Bonjour,
Je suis la directrice du magasin BLUE BOX à Paris (le seul à Paris, le réseau Blue Box étant implanté essentiellement en province). Notre magasin , et show room également, est situé au 3 RUE de TURBIGO dans le 1er.
( accès métro Etienne Marcel, ligne 4,ou station Les Halles, nous sommes à quelques mètres du bas de la rue Montorgeuil, de l'Eglise St Eustache, et du Forum des Halles).
Nous distribuons les références Homme et Femme (mais pas enfants) des collections TEDDY SMITH (consultez notre site pour les nouveautés hiver : teddy-smith.com ), ONLY, DEEP SOUL, WEARFIRST, YUMI, SCOTCH & SODA, ... et autres marques comme Levi's, Converse, Redskins, Kiliwatch, et autres Puma, Lacoste, Nike, Vans, Adidas,etc... j'en oublie peut-être!
Il faut aimer "fouiller" et flâner tant il y a de belles références, et styles différents.L'avantage de notre boutique est que nous habillons toutes les tribus à tous les prix: du sportwear décontracté, au basic indémodable, en passant par bobo,et baba, chic, rock, streetwear, glamour, ou encore...Cela va du extra slim en toile huilé au classique 501, du sweat capuche à la petite tunique ceintrée en lainage, du T-shirt glamrock au chemisier vichy, de la Stan Smith à la boots, de l'aviateur vintage à la chasuble col claudine, de la jupe jean taille très haute au sarouel ...
Nous serons ravis de vous accueillir et vous faire découvrir nos nouveautés!
A très bientôt je l'espère!!!
l'équipe Blue Box Paris
(nous recrutons des vendeurs passionnés de mode en ce moment, déposez moi vos cv et lettres de candidature à la boutique, des temps complets et temps partiels, merci!)