| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinou78 Glam'confirmée
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:45 Sujet du message: Bon plan André: -20% -30% et -40% |
|
|
Coucou,
En me baladant vers Saint Lazare, je suis entrée chez André qui propose de nombreuses réductions sur pas mal de chaussures et en raison de la fête des mères...
C'est peut être la même chose ailleurs!!!
Bonne soirée _________________ de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
oui oui c'est pareil chez moi aussi, je me suis donc laissé séduire par une paire de plateforme à -40%. Par contre il n'y avait pas beaucoup de modèles dans mon magasin de Perpi, dommage _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
ca m'interesse, je recherche une paire, mais était elle en promo, je n'ai pas de photo alors je vous la décris:
Compensée, vernie blanche, ouverte pour l'été, elle a les liens devant en différente couleur, orange et jaune je crois.
Elle existe en version talon aiguille, ca vous parle?
merci de votre aide... _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, ça me parle, je l'ai vue et je crois bien qu'elle était en promo (mais je ne sais plus si c'était la version compensée ou escarpins ?)
EDIT : vérification faite ce midi, ce sont les escarpins uniquement qui sont soldés à 40 %. _________________ -- Club des rillettophiles -- Club des buveuses de boissons qui font rire -- Club des tritonophiles --
[punaise ça fait beaucoup de clubs tout ça...] |
|
|
 |
Ptite Puce Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Est ce qu'il ya des reductions sur la collection studio (j'y crois pas trop mais je demande à tout hasard !) _________________ Ex Lylou : Mes ventes |
|
|
 |
tchounpit Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Noemie merci du renseignement, bon pas de bol, le talon est trop haut pour moi mais elles sont belle aussi.
Tant pis mais les soldes étant dans un mois, je n'ai pas beaucoup à patienter! _________________ http://www.priceminister.com/boutique/tchounpit |
|
|
 |
vinou78 Glam'confirmée
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Suis repassée ce soir au André en question et les modèles sympas parent assez vite j'ai l'impression...normal!!!
Moi je n'ai pas craqué et pourtant j'ai vu une paire de compensée fushia adorables à 79 avec 30% de réduction...ce modèle vous dit quelque chose, vous en pensez quoi? est ce facile à assortir?
Bonne soirée _________________ de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
|
 |
Zoé Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme, c'est très intéressant !
J'ai acheté un sac... Niveau chaussures rien ne m'a plu... _________________ http://zoemacaron.blogspot.com/ |
|
|
 |
Annabel Lee Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
| vinou78 a écrit: | Coucou,
Suis repassée ce soir au André en question et les modèles sympas parent assez vite j'ai l'impression...normal!!!
Moi je n'ai pas craqué et pourtant j'ai vu une paire de compensée fushia adorables à 79 avec 30% de réduction...ce modèle vous dit quelque chose, vous en pensez quoi? est ce facile à assortir?
Bonne soirée |
Oui, j'ai repéré ce modèle il y a quelque temps pour me l'acheter lors des soldes:) J'ai même essayé et elles sont confortables. Il n'est pas très difficile de les marier avec les tenues d'été, dès qu'il y a un petit peu de rouge ou rose dedans. |
|
|
 |
angelove13 Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
|
Cool merci, c'est jusqu'a quand? |
|
|
 |
lulibel Glam'experte

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
| lylou a écrit: | | Est ce qu'il ya des reductions sur la collection studio (j'y crois pas trop mais je demande à tout hasard !) |
noon j'ai espérée aussi mais pas de réductions sur cette collections
par contre je ne sais pas jusqu'à quand ça dure ^^ |
|
|
 |
Yume VIP de la bulle

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 254 Localisation: Nantes, bientôt perdue en Haute-Marne :s - 23 ans
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
C'est jusqu'au 24. Ils font ch... car ma paie ça tombe le 25  _________________ Mes Ventes |
|
|
 |
|