|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Je ne savais pas que c'était inutile. "La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane |
|
|
|
|
Super Pooky |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Déesse du Glam |
Je ne bois que quand j'ai soif... Je ne bois que de l'eau quand j'ai soif... Et j'ai souvent soif... Donc je bois beaucoup d'eau.
Membre des Glam'bombasses |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
j'ai toujours soif ... j'adore l'eau. mon petit vide dressing:ici |
|
Glam'oureuse |
Je ne bois pas beaucoup d'eau parce que je n'en ressent pas souvent le besoin mais je me réveille souvent la bouche sèche le matin.C'est con mais je crois que je ne bois pas assez d'eau et pourtant je ne ressens pas le besoin d'en boire plus en tout cas je n'aime pas boire quand je n'en ai pas envie. w.w.s.t.h l'art de ne rien faire tout en étant fatigué ??? |
|
Glam'oureuse |
|
|
|
Je n'ai jamais vraiment réussi à boire ces fameux 1,5 l d'eau par jour mais je ne suis pas loin de penser qu'il s'agit d'un complot de l'industrie agro-alimentaire pour nous faire consommer plus, au mépris de l'environnement. Bon on peut faire de jolis pulls avec les bouteilles en plastiques mais quand même. Je pense aussi comme l'a dit une glamourette précédemment, qu'il s'agit de "mode", ou plutôt d'actualisation des connaissances. Ainsi les médecins conseillaient autrefois de coucher les bébés sur le ventre, alors qu'aujourd'hui, c'est totalement déconseillé. |
|
PDGère du glam |
Et bien moi le jour où j'ai commencé à bien boire toute la journée, mes jambes (qui ne sont plus de poteaux en fin de journée), ma cellulite (faut pas rêver, j'en ai encore plein hein ! mais elle est plus "molle" qu'avant) , et mes yeux (qui ne sont plus gonflés le matin !) m'ont dit merci ! (sans parler des migraines et de constipation (so glam') moins fréquentes) ! Par contre, je ne bois JAMAIS d'eau, je déteste le goût que ça a, donc je bois thé, tisane, jus de citron, et franchement maintenant que j'ai pris l'habitude c'est facile de boire 1,5 L ! "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
VIP de la bulle |
les américains feraient nimporte quoi pour justifier leur mode de vie! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Il ne faut pas oublier que c'est une moyenne, et donc que se conformer au chiffre près c'est ridicule... D'abord on ingère de l'eau quand on boit du lait, qu'on mange des fruits, de la soupe, etc.
<!> Pavé-powerette! |
|
VIP de la bulle |
En réalité c'est pas 1.5L qu'il faudrait boire théoriquement, mais 2L. Il est normal de compenser les pertes hydriques. De plus, boire beaucoup d'eau fatigue moins les reins, et prévient les problèmes du système urinaire. Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur. |
|
Glam'experte |
J'écoute ma soif, or j'ai trés souvent soif, donc je bois trés souvent. Je pense que je bois 2 litres d'eau par jour, mais j'ai jamais fais attention. La nuit d'ailleurs la soif me réveille et je me relève pour boire. |
|
Glam'oureuse |
+1 avec Sailor…boire 1,5L d'eau/jour ( en même temps c'est que des stats ) donc ça ne veut pas dire nécessairement boire pile 1,5L d'eau /jour tous les jours ( je vois ça plus comme une moyenne et non un impératif ) en plus si on ajoute la consommation quotidienne de thé, café ou jus de fruits ( légumes & fruits en sus ) les 1,5 L d'eau/jour ça me parait assez anecdotique |
|
Glam'bulleuse |
A force de m'etre forcée a boire 1.5L d'eau par jour, ben maintenant je dois boire facilement 1.5-2L de liquide par jour. Ca doit pas faire de mal de boire beaucoup d'eau, par contre, pas mal de pauses pipi au boulot Dernière édition par Lamperose le Dim Août 23, 2009 19:48, édité 1 fois.
|
Papesse du Glam |
Je bois quand j'ai soif.
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |