|
|
|
bulle_de_stf
Ministre du Glam
Message(s) : 932

|
Bobbi Brown
by
bulle_de_stf
on Mar Nov 18, 2008 18:02
Bobbi Brown est une ligne de maquillage experte en teint, proposant des produits de grande qualité. Profitez de ce topic pour nous donner vos avis sur cette marque, vos produits préférés et ceux qui ne vous ont pas convaincus, vos conseils d'utilisations, vos questions aux autres glamourettes... ___________________________________

Je crois qu'aucun topic n'existe sur cette marque... La connaissez vous? Vos avis?
Je voulais tester le baume extra mais il n'y est pas chez Sephora en province, donc je l'ai commandé sur sephora.com. Mais j'ai peur pour les courleurs... des adeptes?!
sujet indexé
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! Keep on Rockin'
|
|
|
ashley
VIP de la bulle
Message(s) : 147

|
by
ashley
on Mar Nov 18, 2008 18:08
je connais simplement de réputation, et se sont de très bons produits!
en fait je connais très bien MAC, et les 2 marques font partie du meme groupe, sauf que bobbi brown et plus cher, et donc plus "haut de gamme"
j'espere que tu ne seras pas decu au niveau des couleurs mais là je ne peux pas t'aider, c'est un peu le piège quand on achète en ligne..
voila! 
|
bulle_de_stf
Ministre du Glam
Message(s) : 932

|
by
bulle_de_stf
on Mar Nov 18, 2008 19:23
Merci pr la réponse! Oui j'espère ne pas m'être trompé de couleur... si j'ai l'air orange...!! 
NEW!! Mon Blog : Et Alors ! Keep on Rockin'
|
Gnagna
Glam'Radasse
Message(s) : 2320

|
Re: Bobbi Brown
by
Gnagna
on Ven Fév 13, 2009 1:27

Je RÊVE de cette palette absolument hallucinante. La Bobbi Brown University Palette D'un côté, il y a les concealers et color correcters, et de l'autre, foundation sticks. Comprendre : correction des défauts de la peau d'un côté, et fonds de teint de l'autre. Toutes les nuances possibles, se mélangent entre elles... aaaaaahhhhh!!!
Plus de £150 de folie 
Gnagna voudrait bien trouver ces MAGNIFIQUES SANDALES CHANEL PRÉ-COLLECTION P/É 2007
|
suzumy
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
bonjour
je suis relativement novice en matière de maquillage et pour peu que je me maquille, j'opte généralement pour un make up simple, naturel. J'envisage actuellement de prendre des cours de maquillage pour me perfectionner et petit à petit arriver à faire un joli maquillage en peu de temps (parce qu'evident, avec mon manque de technique, je met plus de 30minutes dès que j'essaie de me maquiller). Ce genre de cours serait également l'occasion pour moi de savoir quelles couleurs me vont le mieux, puisque je m'y perds en la matière.
J'ai entendu beaucoup de bien des cours de maquillage bobbi brown. C'est un peu cher, mais si ca peut vraiment m'apporter tout ce que je souhaite, je suis prête à investir.
J'aurais souhaiter savoir si certaines d'entre vous avaient eu l'occasion de se rendre dans ce studio pour un cours ou en avaient eu echo via des amies et pourraient ainsi me donner votre avis ....
voici ce que j'ai pu trouver sur le net pour l'instant: une petite presentation commentaire du blog d'Helene autre avis
|
jerbiya
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
@suzumy hello je cherche ossi a en prendre jhesites entre bobby brown et mac,tu c pas si make up for ever en font?
G U DE BONS ECHO SUR LE NET de bobby brown ms a ce kil paré c assez cher, il é plus interessant de le faire en groupe g entendu parler... 6 t ok on pe voir si ya dotre interessé et dy aller en groupe...
|
suzumy
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
j'ai eu du mal à te lire. la prochaine fois pourras tu écrire normalement, sans lagage abrégé ou sms, stp?
il me semble que mufe ne fait aussi effectivement, mais MUFE c'est plus artistique et apparemment plus pour les gens qui maitrisent déjà bien le make up. Comme moi je recherche un maquillage naturel, c'est vers BB que j'irais... Mac a l'air pas mal aussi mais il me semble que c'est mieux si on s'y connait aussi et j'ai l'impression qu'on est plus maquillé, que c'est moins naturel que les gens qui sont passés par BB.. enfin bref.. pour l'instant je suis sur à la recherche de renseignements et témoignages, je ne sais pas encore si j'aurais l'occasion de frequenter leur studio. c'est vrai qu'en y allant à plusieurs on paie moins cher, mais j'ai peur que l'attention portée à la personne soit moindre que si elle y va toute seule..
|
javabillou
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Bobbi Brown
by
javabillou
on Mer Sep 15, 2010 13:32
Coucou tout le monde:) Voila j'ai passé quelques mois à Boston l hiver dernier et j'ai découvert la bas une marque de maquillage qui me paraissait bien pour la peau (qui ne l'agresse pas), j'ai jamais mis de fond de teint à part pendant ces dernier mois quand j 'étais la bas mais j'ai vite arrêté car pour moi le fond de teint ne peut pas être "bon" pour la peau je sais c'est psychologique mais j ai vraiment l impression que ma peau étouffe quand j'en ai mais bon j ai quelques défauts de peau que j aimerai "cacher" parfois,enfin bref j'ecris un roman là ... , j aimerai savoir si vous connaissez cette marque et ce que vous en pensiez car bon c'était sois disant une sorte de révolution dans le fait que c'était très hydratant pour la peau mais chacun peut dire ce qu'il veut quand il sagit de vendre... Merciii
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15707

|
Re: bobbi brown
by
Crevette
on Mer Sep 15, 2010 13:35
Je n'ai aucun produit de cette marque, mais les différents échos que j'ai pu en avoir sont excellents. C'est reconnu comme étant une très bonne marque de maquillage, pas de soucis à avoir à mon avis.
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
Lilalou Make Up
Glam'bulleuse
Message(s) : 198

|
by
Lilalou Make Up
on Mer Sep 15, 2010 13:46
J'ai juste un anti-cerne de cette marque, donc je ne peux pas te dire en ce qui concerne les fonds de teint, mais j'ai entendu que des choses positives dessus
|
Caroliine
Messagère du Glam
Message(s) : 463

|
by
Caroliine
on Mer Sep 15, 2010 18:05
C'est une très bonne marque, les ombres à paupières sont très bien ; le fond de teint j'avoue que je ne sais pas. J'ai juste une réserve sur leurs gloss que je trouve un peu collants.
Mes photos
Mon blog
Mon vide-dressing Vernis OPI !
|
valmontetmerveilles
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
C'est une marque connue pour offrir un grand choix de teintes qui se "fondent" avec la carnation, surtout pour les peaux claires à dominante " jaune" et non "rose" , ceci sans pour autant être une marque ethnique. Il est difficile de ne pas y trouver son bonheur en fond de teint. J'y avais trouvé le mien avant d'opter pour les poudres type BareMinerals .
|
Rousselle
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Hello ! Eh bien, on commence par le commencement, mon GRAND PROBLEME !! Je me lève, me lave le visage, je prends mon petit déjeuner, je change mes vêtements puis je passe devant mon rayonnant miroir pour voir ma tête de cadavre cernée devant moi (assez décourageant comme début de journée ... :/) Bon, en gros, mon problème se caractérise dans ces cernes qui me salissent la vie, qui attirent les remarques futiles ( et surtout blessantes parfois ='( :p) : "Euuh, tu faisais la fête hier soir?" "Tu dors pas toi ?" " Tu te drogues toi!!" !! M*rde, fais chier tout ça :@!! Eh bien..., chères demoiselles, j'ai entendue parler de l'efficacité d'un anti-cerne du nom Bobbi Brown!! Je voudrai donc prendre votre avis concernant cet anti-cerne!! Et pourquoi pas des suggestions de votre part !! Merci d'avance !
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mer Déc 08, 2010 12:51
Je remonte le sujet sur cette marque. Je ne sais pas si vous avez vu cette série de vidéos sur Mon blog de fille ? Elles sont longues, mais super instructives je trouve! J'adore le ton très "discussion entre copines", et je trouve qu'on apprend plein de petites astuces pour le maquillage simple de tous les jours.
Du coup, j'ai envie de pleins de produits Bobbi Brown 
|
Crevette

|
by
Crevette
on Mer Déc 15, 2010 23:59
Bon, je m'auto-réponds  J'ai eu la chance de me faire maquiller par quelqu'un de chez Bobbi Brown aujourd'hui, et du coup j'ai pu tester certains produits.
Gros coup de cœur pour le fond de teint Luminous. La couleur s'adapte parfaitement à ma carnation (même pas la + claire pour une fois, youhou!! ) et le rendu est superbe : un peu glowy, couvrance moyenne mais très très lumineux et vraiment confortable. Je le mets de côté pour un futur achat 

J'ai aussi testé le fameux kit anti-cernes. Pas mal du tout, bien posé il a une très bonne couvrance. Malheureusement, avec mon contour de l'œil ultra sec, il ne tient pas beaucoup beaucoup mieux que les autres, c'est trop dommage

J'ai beaucoup aimé la poudre bronzante, le maquilleur a choisi une teinte assez foncée pour moi et pourtant le résultat était superbe, très bonne mine et un peu hâlée, j'ai adoré! Je pense que je la prendrais quand j'aurais fini les 2 que j'ai déjà... donc dans un boooon moment je pense

Testé aussi les blushs poudres, sympa mais des couleurs assez proches de ce que j'ai déjà. Pareil pour la palette (édition Noël), sympa mais avec ma collection je dupe ça facilement. Pas emballée par les gloss par contre, que j'ai trouvé un peu collant.
Par contre, énooooooormissime coup de cœur pour le pinceau poudre C'est une tuerie, il est d'une douceur terrible Clairement un must-have, 60€ quand même, mais il est définitivement sur ma wish-list 

|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
by
Babounette
on Jeu Déc 16, 2010 7:51
Merci pour cette revue, Crevette. Du coup j'ai des questions :
- Le fond de teint pourrait-il convenir à une peau mixe (qui a besoin d'eau, mais surtout pas de gras)? Et par glowy, tu veux dire qu'il est irisé? ou juste lumineux dans le sens clair?
- L'anti-cernes, il tient vraiment pas ou bien tu as un problème avec tous les anti-cernes (car j'avoue qu'il me fait de l'oeil depuis un certain temps)
- Et ce pinceau, tu penses qu'il mérites carrément ces 60 euros??
Merci d'avance pour tes réponses !
|
SaranoVa
Messagère du Glam
Message(s) : 477

|
by
SaranoVa
on Jeu Déc 16, 2010 9:47
Oui j'avais vu aussi la vidéos du maquillage trois générations, et ça m'avait fait le même effet.
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
by
Blackbird
on Jeu Déc 16, 2010 11:08
Je me permets d'apporter mon témoignage :
- J'ai la crème hydratante contour des yeux :

Je n'ai pas vraiment de points de comparaison. J'ai 21 ans et c'est ma première crème contour des yeux. Chère, donc je pense en changer dès que j'ai fini le pot. Celui-ci a d'ailleurs l'air très petit + cher mais ça fait bientôt 1 an que j'en mets quotidiennement, et il m'en reste encore pas mal...
- La base enrichie en vitamines pour le visage :

Je trouve que ça sent divinement bon. Elle hydrate bien, ne me laisse pas trop brillante, mais je pense pouvoir trouver moins cher... Encore une fois, le pot a l'air petit mais dure très longtemps...
- Le concealer :

Vraiment bien, à utiliser avec un pinceau et avec le petit kit anticernes... le coup de main est un peu dur à prendre (surtout pour moi, j'ai de véritables tranchées sous les yeux) mais le résultat est vraiment réussi.
- Le kit anti cernes :

Je l'ai cassé, je suis triste, les deux parties du produit (la poudre et l'anticerne) sont séparés. Excellent produit pour moi. Je vais peut être essayer autre chose quand j'en serai venue à bout (pas pour demain), juste pour voir si je ne peux pas avoir moins cher.
- Le pinceau Concealer :

Très bonne qualité, je le recommande (je ne peux pas comparer avec MAC car je n'ai pas de pinceaux venant de là-bas).
- Le fdt Even finish oil free :

Je l'adore ! Il me faisait vraiment une peau pas mal à l'époque où elle était grassissime. Depuis, je l'ai remplacé par un MAC plus couvrant, car j'avais des imperfections. Aujourd'hui, je compte le réutiliser, ma peau va mieux après mon traitement.

C'est le même en liquide et je suis moins convaincue par le côté matifiant et couvrant de la chose. Je m'en sers en touches, de temps en temps.
- La pressed powder :

J'aime bien, mais sans plus. La faute aux vendeuses qui m'ont convaincue que je devais prendre une teinte au dessus. Cela dit, c'est vraiment parce que je suis obsédée par ma pâleur, car le résultat est très léger, matifiant, et modulable.
Maintenant, j'avoue tout : j'ai acheté tous ces produits en même temps un jour de déprime : mon fdt habituel clinique n'était plus fabriqué et j'étais complètement perdue. Les vendeuses m'ont bien amadouée ! C'est ensuite seulement que je me suis penchée vers MAC. Je pense que les deux marques sont exactement de même qualité, et qu'on peut y trouver des produits complémentaires.
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
by
Moka64
on Jeu Déc 16, 2010 11:11
Concernant l'anti-cernes, il existe une autre formule, plus légère, et plus fluide mais qui marche trés bien c'est le Eye Brightener:

C'est un pinceau comme le Touch Eclat de Saint Laurent, mais sa texture est un peu plus épaisse, et il est plus couvrant pour les cernes, et les zones foncées autour de l'oeil. Ca donne un rendu naturel et lumineux.
|
Blackbird
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 906

|
by
Blackbird
on Jeu Déc 16, 2010 11:27
Ca m'intéresse, alors, j'irai le tester... tu te souviens du prix ?
|
|