blouson et perfecto en cuir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

blouson et perfecto en cuir  by on Jeu Oct 25, 2007 17:15  

je suis toujous en quete de mon blouson/veste en cuir marron ou camel, que j'ai beaucoup de mal a trouver

j'ai reperé ceci chez mango
Image

qu'en pensez vous ?? ce serais deja a la base pour porter avec des petite robes baby doll puis ensuite aussi avec mes jean flare

et si quelqu'un l'a vu en vrai ? pour me donner son avis sur le cuir ?
parce qu'il ne me parrait pas epais, je l'ai comparé avec ma veste en cuir noir maisj'ai un doute

sujet indexé

http://presquefutile.over-blog.com/

by on Jeu Oct 25, 2007 17:46  

Il me semble en avoir vu du meme style chez H&m.
Sinon je peux pas t'aider, je suis pas partie chez Mango dernierement.
Personellement je n'aime pas trop, je prefere quand c'est simple. Celle là a un look trop "sport" pour moi, surtout pour aller avec des robes, les plissures en bas me dérange en fait :roll: et les poches ! lol

Prêtresse du Glam

by on Jeu Oct 25, 2007 17:55  

Poopz je n'ai pas repéré celui-ci chez Mango,
mais à prmeière vue je ne suis pas trop emballé par les poches et la matière du bas comme Coralyne

J'en avais repéré un " parfait" chez Zara mais impossible de remettre la main dessus.

:cry: Pas facile de trouver son Perfecto!!

by on Jeu Oct 25, 2007 20:29  

non pas facile vraiment, surtout qu'en noir j'en vois pleins mais en marron ...

je n'ai pas vu de ce style chez H&M :(

je voulais vraiment un du style un peu sport justement pour casser le look baby doll d'une petite robe par exemple avec des bottes, ou meme j'aurais bien vu ça avec une petite robea fleur et des bottes cavaliere :)

l'effet cotellé en bas il ne se voit pas tellement en vrai enfin ça ne m'a pas choqué en tout cas

merci de vos avis, c'est vrai que j'hesite pas mal 159 euros c'est qand meme pas rien

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Oct 25, 2007 20:32  

Il y en a des supers chez Naf-Naf, tu pourrais y jeter un coup d'oeil

by on Jeu Oct 25, 2007 20:38  

C'est clair que 159€ ... il faut bien y reflechir !
Mais je pense que tu peux trouver d'autres vestes dans le style sport, qui sont mieux que celle ci. Enfin faudrait voir en vrai en meme temps, parce qu'en photo c'est pas evident surtout que le mannequin ne la met pas trop en évidence

Présidente du Glam

by on Jeu Oct 25, 2007 20:45  

J'ai acheté une veste ceinturée en cuir marron très sympa chez Promod il y a un mois pour un peu plus de 100€.

Mais ils ne l'ont plus sur leur site... :?:

by on Jeu Oct 25, 2007 20:47  

j'aurais bien aimé voir celle de promod dommage

chez naf anf ? ils les ont depuis longtemps ? je suis allé faire un tour pendant les 10 jours, il y avait une veste en cuir mais dans un autre genre, plus classique et habillé et j'ai peut etre raté quelque chose ?

by on Jeu Oct 25, 2007 20:48  

Coralyne a écrit:
C'est clair que 159€ ... il faut bien y reflechir !
Mais je pense que tu peux trouver d'autres vestes dans le style sport, qui sont mieux que celle ci. Enfin faudrait voir en vrai en meme temps, parce qu'en photo c'est pas evident surtout que le mannequin ne la met pas trop en évidence

je suis bete j'aurais du prendre une photo au magasin je n'y a pas pensé si j'y retourne j'y penserai

by on Jeu Oct 25, 2007 20:53  

Poopz, oui une photo de toi avec la veste on pourra mieux donner notre avis :wink:
Effectivement chez NafNaf j'en avais vu plein, mais je peux pas te dire comment elles étaient, je n'ai pas vraiment regardé. En fait ça doit déprendre des NafNaf, parce que je suis partie dans un premier, et je n'ai pas vu de vestes en cuir, et je suis repartie dans un autre, c'etait sur les champs Elysées donc bon :roll: et puis là il y avait un large choix de vestes, donc si tu as plusieurs NafNaf, je te conseille d'aller voir dans les autres ^^

by on Jeu Oct 25, 2007 21:18  

Oui, ils avaient plusieurs modèles. La vendeuse m'a dit que c'était la collection automne. J'ai acheté un petit blouson très sympa, ils avaient aussi une veste plus classique que tu as du voir et un autre blouson aussi. Vraiment très sympa!!! J'en ai vu encore il y a 4-5 jours à Paris.

