Bon plan Bazarchic

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Bon plan Bazarchic  by on Ven Juin 13, 2008 7:35  

Bonjour.
Dans ce topic, tous vos bons plans concernant Bazarchic. Les modos essayeront de mettre à jour le plus régulièrement possible le titre de ce post afin qu'il colle avec le bon plan du moment :wink: Les anciens bons plans seront supprimés au bout d'un moment

sujet indexé

Glam'bulleuse

Re: Bon plan Bazarchic  by on Dim Juin 13, 2010 19:08  

En passant par là et en créant un compte => - 10€ !!!!
http://www.ibase.fr/bazarchic/?visuel=i ... ollect=130

Glam'stagiaire

Re: Bon plan Bazarchic  by on Dim Sep 19, 2010 18:37  

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé chez Bazarchic, car j'ai fait un commande il y a une semaine et toujours rien.

Peut-être que c'est un délai normal pour ce site, mais une amie a été livrée en 2 jours, donc je me commence à m'inquiéter.

Merci d'avance :)

Glam'oureuse

Re: Bon plan Bazarchic  by on Dim Sep 19, 2010 18:56  

sur la mail de confirmation qu'ils t'ont normalemen envoyé il y a la date à partir de quand ton colis va partir. J'ai commandé il y a 3 jours et mon colis ne part que le 30 septembre alors vérifie le mail!

Glam'stagiaire

Re: Bon plan Bazarchic  by on Mar Août 09, 2011 16:13  

bonjour, j'ai le même probléme , commande passée le 25 juillet depuis malgré mes mails répétés ils devaient envoyer au plus tard le 4 août je n'ai aucune réponse quant à cet envoi et le service client est injoignable. Je viens de regarder d'autres forums avec beaucoup de clientes qui se plaignent les accusant d'escroquerie !

Glam'stagiaire

Re:mauvais plan Bazarchic  by on Mar Août 09, 2011 16:15  

attention évitez ce site , pas de service client et pas de livraison des commandes

Beauté - Bons plans » Bon plan E.l.f Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » bon plan Nocibé : -25% Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » Bon plan cosmétique bio Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » Bon plan Bourjois Beauté - Bons plans
Beauté - Bons plans » Bon plan NAF NAF- Choix difficile !!!! Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook