blouson et perfecto en cuir

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

by on Dim Sep 14, 2008 20:11  

Missfarcie

Bonsoir,
Est ce que quelqu'un aurait un blouson en cuir dans ses placards à vendre !?
Je recherche un blouson assez court et de petite taille, 34 dans l'ideal ( xs/s), noir ou marron.
Mon budget : 100 euros.

------------------------------------------------------------

lagrecque

moi aussi!!
(mais ça ne t'aide pas... )
tu devrais peut être aller voir dans des friperies??? (bon, je ne l'ai pas fait moi même, mais il n'y en a pas près de chez moi...) ou alors h&m, bershka...il y en a des pas trop chers.
En tout cas si tu trouves, mp moi!!

------------------------------------------------------------------------

LaDiane

--------------------------------------------------------------------------------

J'en ai vu un super chez NewLook à 110 euros !

Missfarcie

En fait j'en aimerais un déja porté, je trouve ça plus beau pour un cuir c'est pour ça que je m'adresse aux glamourettes.. ( et que je n'ai donc pas posté dans "où trouver?" )
Les friperies je n'y ai rien trouvé mais merci du conseil

Annabel Lee

Je vends un blouson en cuir noir, en 36 (tu le trouveras dans ma liste de ventes).

Missfarcie

OK je vais aller jeter un oeil, merci.
Edit : Je pense qu'il sera trop grand.

Annabel Lee

Je fais un 34-36 et il est ok pour moi. Si tu veux avoir des mesures ou venir l'essayer, n'hésite pas!

Missfarcie

Merci beaucoup mais je suis vraiment menue, 1m60 et 42 kg et je cherche vraiment un modèle près du corps.
Au vue des photos ça me semble vraiment grand.
Pour la proposition d'essayage, j'habite dans le sud donc ça sera un peu difficile

mariloue

j'ai craqué sur ceux de la nouvelle collection naf naf, il me semble avoir vu des petites tailles!

Annabel Lee

En effet, chez Naf Naf ils avaient de super jolies vestes, en cuir souple, près de corps. Par contre le prix, c'est 150-200 euros.

Missfarcie

Ah merci du tuyau, je passerai voir !!

nellanina

J'en ai un acheté il y 2/3 ans aux 3Suisses mais peu porté car trop petit alors que c'est un 36.
Par contre : il a pris un petit coup de peinture marron sur une des manches.

Photos :

Blouson fermé

Blouson ouvert

Moi je vous propose Mango il en font des pas mal à pas très cheres.
L'année dernieres j'en ai achetée une à 120 € et elle est en cuir de mouton

Lorena.F

Si tu es près de Paris va à Killiwatch, rue Tiquetonne, pas loin des Halles.
J'en ai acheté un de leur marque, mais dans un magasin qui le vendait beaucoup plus cher, j'me suis fait avoir, enfin bref ^^.
Le mien est en cuir noir avec une doublure à l'intérieur pour quand il fait froid, c'est un taille 1 et il est très petit, si tu es vraiment menue, il t'ira parfaitement en cette taille .
Voilou, le mien je l'ai acheté à 180eu, mais dans la friperie Killiwatch même, s'il l'ont encore, il la vendront surement bien moins cher.

bluevelvet

AHHH je vous en prie sauvez moi !! J'ai écumé toutes les friperies possibles et imaginables, impossible de trouver LE cuir qui me convienne limite je suis en train de me décourager.

donc si quelqu'un vend un blouson / perfecto en cuir noir taille 36 , où sait en trouver du genre bien coupé, belle matière (pas les trucs pourris genre bershka mais un cuir souple et bien gras -je suis peut être un peu trop difficile, mais mon budget est de 120€ max !!

Help mee

sofiee1

c'est pas facile de trouver un cuir en effet... moi j'ai galéré je suis allée jusqu'a paris a kiliwatch, mango etc mais pas moyen de trouver le cuir parfait. En tout cas je pense que comme vous faites des petites tailles vous trouverez facilement parceque moi quand j'en cherchais un tout était trop petit pour moi, tout taillait petit ! Pourtant je fais un 40 et d'habitude je n'ai pas de mal a trouver des vetements qui me vont ! en tout cas j'ai fini par trouver tout betement chez Etam, et sinon j'ai une copine qui en a trouvé un magnfique chez zara.

Djuna

Si ça intéresse toujours quelqu'un j'ai un cuir vintage noir (déjà porté par moi) épais et de bonne qualité. Plus rock !

Taille 36, près du corps, mesure aisselle à aisselle =40cm, longueur = 55cm.

Edit : On m'a demandé le prix par mp : 80€ + 6€ de fdp. Si vous voulez en discuter, contactez-moi par mp.
Comme précisé à une autre glamourette, je peux faire un geste si vous craquez sur l'objet mais que le prix vous semble trop élevé.

marrakchia

moi j'ai un ptit cuir en taille S très bien coupé mais rouge je ne sais pas si ça t'intéresse et si tu vas oser la couleur ( je le revend d'ailleurs pour cette raison , je l'ai porté une seule fois et puis plus rien car trop voyant pour moi )
plus d'infos par mp .

