netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon franchement, poubelle ou pas?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nolita
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Melle Dille a écrit:
Bonjour,

J'aime beaucoup ce style de robe et personnellement je l'aurais coupée un peu plus encore, pour voir les genoux justement. Mais si tu n'aimes pas montrer les tiens, la 2ème longueur me semble très bien ! Smile

Totalement d'accord Smile
Et même si le long est/sera à la mode, je n'adhère pas du tout :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
picolinette
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la deuxième longueur! c'est vrai que longue elle fait un peu sac, mais là avec la 2° longueur, elle est top, ça serait dommage de la jeter!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

avec la deuxième longueur, je trouve ça très bien, et moi non plus je n'aime pas trop montrer mes genoux...
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis de l'avis de Caroline, je trouve qu'elle est parfaite telle quelle, c'est à dire longue !
Si tu la coupes (quelque soit la nouvelle longueur), je trouve que ça coupe aussi la ligne de la robe ! Confused

Moi j'aime beaucoup le long, c'est vrai que ça faisait longtemps que ce n'était pas revenu à la mode ... Tiens, ma mission pour Septembre : trouver une jolie robe longue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 19:06    Sujet du message: Poubelle ou pas?? Répondre en citant

Moi perso, j'adhère également à la 2ème longueur ; car à la base, c'est vrai qu'elle est trop longue...

Garde comme t'a conseillé Caroline le bout de tissu en cas de regrets... Mais au moins, ta robe coupée, tu oseras la porter!!
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon de toute manière la majorité l'emporte, et comme j'ose pas la porter comme ça de toute façon...c'est que quelque part j'assume pas la longueur, et si l'an prochain le long est le must have je m'achèterai une autre robe longue et je réfléchirais à 2 fois avant de l'acheter Wink
Melanie
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, longue je l'aime bien aussi mais je ne la porterais pas pour aller en ville

tu pourais garder cette longueur et la porter pour des soirées je trouve ça très chic Smile
Charlotte1
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ta robe trés jolie et oui le long revient mais doucement quand même je trouve mais bon je trouve vraiment dommage de la couper ça casse tout le style de la robe donc garde la comme ça en plus tu as déjà dans ta garde robe ta pièce pour l'été prochain. Wink
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai bien imagnier la robe un tantinet plus courte et le bout de tissu que tu aurais récuperer tu en aurais fait un bandana pour le mettre dans les cheveux
Ca aurait fait un mélange baba cool-empire
hihi ^^'
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

psychedlik a écrit:
le bout de tissu que tu aurais récuperer tu en aurais fait un bandana pour le mettre dans les cheveux
Ca aurait fait un mélange baba cool-empire
hihi ^^'

lol non je crois pas, quand même pas. j'ai déjà donné dans le baba cool quand j'étais adolescente Wink
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Bon ce n'était qu'un suggestion...moi aussi j'ai eu cette période là ^^'
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'y repense je me demande comment ma mère faisait pour le me laisser sortir fringuée comme j'étais...j'étais en plein dans la période baba grunge...heureusement il ne reste aucune preuve de cette époque...enfin j'espère.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: