|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
ba nous on vient tous les 2 et on reste dîner, comme prévu; on a déjà reservé la chambre pour dormir à Paris! on repartira samedi matin après avoir fait un petit marché...
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
|
|
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 769

|
Les filles, pour demain j'arriverai vers 20h-20h15. J'ai hate de vous rencontrer enfin! A demain
|
mona-lisa
Glam'oureuse
Message(s) : 331

|
Moi aussi mauvaise nouvelle: je ne pourrais pas venir non plus :'-( je viens e passer une nuit epouvantable, j'ai du mal a respirer et j'ai pas mal vomie donc je crois que c'est loupé pour la soirée :'-( : '-( :'-( je suis vraiment degoutée!!! enfin j'espere eurir vite et jespere que sa sera que partie remise quand meme amusez vous bien toutes! bises
|
martina
Papesse du Glam

|
Exdrummer dis à ton homme qu'il peut venir, il y aura le mien et ils pourront dioscuter... entre hommes! sinon le mien va se retrouver seul avec 15 bombasses, à son âge ça risque de lui être fatal! Monna Lisa prends une bonnetisane de sauge, et tu verras ce soir tu pèteras la forme! à ce soir! je me réjouis d'avance!
|
vavinha
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
mona-lisa je suis un peu comme toi. Vas-y voir ton médecin.
J'ai peur d'etre malade dans l'avion lundi, arg 
Mon Ebay Mon vide dressing
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Moi j'arriverai vers 20h
J'espère réussir à vous trouver 
|
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 769

|
Merci les filles et les 2 garcçons, j'ai passé une bonne soirée. j'étais un peu sauvage, pas bcp de conversation. 
|
Nathalie356
Présidente du Glam
Message(s) : 1732

|
|
martina
Papesse du Glam

|
c'était bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! le cocktail, trop bon! on a passé une super soirée, dans un super endroit, vraiment très chouette! on vient de rentrer; je n'ai pas beaucoup de photos, mais je les mettrai après dîner. Aopkle, tu peux parler, tu n'es même pas resté jusqu'à la fin! 
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
exdrummer a écrit: Merci les filles et les 2 garcçons, j'ai passé une bonne soirée. j'étais un peu sauvage, pas bcp de conversation.  Pareil  un peu difficile quand on est nombreux et qu'on ne connait personne, mais j'ai quand même passé une très bonne soirée et j'étais ravie de tous vous rencontrer
|
Violette Sauvage
Ministre du Glam
Message(s) : 955

|
Tres sympa en effet ! Un peu difficile de parler avec toutes les nouvelles (et nouveaux), mais il y avait un ambiance tres agreable . Le cocktail est vraiment delicieux (ça c'est grace à la poudre de fées ), on a été recu comme des princesses, on a mangé comme des pachas, hummmmmmm, rien qu'avec les amuses-bouches j'avais deja trop ... Et j'ai demandé au pianiste de jouer "smile" de Nat King Cole juste pour moi ! Trop chou !!! 
Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!! Youpiiii !
|
Nathalie356
Présidente du Glam
Message(s) : 1732

|
|
vavinha
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
J'etais comme clarachacha devant la tele  Et un regime pas possible a cause de ma gastro blerg
Mon Ebay Mon vide dressing
|
amel81
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
salut tous le monde , mi j'y serais n'importe quel jour bisous c'est super cool
|
amel81
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Salut j'aimerais vraiment y être, jm l'aidée est super chouette le cadre aussi , le vendredi c'est mieux , les autres jours j'y serais aussi dans l'attente de réponse
bisous 
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
amel81 : Ce sujet a plus d'un an, il n'est plus d'actualité !
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
|