| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nolita Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Melle Dille a écrit: | Bonjour,
J'aime beaucoup ce style de robe et personnellement je l'aurais coupée un peu plus encore, pour voir les genoux justement. Mais si tu n'aimes pas montrer les tiens, la 2ème longueur me semble très bien !  |
Totalement d'accord
Et même si le long est/sera à la mode, je n'adhère pas du tout :p |
|
|
 |
picolinette Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime beaucoup la deuxième longueur! c'est vrai que longue elle fait un peu sac, mais là avec la 2° longueur, elle est top, ça serait dommage de la jeter!! |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 806 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis de l'avis de Caroline, je trouve qu'elle est parfaite telle quelle, c'est à dire longue !
Si tu la coupes (quelque soit la nouvelle longueur), je trouve que ça coupe aussi la ligne de la robe !
Moi j'aime beaucoup le long, c'est vrai que ça faisait longtemps que ce n'était pas revenu à la mode ... Tiens, ma mission pour Septembre : trouver une jolie robe longue ! |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 3002 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 19:06 Sujet du message: Poubelle ou pas?? |
|
|
Moi perso, j'adhère également à la 2ème longueur ; car à la base, c'est vrai qu'elle est trop longue...
Garde comme t'a conseillé Caroline le bout de tissu en cas de regrets... Mais au moins, ta robe coupée, tu oseras la porter!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3093 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
bon de toute manière la majorité l'emporte, et comme j'ose pas la porter comme ça de toute façon...c'est que quelque part j'assume pas la longueur, et si l'an prochain le long est le must have je m'achèterai une autre robe longue et je réfléchirais à 2 fois avant de l'acheter  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Melanie Glam'débutante

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
par contre, longue je l'aime bien aussi mais je ne la porterais pas pour aller en ville
tu pourais garder cette longueur et la porter pour des soirées je trouve ça très chic  |
|
|
 |
Charlotte1 Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ta robe trés jolie et oui le long revient mais doucement quand même je trouve mais bon je trouve vraiment dommage de la couper ça casse tout le style de la robe donc garde la comme ça en plus tu as déjà dans ta garde robe ta pièce pour l'été prochain.  |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
J'aurai bien imagnier la robe un tantinet plus courte et le bout de tissu que tu aurais récuperer tu en aurais fait un bandana pour le mettre dans les cheveux
Ca aurait fait un mélange baba cool-empire
hihi ^^' |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
| psychedlik a écrit: | le bout de tissu que tu aurais récuperer tu en aurais fait un bandana pour le mettre dans les cheveux
Ca aurait fait un mélange baba cool-empire
hihi ^^' |
lol non je crois pas, quand même pas. j'ai déjà donné dans le baba cool quand j'étais adolescente  _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
^^
Bon ce n'était qu'un suggestion...moi aussi j'ai eu cette période là ^^' |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
quand j'y repense je me demande comment ma mère faisait pour le me laisser sortir fringuée comme j'étais...j'étais en plein dans la période baba grunge...heureusement il ne reste aucune preuve de cette époque...enfin j'espère. _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
|