by on Jeu Oct 25, 2007 21:20  

je ne suis pas sur paris mais j'irai voir dans le af anf de mon centre ville il est plus grand que les autres alors peut etre ?

en tout cas merci

Glam'experte

by on Jeu Oct 25, 2007 21:25  

Moi aussi j'en cherche un, j'en ai vus quelqu'uns effectivement chez Naf Naf, le cuir était très souple :D mais la coupe ne me disait rien. Enfin je dis ça, mais j'ai pas essayé... Celui de ta photo est pas mal même si je trouve les poches moyennes...
Pour ma part, j'ai mis des années à trouver un cuir pile comme je voulais, un modèle qui date de 2/3 ans chez Naf Naf, mais je suis plutôt grande et je me suis rendue compte récemment que quand je le ferme, il fait un peu court, donc si je tombe sur un modèle sympa, je m'y attarderai sans doute...

by on Jeu Oct 25, 2007 21:27  

j'en ai un noir aussi de chez naf anf que j'ai depuis bien 6 ans et j'en suis trés contente :) et là pour le marron j'ai vraiment du mal

by on Dim Oct 28, 2007 12:48  

je suis allée faire un tour chez naf naf et effectivement j'ay ai vu des veste en cuir :
des marron mais que j'aime moins bien que le mango
et un qui m'a vraiment plue de couleur camel par contre, alors là nouveau dilemme :( le mango foncé, ou le naf anf camel ? il faut que je me demande lequel des deux pourrait le plus me servir ... pfff trop dur de faire un choix en sachant que le naf anf coute 180 euros, je suis préte a sacrifier un peu de shopping pour le l'acheter mais j'ai interet a ne pas me tromper

by on Dim Oct 28, 2007 12:58  

Fais des photos ! :roll:

by on Dim Oct 28, 2007 13:56  

lol ouii l faudrait mais c'etait pendant ma pause au travail que j'y suis allé voir , je n'avais pas d'apn, et la semaine prochaine jene pourrais certainement pas faire les boutiques, le jeudi les magasins sont fermés et tous les autres jours je finit a 20 h :( ça va être une semaine un peu chargé avec pas beaucoup de temps libre

Glam'bulleuse

by on Lun Oct 29, 2007 13:04  

Kat06 a ouvert un post " bon plan" sur un blouson cuir KIABI à 79 euros, il existe en brun moka
http://www.carolinedaily.com/forum/peti ... t4422.html

by on Lun Oct 29, 2007 13:18  

Je vous poste une petite photo de mon blouson Naf-Naf, je l'ai acheté en noir et je l'adore. La coupe est très sympa et facile à marier, le cuir très souple...

C'est le même que tu as vu en camel non? La couleur est vraiment belle aussi :wink:

by on Mar Jan 08, 2008 8:55  

Morgan a écrit:
Bonjour!
Depuis un petit bout de temps, je croise à tout les coins de rue des petites modeuses arborant fierement une veste en cuir, souvent camel, ou noire, resserée aux poignets et a la taille, par un tissu (elastique?)
voici la seule photo potable que jai trouvé sur le net :
Image
Où je pourrais me trouver une perle de ce genre ?
Merci à vous!

Venicia a écrit:
Il y a une veste en simili cuir chez H&M qui est à peu près semblable à celle-ci, elle existe en marron assez clair, en bronze, en vert en noir et en bleu, je ne sais pas si il en reste beaucoup
Sinon chez asos il y en a aussi une très jolie en solde.
la voici, Image
Elle est superbe je trouve et soldée en plus, 62 euros euros sans les frais de port qui sont de 15 euros!

Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Le perfecto jeans Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » - Cuir chevelu qui gratte!! Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Teindre un sac en cuir Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook