Boire 1,5 L d'eau par jour serait inutile!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante

Et vous les glamourettes, vous en pensez-quoi?

Je n'étais pas au courant, mais je ne compte pas changer mes habitudes!  33%  [ 30 ]

Je le savais, mais je continue à boire mon sacro-saint 1.5l d'eau!  8%  [ 7 ]

Je le savais, et d'ailleurs je ne bois que quand j'ai soif!  25%  [ 23 ]

Bonne nouvelle, je n'arrive jamais à boire 1.5l d'eau par jour!  34%  [ 31 ]

Nombre total de votes : 91

Auteur

Présidente du Glam

Re: Boire 1,5 L d'eau par jour serait inutile!!  by on Dim Août 23, 2009 20:01  

.

Dernière édition par Hyde le Sam Août 14, 2010 20:32, édité 1 fois.

Super Pooky

Re: Boire 1,5 L d'eau par jour serait inutile!!  by on Dim Août 23, 2009 20:17  

il faut boire "comme on a soif" , pas la peine de vider deux litres!

La nef des fous

Glam'bulleuse

Je pense qu'il faut boire quand on a soif mais tout de même respecter le minimum vital car boire trop peu peut être mauvais pour l'organisme (mon père ne buvait pas assez et a eu quelques soucis).

Pour ma part, c'est très variable mais je remarque que j'ai besoin de boire beaucoup plus qu'avant (que quand j'étais au lycée par exemple), ça peut aller de l'équivalent d'une petite bouteille d'eau (50 cL si je ne m'abuse) à 2L (comme en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs). Donc peut être que c'est inutile mais je le fais quand même, puisque j'ai soif!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5

Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » Mes objectifs du jour ou de la semaine Salon de thé
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Ou trouver un endroit sympa sur Paris pour boire un verre ? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Votre dressing - Relooking » est-ce que vous préparez votre tenue le jour d'avant? Mode - Votre dressing - Relooking
Vos look du jour et du soir » style du jour : octobre 2010 Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook