|
|
|
fabiennaub
Glam'experte
Message(s) : 65

|
BMW a signé mercredi un accord d’environ 35 millions d’euros avec le comité d’organisation des Jeux Olympiques 2012 (LOCOG).
Le constructeur allemand sera le partenaire automobile des Jeux Olympiques de Londres et fournira 4 000 véhicules pour transporter les athlètes, les représentants officiels et les journalistes durant les Jeux Olympiques et Paralympiques.
BMW fournira notamment des véhicules à faible émission de CO2, des véhicules électriques et des vélos, le comité d’organisation souhaitant faire des Jeux de Londres une manifestation aussi « verte » que possible.
C'est encourageant tout ça on dirait qu'ils font des efforts pour l'environnement de l'autre côté de la Manche !! 
la vie est courte! croquez la!!!
|
|
|
Popples
Prêtresse du Glam
Message(s) : 3009

|
ce sont des sportifs ils pourraient pas y aller à pied au stade 
mes ventes URGENT
|
fabiennaub
Glam'experte

|
c'est pas faux miss patate ) mais déjà si les athlètes français prennent l'eurostar au lieu de prendre l'avion ça serait un gain énorme en terme de réduction du C02 émis !!
|
Popples
Prêtresse du Glam

|
c'est vrai même si c'est surement du marketing c'est bien que BM fasse ça
mes ventes URGENT
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Ouais, moi j'appelle ça du greenwashing ... et de la part de BM qui se fait sa pub tout en produisant à la chaine industrielle de la bagnole qui pollue, et de la part du comité d'organisation, parce que rien que l'impact de tous les athlétes qui vont venir à Londres (en avion, bien sur), et de l'organisation sur place (travaux des insfrasctructures, hotellerie, bouffe, douches, éclairages, organisation des épreuves, blabla ..) ça te fait un bilan carbonne gravement dans le rouge.
Faudrait arrêter l'hypocrisie 2 secondes. Ce genre de manifestation bouffe une énergie démente et pollue gravement. Même si les mecs viennent faire leurs épreuves en vélo.
Feraient mieux d'isoler leurs logements les londonniens (les bâtiments étant les 1er consommateurs d'énergie AVANT les transports dans tous les pays européens) ... Enfin, je dis ça ...
|
Popples
Prêtresse du Glam

|
hélas si on arrête d'être hyprocrite faut arrêter de surconsommer, de rouler en voiture, de partir en vacances mais c'est pas prêt d'arriver faut pas rêver
mes ventes URGENT
|
fabiennaub
Glam'experte

|
Les logements sont un des premiers consommateurs d'énergie c'est vrai. Ce lien vers cet article explique qu'au moins en France on s'en préoccupe je ne connais pas la situation à Londres donc je peux pas vraiment répondre la dessus...
voir ici
Vos avis sont bien évidement les bienvenus !
Edit lili31: merci de cacher tes liens, mode d'emploi ici.
|
|