| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
hihi
tu en as de la chance
Bon je montre cette photo car je parlais des évolutions sur mon blog et comme elle est dans mon porte feuille en guise de photos pour une carte tout le monde l'a vu à une periode
Voilà ce à quoi je ressemblais en 4 ème ^^'
Je n'ai toujours pas enlever plein de photos de mon album car j'estime que ca fait parti de mes souvenirs
Bon , je pense m'être améliorer en 6 ans env. lool
Mais je m'eloigne du sujet principal de cette conversation  |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3091 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
Tiens rendez-vous dans la rubrique montrez vous, j'avais fait à l'époque un historique de ma tête, je le poste là bas. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Comme Caroline et Marieand, je pense que le charme de cette robe repose sur sa longueur. Si tu coupes, coupe le moins possible (i.e. 1er montage photoshop).
Sinon, hors sujet, es- tu , comme moi, une fan du grand Klimt (cf. le tableau "le Baiser" sur ton mur)? Très classe ces photos en N&B. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
bien vu pour Klimt
bien sûr j'adore!! _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 6:44 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est pas facilement portable pour tous les jours en version longue!
Si tu aimes cette robe, autant en profiter, coupe la comme la version 2.
Dans le placard, même si le long est à la mode, elle ne servira à rien!  |
|
|
 |
Andréa Mamandréa

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7401 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 7:02 Sujet du message: b on franchement poubelle ou pas |
|
|
Très jolie cette robe, mais c'est vrai que longue elle alourdit un peu la silhouette:J'aime beaucoup le deuxième longueur.
Bon a savoir que l'été prochain la mode rallonge , merci a Caroline de nous avoir prévenues.Histoire de ne pas jeter ou couper toutes nos robes longues.
Je vais faire un tour voir l'émission Mode... , Pour les saisons prochaines ,les collections doivent commencer à y être montrées ... |
|
|
 |
spoon Glam'experte
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
|
A première vue, je trouve qu'elle n'en finit plus cette robe, tellement elle est longue. J'étais aussi pro 2ème longueur. Mais j'admet que si elle n'est pas correctement coupée, tu risques de te retrouver avec un truc un peu bancal... si en plus le super long revient l'an prochain, t'auras au moins une longueur d'avance (si je puis dire, ah ah ). Je trouve pas ça top, moi, mais bon, ce sera toujours plus facilement portable que le Slim.... |
|
|
 |
Minnie Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
|
Marieaunet, je trouve que ta robe blanche est faite pour être longue. c'est vrai qu'elle fait penser à la nuit ou à un de ses personnages comme "la dame blanche", mais je pense que c'est son style et son esprit et qu'il serait dommage de l'en "amputer". Plutôt acheter une autre robe blanche plus courte ( esprit de contradiction: niark, niark!) |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
Alors Marieaunet, quel sort as-tu finalement réservé à cette robe ??? _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
Drusilla Glam'bulleuse

Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 340 Localisation: Lyon, 28 ans
|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Oh je la trouve très bien cette robe ! Tu ressembles à une jolie nymphe dedans
Comme dit plus haut, je ne la couperais pas mais la garderais comme ça. Par contre, c'est sûr que ce n'est pas évident à porter ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ben je crois que je vais la garder pour dedans...en fait. si je la coupe, vu que c'est une robe de mauvais qualité j'ai peur qu'elle tombe mal. et dehors ça fait trop tralala. alors autant faire la nymphe pour mon mari à la maison.  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Rosa L. Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Ah, la bonne heure! Quelle sage décision que voilà. Klimt et Mucha auraient approuvé  _________________ "Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." J. Rostand |
|
|
 |
|