Boîtes sur la région Sud

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Boîtes sur la région Sud  by on Jeu Août 30, 2007 14:18  

Heu je ne savais pas trop ou mettre mon post, je me suis dis restau/boîte, kifkif?...

Voila, j'avais l'habitude de sortir sur Sanary/mer et Bandol au MAÏ-TAÏ, quand j'étais plus jeune (il y a presque 10 ans...), il paraît que aujourd'hui c'est plutôt baston et companie... donc est-ce que quelqu'un connaîtrait une bopite sympa pour trentenaires sur la région?

Le Saxo est-il encore d'actualité?

Voilou, c'est pour samedi, ma dernière sortie entre célibataires avec ma cops qui se marie... :roll:

Merci d'avance pour votre aide!!
:D

indexé

Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Mar Juin 24, 2008 16:24  

Je réponds un an aprés mais bon...lol

Le Maï à brulé l'été dernier,une sombre histoire!
Quand je sors en boite je vais à la Villa à la Seyne mais c'est trés jeune,voire trop même pour moi qui ai 21 ans!
Ou le Mambo/Vertigo à La Crau c'est pas mal.
Sinon y a le Prosper qui est sympa aussi.

Voilà!

Salon rose (18 et +) » Une bonne gynéco en région parisienne Salon rose (18 et +)
Mode - Où trouver » Faire faire une robe sur mesure (région parisienne) Mode - Où trouver
Salon de thé » Les boites de nuit parisiennes Salon de thé
Décoration, maison, jardin, animaux » où trouver des jolies boîtes Décoration, maison, jardin, animaux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » changer de region Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook