|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgane612 Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes,
Jade je fait une taille S. Si tu la trouve à Boulogne je suis preneuse, tu peux me faire signe. Je vais essayer d'y passer dans l'aprem ou de les appeler pour être sûr.
Merci encore et je vous tiens au courant |
|
|
 |
morgane612 Glam'stagiaire
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je reviens du ZARA de Boulogne et il avait une blouse mais dans un autre tissu avec du brillant donc qui me plaisait moins. Jade s'était celle là ou celle de ma photo que tu avais aperçu???
Pour celles qui la croiserait dans le 1er tissu fine rayure grise je suis toujours preneuses pour ton info
Merci à toutes |
|
|
 |
Coralyne Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu sur une fille, la blouse Zara, mais pas comme la photo que tu nous a montré, plutot de couleur ivoire, et les boutons sont de couleur argenté. C'était magnifique !!
Malheureusement je suis en vacances jusqu'au debut septembre, pas de Zara ici, donc je peux dire adieu a la blouse  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|