello! Je fais appelle à votre bonne volonté à partager les bon plan! Je voudrais m'acheter la gamme Anti-Blemish Solutions mais bon à pratiquement 25€ le produit on a vite fait d'atteindre les 60€ *gloups* J'ai vu que sur le site Oui-parfums il y avait une petite différence(env 2€), mais j'espérais mieux après mes recherches infructueuses sur internet...
Donc voilà je prends tout: bon de réduc, sites, boutiques...
bibi!
|
Honneurodames
Ministre du Glam

|
Ben justement, dans les kits Clinique à 10 euros, tu as la gamme anti-blemish...même si ce sont des petits formats, si tu commandes plusieurs kits, tu seras largement gagnante !
Suis bien les conseils de Coco pour cumuler les échantillons et les frais de port gratuits, car tu peux aussi avoir une crème anti-blemish en échantillon gratuit... 
|
pikmik
Glam'experte

|
@Honneurodames Pas bète!! mais je dois faire le calcul car au Marché d'Antony (pour les filles de la région 94/92/91) y a un revendeur (qui à une parfumerie) à qui on peut commander tous les produits dispo en parfumeries (parfums, produit de beauté, maquillage...) avec - 30% !!
|
Honneurodames
Ministre du Glam

|
Oui, à toi de calculer le prix au litre de chaque crème, mais le kit est un bon moyen d'essayer pour voir si la gamme te convient J'ai reçu le mien, et je suis ravie ! c'est la première fois que j'essaie les produits Clinique, et c'est vraiment tip top 
|
pikmik
Glam'experte

|
@Honneurodames Moi auss c'est comme ça que j'ai découvert les produits clinique Vive les kit 10€ Donc je sais que les produits me conviennent j'aurais aimé passé au volume au dessus 
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
Et n'oubliez pas que les kits à 10 euros on les trouve également chez Marionnaud, Sephora et cie. N'hésitez pas à profiter des réductions pour les payer moins chers!
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 721

|
Merci pour le bon plan Coco. J´ avais depuis un moment envie de tester les kits, j'ai donc pris le kit "Anti blemish" et le "Even Better" Avec un Chubby stick car la couleur Mega Melon n'était pas dispo chez Sepho. Et hop! A tester car ma peau est une cata là..... 
Mon Monde Ebay
|
pikmik
Glam'experte

|
Hey! j'ai une bonne nouvelle: ils font les Basic 3 Temps en kit à 10€!! Je ne sais pas si vous le saviez en tout cas moi non! (ou alors j'ai rien compris lol)
|
|