Brunette.

Veste en cuir taille 38, mais juste pour moi qui fait habituellement un 36. C'est en cuir noir, aspect usé. Acheté 80e, je la vends 50% sans fdp.

Aureliesaves

On peut avoir une photo Brunette ?

Bluevelvet

+ 1

Djuna : Désolée Crevette, j'ai recopié le post dans la bonne catégorie, merci pour la modération.

Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ...

Glam'débutante

by on Lun Sep 15, 2008 14:29  

emynona a écrit:
Image

Je suis dégoutée je suivais ce perfecto depuis longtemps (le seul qui me plaisait après des années de recherches!!) mais encore trop cher pour moi et puis je le vois sur ebay!!
inespéré j'étais ultra méga contente!!Image

et puis le jour J (hier) je n'étais pas chez moi et j'ai OUBLIE d'enchérir...Image
vous le croyez ça vous??

suis ultra méga dégoutée, Image triste, même bouhouhouh..

alors si quelqu'un le revoit passer...

EDIT de Crevette : merci de cibler tes citations pour ne pas alourdir le post

Déesse Glamourissime

by on Lun Sep 15, 2008 14:55  

Sublime ce perfecto!!!
Vous avez vu celui des 3 suisses? Magnifique, encore 3 semaines d'attente et je devrais pouvoir poster les photos! :D

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

VIP de la bulle

by on Mar Déc 02, 2008 20:30  

Bonsoir. Voilà je cherche un blouson en cuir du même style que celui-là, http://www.la-canadienne.com/50-produit.asp?num_produit_ref=2968&s***=3&famille=38 .

Il était a 200 euros il y a 2 jours sur le site de la redoute, mais j'ai pas été assez reactif et là ils l'ont mis a 329 euros. Je l'ai vu a 289 euros sur d'autres site, je compte aller voir en magasin s'il n'est pas moins cher.

Si quelqu'un sait ou je peux le trouver autour de 200 euros ou même si il y en a d'autre du même style autour de ce prix. Merci.

http://www.mathieu-magnetiseur.com/

Messagère du Glam

by on Mar Jan 06, 2009 16:15  

coucou je cherche un perfecto en cuir noir (le mien en simili a rendu l'ame au bout de 6mois)
niveau budget : moins de 70€ (peut etre qu'avec les soldes ^^)
condition : en vente sur internet car pas de magasin interressant chez moi et pas le temps de me deplacer dans une grande ville !!
merci

Glam'experte

by on Mar Jan 06, 2009 19:27  

Coco.Rocks , j'en ai vu plein des beaux sur Ebay! Va jeter un oeil !
Par contre la plupart que j'ai vu c'est du vintage..peut etre que tu recherches du neuf .. :)
Bonne recherche

Glam'bulleuse

by on Mar Jan 06, 2009 19:46  

C'est un peu plus cher mais bon je te le dis quand même (ça peut peut-être servir à quelqu'un d'autre sinon), chez NafNaf j'en ai vu un à 180€ soldé à 108€ !
Bon je vous préviens si vous comptez l'acheter aux Galeries Lafayette de Bordeaux, sachez qu'il y en a qu'un et qu'il est à moi :D :D :D

Messagère du Glam

Re: blouson et perfecto en cuir  by on Mer Juin 10, 2009 13:55  

je remonte le sujet car je n'ai toujours pas trouvé THE perfecto en cuir noir donc je me dis qu'avec les soldes ya peut etre moyen de faire des affaires !
donc où avez vous vu récemment des perfecto en cuir noir ? Je n'ai pas eu trop le temps ces dernières semaines d'écumer les Zara, Nafnaf and co du fait d'exams donc je vous sollicite! :D

Boom Boom Powww

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: blouson et perfecto en cuir  by on Mer Juin 10, 2009 14:00  

Max, tu postes en archives : je t'invite à ouvrir un nouveau sujet dans "où trouver" :)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'experte

Perfecto vert Zara.  by on Lun Juin 22, 2009 11:45  

Un jour de 2009, je vois MON sésame, un petit perfecto en cuir (vrai!?) vert (un joli vert!) à ZARA. N'ayant pas encore recu l'argent mensuel qui me reviens... J'ai passé mon chemin.
Mais aujourd'hui je le regrette encore. C'était début 2009, en janvier ou février, il me semble.
Alors si vous connaissez quelqu'un qui veux s'en débarrasser... Faites moi signe. Taille38/M.

*Autre alternative, je cherche un perfecto vert. Si il n'est pas Zara, mais bien coupé et d'un joli vert, faites moi signe aussi.

Merci les filles.

http://daudyk.tumblr.com

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4

Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Le perfecto jeans Mode - Comment porter
Beauté - Cheveux » - Cuir chevelu qui gratte!! Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Une veste en cuir rouge ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Teindre un sac en cuir Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook