Blue Box

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Blue Box  by on Sam Juin 07, 2008 17:17  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Blue Box

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille la marque

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque Blue Box

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

Hello les glamourettes!!
Juste une petite question : quelqu'un saurait s'il existe des magasins Blue Box à Paris ou en région parisienne?
J'ai découvert cette enseigne il y a quelques mois en dehors de Paris(notamment à St Jean de Monts et au Mans) et ils ont vraiment de jolies choses : Yumi, Only, Nümph, Teddy Smith... Bref j'aimerais bien pouvoir y aller plus d'une fois tous les 36 du mois, c'est-à-dire quand j'ai le temps de faire du shopping quand je redescends au Mans :lol:

J'ai eu beau chercher sur le net, pas de trace d'un site de cette enseigne, ni de magasins sur le site des pages jaunes... Oui ça a l'air plutôt mal parti mais je ne baisse pas les bras et je compte sur vous pour m'indiquer s'il en existe bien un sur Paris!!!!

Merci!

Glam'oureuse

by on Sam Juin 07, 2008 19:08  

Je ne vais pas pouvoir t'aider pour Paris mais sur Toulouse il y en a plusieurs et cette enseigne est vraiment top (surtout en période de solde où ça devient super intéressant).
Pour en revenir à ta question plus directement et pour avoir chercher sur les pages jaunes, ils doivent être inscrit sur une autre raison sociale, ce qui est le cas pour les magasins de Toulouse (et ça, ça va pas vraiment t'aider !!!)

Glam'oureuse

by on Dim Juin 08, 2008 11:18  

Je suis de Toulouse mais il me semble en avoir vu un a Chatelet lors d'un séjour a Paris.

Fur Is Worn by Beautiful Animals and Ugly People

Glam'experte

by on Dim Juin 08, 2008 13:43  

a chatelet?? où ça, où ça? parce que j'y vais assez souvent et je ne l'ai jamais vu!! mais peut-être que je suis passée à côté sans faire attention : quelqu'un aurait pourrait confirmer pour châtelet?

Glam'stagiaire

Oui!!! BLUE BOX à PARIS!!!  by on Lun Sep 01, 2008 10:00  

Bonjour,

Je suis la directrice du magasin BLUE BOX à Paris (le seul à Paris, le réseau Blue Box étant implanté essentiellement en province). Notre magasin , et show room également, est situé au 3 RUE de TURBIGO dans le 1er.
( accès métro Etienne Marcel, ligne 4,ou station Les Halles, nous sommes à quelques mètres du bas de la rue Montorgeuil, de l'Eglise St Eustache, et du Forum des Halles).

Nous distribuons les références Homme et Femme (mais pas enfants) des collections TEDDY SMITH (consultez notre site pour les nouveautés hiver : teddy-smith.com ), ONLY, DEEP SOUL, WEARFIRST, YUMI, SCOTCH & SODA, ... et autres marques comme Levi's, Converse, Redskins, Kiliwatch, et autres Puma, Lacoste, Nike, Vans, Adidas,etc... j'en oublie peut-être!

Il faut aimer "fouiller" et flâner tant il y a de belles références, et styles différents.L'avantage de notre boutique est que nous habillons toutes les tribus à tous les prix: du sportwear décontracté, au basic indémodable, en passant par bobo,et baba, chic, rock, streetwear, glamour, ou encore...Cela va du extra slim en toile huilé au classique 501, du sweat capuche à la petite tunique ceintrée en lainage, du T-shirt glamrock au chemisier vichy, de la Stan Smith à la boots, de l'aviateur vintage à la chasuble col claudine, de la jupe jean taille très haute au sarouel ...

Nous serons ravis de vous accueillir et vous faire découvrir nos nouveautés!

A très bientôt je l'espère!!!

l'équipe Blue Box Paris

(nous recrutons des vendeurs passionnés de mode en ce moment, déposez moi vos cv et lettres de candidature à la boutique, des temps complets et temps partiels, merci!)

Cosmétiques Make-up Parfum » Vends coffret eau de toilette light blue de D&G Cosmétiques Make-up Parfum
Mode - SAV et questions pratiques » Blue Jean qui se décolore Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Clio blue Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook