| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ada Glam'confirmée
Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 61 Localisation: Paris, ou pas loin...
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
Hello,
moi aussi je suis inscrite demain mais j'hésite à y aller...
ca va être short au niveau temps, et surtout j'ai vraiment peur que ce soit plutôt une réunion tupperware (enfin version Kenzo quoi...)
J'aimerais beaucoup profiter des soins Kenzoki que j'adore, mais pas de quoi me les payer et me connaissant je serais mal à l'aise de repartir de là bas sans rien acheter. J'espère que je me trompe et qu'il s'agit bel et bien de soins gratuits, dans ce cas je me réinscrirai à la rentrée !
Celles qui y vont, racontez nous ! |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2416 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 15:02 Sujet du message: Kenzoki |
|
|
Etant très curieuse, j'ai appelé pour demander de quoi il s'agissait...
Malheureusement, ce n'est pas un mini soin du visage, j'aurai trop aimé!!
Il s'agit d'une présentation de leur gamme pendant une heure, durant laquelle, on pourra sentir, toucher les produits, ce sera très ludique parait-il!!
C'est aussi pour nous présenter leur nouveau salon "ambiance cocooning".
Voilà pour les infos!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 783 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Bambishop a écrit: | | C'est une scéance de soin d'une heure ou plutot une scéance de achetez nos produits ils sont supers...? |
Après avoir regardé le site de plus près je crois qu'il s'agit plutot de la deuxième solution
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 13:35 Sujet du message: Bon Plan Beauté Kenzoki |
|
|
Les filles,
Je suis trop dégoûtée et désolée aussi!!
J'avais pris mon appareil photo, j'étais motivée comme pas possible et une urgence au boulot qui me tombe dessus, du coup, impossible de me libérer!!
J'ai plus qu'à espérer y aller en septembre!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Missfashion Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 9:02 Sujet du message: Alors, j'y suis allée hier soir... |
|
|
et franchement c'était chouette!
Découverte des produits de façon très ludique, petits fours, champagne, cadeau en partant...allez vite vous inscrire les filles!
Have a nice day! _________________ My new blog : http://www.lesbonsplansmodeaparis.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 16:16 Sujet du message: Bon Plan Beauté Kenzoki |
|
|
Après mon annulation de la dernière fois, , j'ai finalement pu me réinscrire le mercredi 12 septembre à 18H.
J'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas un empêchement de dernière minute car ça a l'air très sympa!!
Surtout que j'essaye en ce moment, la crème de nuit blanche et elle est à tomber!! Elle fait une peau de bébé!!
D'autres y vont ou y sont déjà allées?? _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 23:29 Sujet du message: KenzoKi |
|
|
Je suis allée à la Découverte Sensorielle de KenzoKi et j'ai été vraiment agréablement surprise!!
Accueil très agréable, produits qui donnent trop envie (surtout que je ne connaissais pas très bien la marque), on a vu pas mal de publicités représentant la marque, les produits...
On ne repart pas les mains vides... Bref, que du bonheur, une heure vraiment très sympa!
Je vous la conseille vivement!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
julietta Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi je n'habite pas Paris moi
J'y viens souvent mais là juste pour ça, même si c'est bien euh...  |
|
|
 |
petitelfettedesbois Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce bon plan c'était génial!! On en a bien profité avec une copine et j'ai trouvé les produits extras et les cadeaux...  _________________ Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once |
|
|
 |
|