netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon plan à l'aéroport ?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arthénice
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Maoria, contente que tu aies des excuses et un dédommagement (même si ce n'est pas le Pérou !)
Nanana
VIP de la bulle

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une seule mauvaise expérience, un vol annulé, le dernier de la journée (c'était un Nice Paris, avec Easy Jet) et j'avoue qu'Easy Jet a été très pro : ils nous ont reportés sur un vol du lendemain, et nous ont payé la nuit d'hôtel sur place en guise de compensation, avec le repas du soir et le ptit dej du lendemain.
Pour une low-cost, ils ont assuré niveau SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krysteN
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Maoria: hallucinant !!! en tout cas je trouve le geste du contrôleur super sympa !

Nanana: c'est clair que pour un lowcost leur SAV est plutot de bonne facture ^^

Sinon il y a eu un reportage sur capital ( je suis fan (l)), et il parlait effectivement de la méthode pour voyager pas cher, cela dit, les compagnie font souvent du surbooking et dans les cas ou il reste pas mal de place il propose les billets a tarif offert, et dans l'autre cas il propose une nuit à l'hotel 4* avec un petit billet(à verifier me rappel plus trop) au client.
Mais je pense que pour les hautes saisons c'est assez dur de trouver des places pas cher...surtout pour la Martinique! après tu peux toujours tenter ^^
tient nous au courant :p
iknowhokilledlaurapalmer
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nanana: tu avais pris l'assurance easyjet? (je ne la prends jamais moi...)

Pour la lufth, je me suis fait un AR Toulouse-Tallinn (ne me demandez pas pourquoi je suis allée perdre mon temps en estonie) avec des béquilles et correspondance à Frankfort, et retour à Strasbourg en bus. (départ de chez ma maman, retour à la rentrée dans mon appart).

Ben ils ont été nickel! Airfrance fait payer l'assistance aux personnes handicapées ou que sais je, moi les hotesses m'ont sauté dessus pour me faire passer en priorité à l'aeroport (jétais toute seule et devais rejoindre mes amis sur place) et j'étais la première à monter dans l'avion. a vrai dire,j'ai eu un bus pour moi. (alors que je n'avais rien demandé!)

Mon avion avait eu un peu de retard, si bien que j'ai manqué ma correspondance pour Strasbourg, je me suis ramenée un peu déprimée au premier guichet que j'ai vu, la fille a pris ma valise m'a fait asseoir dans un espace spécial, m'a ramené un plateau repas etc, et ma dit que pas de soucis, je prenais la prochaine correspondance dans deux heures, et encore une fois, m'a accompagnée jusqu'à ce que je sois assise...

Comme quoi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: