|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Au Plaza, le palace de l'avenue Montaigne, nous avons maintenant un cocktail au nom du site : le Caroline Daily.
Il est moitié moins cher que les autres cocktails du bar (16euros) et si on dine sur place (menu à 50 euros entrée plat dessert café, ou plat a partir de 22 euros) il est gratuit
Je me disais qu'aller en déguster un ensemble serait une sympathique occasion de se rencontrer
On pourrait se donner rendez vous en fin de journée, vers 19h au Plaza un soir de semaine
Disons mi juin, je propose différents jours et je vous laisse voter !
Si nous sommes plus de six, il faudra faire des groupes sur des jours différents car j'aimerais que ce soit une rencontre en petit comité histoire d'avoir le temps de discuter avec tout le monde
EDIT / LES DATES !
Seront là le 19 juin à 19h
poupee75 Etincelle + son homme Bacou Titoon helenais miss.behave AgatheZ J.May + son homme aokle martina + son homme mona-lisa youkoule ? Clarachacha Exdrummer + son homme Caroline
Restent dîner : Exdrummer + son homme Etincelle + son homme martina + son homme poupee75 Caroline
Veulent aller goûter le cocktail à une date ultérieure ghinzu naima-naima sissisaintange Lillala Isis Senorita ? Pooky Fifi75 Cloany Eden
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Ohh supeeeerrr supeeeerrr SUPEEEEERRRRR
S il vous plait, faites que ça ne soit pas le jeudi, car je travaille ! Mais c'est le seul jour où je ne pourrais pas, tous les autres jours me conviennent Je vote pour le vendredi mais si c'est lundi ou mardi, je serais là on ne se débarassera pas de moi comme ça 
|
Caroline
Glam'gurû

|
Alors ce sera jeudi
Non allez puisque tu es la première à répondre je supprime le jeudi comme ça tu es tranquille tu es sûre de pouvoir venir 
|
poupee75
Glam'bulleuse

|
Mirci
Mais non c est pas pour l alcool que je veux venir voyons, c'est pour vooouuuss 
|
Etincelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1927

|
|
Caroline
Glam'gurû

|
Oh Super 
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
J'aurais bien voulu participer mais ce n'est vraiment pas dans mes moyens.... Ca sera pour la prochaine fois !
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Caroline
Glam'gurû

|
22 euros pour dîner + cocktail au champagne ?? C'est moins cher qu'au bistro du coin !
|
naima-naima
Glam'bulleuse
Message(s) : 257

|
J'ai vu ça hier sur Facebook. C'est vraiment la classe ! Suis super partante. En revanche je ne suis dispo que les 22 et 23 (le 19 je vais à Londres )
|
*Isis*
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3107

|
et moi je pars à partir du 19 en Grèce le jeudi m'aurai plus convenu ! 
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
Caroline
Glam'gurû

|
Cool J.May ! naima-naima Alors on essaie de faire ça plutôt le 22 ou 23 sauf grand nombre de personnes qui ne pourraient pas à ces dates Sinon c'est moins drôle mais au pire vous pouvez y aller sans moi, le cocktail est toujours là lui 
|
Pooky
Super Pooky
Message(s) : 13593

|
c'est formidable!! comment as tu réussi ça? je serai en voyage, alors sans moi dès le 18 
Gare au gorille
|
poupee75
Glam'bulleuse

|
Oh super ! Caroline, Naima, J May et les autres ! J 'ai hâte 
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

|
Et bien un plat pour 22 euros, je trouve ça cher oui. Un menu à 50, n'en parlons même pas. Alors oui c'est cher. Désolé mais avec mon budget, je dois tout compter surtout pour un resto. Les temps sont dures .... 
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Caroline
Glam'gurû

|
22 euros ça n'est pas un plat c'est un plat + un cocktail au champagne !
Et 50 euros c'est si tu prend le cocktail au champagne + entrée + plat + dessert + café
Je connais déjà peu de restos dans Paris qui proposent des prix comme ça et là c'est un palace !
Bref et tu peux aussi ne prendre que le cocktail = 16 euros ça fait un ciné avec du pop corn faut pas exagérer non plus !
Pooky : Tu peux y aller quand tu veux J'aimerais bien en boire un avec toi bientôt en tout cas ! Toi qui aime le thé ça va te plaire
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam

|
Bon Caroline ce n'est pas grave, tout le monde n'a pas le même budget c'est tout. Et pour mon budget, c'est trop cher. Je pense que tu ne te rends pas compte. En + je suis chiante : je n'aime pas le champagne et pour un coktail soit une boisson à 16 € je trouve ça exagéré mais c'est Paris, c'est le quartier en + et c'est pour ça que je ne consomme pas dans ce genre d'endroit.
On aura l'occasion de se rencontrer autre part (je l'espère en tout cas).
Mais profitez pour toutes celles qui ne peuvent pas venir !!
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
Bacou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2378

|
Ca me dit bien aussi !!! Malheureusement je ne pourrais pas goûter au cocktail étant tout juste enceinte Plutôt fin de semaine pour moi!! J'ai voté pour le 19 !!
Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 !
|
mona-lisa
Glam'oureuse
Message(s) : 331

|
waow la classe! mais le coctail a un lien avec le site ou c'est un hasard sympa? (oui oui je suis une tit' nouvelle^^) bon sinon je m'auto-invitepas vu queje vos connais pas et que je fais que debarquer mais amusez vous bien les filles!
|
Caroline
Glam'gurû

|
Oh si Mona-Lisa vient ! C'est justement le but : rencontrer des filles du forum que je ne connais pas et créer des liens entre les anciennes et les nouvelles Et oui le cocktail a été créé en l'honneur du site 
Bacou tu pourras le boire car il existe en version sans alcool 
|
Eden
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2060

|
Wow la classe!!
Je suis le sujet, ca m'interesserait aussi 
Beauty attracs men. Intelligence keeps them
|
|