|
|
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
Je vends cette blouse 100% soie Comptoir des cotonniers, modèle "Dummy". Taille 2 (soit 38/40), elle est bleu turquoise, très lumineuse. Achetée l'année dernière, je ne l'ai jamais mise (trop grande). J'en voudrais 15€ (+ FDP, 3,10€ en lettre max).

Dernière édition par Rebecca44 le Mer Avr 14, 2010 14:45, édité 1 fois.
|
|
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Salut! Est ce que se serait possible de voir une photo portée? Pour voir la longueur et le tomber...(même si elle te va trop grande). Sur toi ou sur quelqu'un d'autre (photos de la campagne etc), ça m'est égal Je la trouve très jolie.
|
Rebecca44
Ministre du Glam

|
Ce n'est pas moi sur la photo, l'image vient du blog de comptoir je crois : (la longueur de la blouse est de 56 cm)

|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Merci pour la réponse rapide! J'aime vraiment bien... Est-ce qu'il taille vraiment grand? Quelle est ta taille habituellement? Dis-moi, tu ne l'as jamais porté mais as-tu essayé de le laver à la machine ? Parce que 100 % soie c'est fragile non?
Je te bombarde de questions désolée, mais c'est parce que je serais éventuellement vraiment intéressée...
|
Rebecca44
Ministre du Glam

|
Je prends du 36 habituellement chez CDC, mais comme je la voulais vraiment, je me suis dis que ça irait quand même, mais non ! L'étiquette précise lavage à la main, je ne risquerai pas le lavage en machine (à moins d'avoir un programme délicat soie et Cie...). Pas de problème pour le bombardement de questions !
|
|