Boire un cocktail dans une abiamce cosy

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Boire un cocktail dans une abiamce cosy  by on Lun Mai 18, 2009 11:10  

c'est le coktail Caroline Daily qui m'a donné cette idée de sujet.

Avec des amies on a testé le bar et les cocktails de quelques palaces parisiens.

Et vous, où aimez vous aller boire un cocktail ?

Vos avis et expériences m'intéressent !

Où sont ils les meilleurs ? pour quels prix grosso modo, comment était l'ambiance ?
Avez vous des anectodes rigolotes qui y sont liées ? le service, les autres clients ?

C'est aussi pour cela qu'on va boire un cocktail dans ce genre de lieu, non ?

indexé

mon petit vide dressing:ici

Présidente du Glam

Re: Boire un cocktail dans une abiamce cosy  by on Lun Mai 18, 2009 11:33  

Le Ritz, très rive gauche, ambiance tamisée, pianiste au piano, déco un peu kitsh à mon goût, mais assez classique.
Le public, beaucoup d'américains et quelques russes.
Le service : parfait, le serveur a même beaucoup d'humour.
Les cocktails pas mal du tout.
Le prix, un peu cher, mais on paie avec plaisir cette ambiance un peu suranée ....

Le Kube, même si désormais il fait hôtel, c'est pas un palace, mais il vaut le détour pour son bar dans le froid ...glagla, pas encore testé, je suis trop frileuse.
Mais le bar, en bas, déco design un peu glaciale, service feutré et super bon cocktails... à des prix très raisonnables ... en plus c'est à côté de chez moi et des chez ma meilleure amie, donc on y retourne hein ?

en voici déja deux, j'en ajoute d'ici peu ....

mon petit vide dressing:ici

Glam'gurû

Mon préféré mais c'est très cher donc vraiment pour une occasion : Le Hyatt rue de la Paix

Il y a des cheminées, on boit un verre au coin du feu c'est génial.

En été il y a une jolie cour arborée

Et surtout le barman est surrécompensé comme le meilleur au monde il a eu un nombre de prix impressionnant.

Il y a de délicieux cocktails avec de vrais fruits frais et les verres sont immenses

Bon par contre c'est entre 21 et 28 euros le cocktail

Et il y a l'assiette de tapas salés (assez copieux pour un diner léger à deux) à 35 euros qui est à mourir !

Sinon il y a aussi le Meurice

La salle a été refaite récemment et c'est très beau un mix de moderne et d'ancien très intéressant (sauf la fresque au plafond qui cache la jolie verrière que gâchis !)

Les cocktails sont aussi chers qu'au Hyatt mais moins originaux

Mais l'ambiance du bar à l'anglaise est inimitable

Je recommande le tea toddy si vous êtes un peu enrhumée un grog au thé à la cannelle, un délice un peu fort ceci dit

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Dans vos rêves vous craquez pour... Recettes cuisine
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Insérer une image dans un message Bienvenue et mode d'emploi du forum

Caroline Daily on Facebook