netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blouse Zara

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgane612
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 18:55    Sujet du message: blouse Zara Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche dans quel ZARA je pourrai trouver une blouse faisant parti de la nouvelle collection (sur paris et sa région parisienne). Elle est assez longue, manche courte, avec 2 gros bouton sur la poitrine.

Elle est visible sur ce lien, n'ayantp as réussi à l'insérer sur le flickr de Tini Minki.
ici

Merci d'avance

Morgane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la même, elle va avec tout, c'est un super achat !
Je suis en province et ça fait déjà un bon mois que je l'ai achetée, elle n'est plus en magasin ici...
Désolée, je contribue pas trop à ta recherche mais bon courage en tout cas !
eamimi
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

Dernière édition par eamimi le Sam Déc 13, 2008 2:10; édité 1 fois
Missfashion
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé ce midi au Zara de Boulogne...mais y'avait plus que la version robe...désolée...
Charlotte1
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Super belle blouse si ça peut t'intéresser je peux aller voir à Toulouse ou à Pau
morgane612
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis preneuse pour toute solution.
Mais est-ce une blouse de la nouvelle collection? C'est bizarre qu'elle n'existe plus nulle part si oui...
Merci à toutes pour votre aide
J'attend des news et continue de chercher ...
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Morgane, je l'ai achetée avant l'arrivée de la nouvelle collection et avant les soldes. Effectivement, elle n'a pas été soldée par la suite mais je ne pense pas qu'elle fasse partie de la nouvelle collection. Le mieux c'est d'aller avec la photo dans un Zara, ils pourront t'aider mieux que nous Wink
Jade
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée au Zara de Boulogne il y a deux-trois jours et ils l'avaient remise en version blouse...essaye de les appeler comme ça ils te renseigneront directement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jade
VIP de la bulle

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais quelle taille sinon? Parce que je travaille juste à côté, donc si ça peut t'intéresser j'y passe demain...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlotte1
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rien chez moi elle est déjà partie désolé mais bon la vendeuse m'a dit qu'ils risquaient d'en re recevoir dans ce cas là et si tu n'as pas trouvé je te ferais signe
eulalie
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme elle est belle !
Je ne l'ai pas vue en boutique (heureusement !!!! lol)
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu hier chez à Annecy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Ou trouver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: