|
|
|
bulledejoie
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour,
Voila,comme beaucoup d'autres (enfin j'espère lol ) ,je me suis laissée aller avec les fêtes ,et j'ai fais les yeux rond ce matin lorsque j'ai vu que l'aiguille de ma balance avait bougé mais dans le mauvais sens . Je me suis donc décidé de prendre des cours d'aquagym car mon nutrionniste m'avait dit que c'était la meilleure solution pour perdre au niveau des hanches et des fesses,mais je ne connais aucun club ,alors si quelqu'un connait un bon club ! ! ! . J'attend vos réponses. Merci 
|
|
|
artemenko
Glam'stagiaire

|
Une amie m'a fait connaître la piscine Garibaldi ou l'on donne justement des cours d'aquagym ,l'ambiance est génial et le cout de l'inscription reste raisonnable,va sur le sîte www.ifssa.fr 
|
Ghani
Présidente du Glam
Message(s) : 1275

|
je pense que le plus simple est d'aller sur le site de la mairie de lyon, il y a la liste de toutes les piscines, regarde si celles vers chez toi proposent des cours d'aquagym ! sinon certains clubs de fitness en proposent (ce lui où je suis inscrit le fait) mais c'est valable que si tu comptes participer aux autres cours, pas si tu veux uniquement faire de l'aquagym
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1367

|
Je relance ce "vieux" sujet parce qu'en septembre je voudrais m'inscrire à des cours d'aquagym et donc tester un cours maintenant. Tu as trouvé un club finalement ? La piscine Garibaldi est à côté de chez moi, je pense me tourner vers ces cours là...
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
ihaveadream
Glam'stagiaire

|
Bonjour à toutes!
Je connais un bon centre qui proopse des cours d'aquagym pour tous les goûts! vous trouverez de l'aquagym tonique, de la aquagym douce et du Watsu (Relaxation). A vous de choisir!
J'aime bien aller là bas car les cours sont limités à 6 personnes, il y a un bon contact et échange avec le coach et les autres personnes dans le bassin.
Ils sproposent des cours tous les jours matin, midi et/ou soir. De plus tu peux choisir l'abonnement que tu veux soit à la séance, soit carnet de 10 cours soit pour 6 mois. C est vraiment sympa! très bonne ambiance!
Le centre est Edité
Regrdez le site.. On se croisera peut être un jour là bas =D
|
ste-phanie
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Ah oui, je connais ce centre, je veux bien essayer... L'aquagym pourrait bien m'être utile pour régler mes problèmes de circulation sanguine...
Dernière édition par Shangri-La le Mar Mars 27, 2012 19:52, édité 1 fois.
Suppression du lien : pas de pub, merci.
|
|