|
|
|
missespagna
Présidente du Glam
Message(s) : 1764

|
Bon plan Bazarchic
by
missespagna
on Ven Juin 13, 2008 7:35
Bonjour. Dans ce topic, tous vos bons plans concernant Bazarchic. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment
sujet indexé
|
|
|
catouska
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
Re: Bon plan Bazarchic
by
catouska
on Dim Juin 13, 2010 19:08
En passant par là et en créant un compte => - 10€ !!!! http://www.ibase.fr/bazarchic/?visuel=i ... ollect=130
|
Lil'
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Re: Bon plan Bazarchic
by
Lil'
on Dim Sep 19, 2010 18:37
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez Bazarchic, car j'ai fait un commande il y a une semaine et toujours rien.
Peut-être que c'est un délai normal pour ce site, mais une amie a été livrée en 2 jours, donc je me commence à m'inquiéter.
Merci d'avance 
|
laeti6423
Glam'oureuse
Message(s) : 378

|
sur la mail de confirmation qu'ils t'ont normalemen envoyé il y a la date à partir de quand ton colis va partir. J'ai commandé il y a 3 jours et mon colis ne part que le 30 septembre alors vérifie le mail!
|
fridamexica
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
bonjour, j'ai le même probléme , commande passée le 25 juillet depuis malgré mes mails répétés ils devaient envoyer au plus tard le 4 août je n'ai aucune réponse quant à cet envoi et le service client est injoignable. Je viens de regarder d'autres forums avec beaucoup de clientes qui se plaignent les accusant d'escroquerie !
|
fridamexica
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
attention évitez ce site , pas de service client et pas de livraison des commandes
|
|